CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question: renverser Aria?

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
26 mars 2011 à 13:26:08

bonjour à tous!

voila, j'ai une question: a la quete "colis pour Ish", si j'ai bien compris, les données contiennent des infos sur un proche d'Aria et pourrait leur permettre de la renverser. Je joue conciliation et je voulais savoir si c'était mieux de demander aux deux galariens de laisser tomber, ou de leur donner les datapad. Perso, ils ont l'air sympas et Oméga restent un trou à rats, donc, c'est mieux de leur données les infos? ça change quelque chose?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:29:49

Je préfère avoir quelqu'un de relativement neutre et pas trop antipathique à la tête d'Omega, comme Aria, plutôt qu'un potentiel leader Soleil Bleu, Berserker ou Eclipse. Mais on sait pas trop ce que ça va donner.

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:33:20

Garrus à la place d'Aria... :banzai:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:34:03

Trop dangereux. ^^

pseudark
pseudark
Niveau 9
26 mars 2011 à 13:47:52

Moi je les ai balancé au garde du corps butarien dont j'ai oublié le nom.
Mais perso je peux pas saquer Aria :hap:

Une sal*pe arrogante assoiffée de pouvoir comme toutes les asaris d'ailleurs :hap:

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:52:15

+1 je n'ai pas confiance en les Asari non plus un Butarien est moins fourbe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 14:13:22

Aria dans le commando de ME3! :ange:

Xaraxass
Xaraxass
Niveau 8
26 mars 2011 à 18:15:22

omega c'est un repère à brigands et dechets, je suis pour la purification de cette herpes dans la société intragalactique. Dommage qu'on puisse pas la faire exploser comme dans fallout 3 xd

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
26 mars 2011 à 18:18:38

Aria :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 18:54:18

Moi je trouve ça cool comme bled Oméga. :oui:

_The_Arbiter_
_The_Arbiter_
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:55:22

Ca fait penser à une sorte de metropole africaine, genre hyper-developpee mais tres criminelle, avec des gangs etc..

shihenian
shihenian
Niveau 6
26 mars 2011 à 20:45:57

Ca peut paraître bizarre, mais j'ai beaucoup de respect pour Aria. Je trouve que c'est exactement le type de personnage que j'aimerais voir à la "tête" d'un monde hostile et mafieux comme Oméga.
J'hésite même à créer un Fan Club Aria (sauf s'il existe déjà ?).

Je trouve qu'elle est un bon mélange entre chef respecté qui maintient l'ordre et mafieuse qui trempe (ou en tout cas doit tremper, on a pas trop d'infos sur ses activités) dans des activités illégales.

Exactement le type de contact que je m'imagine pour un Spectre tel que mon Shepard (c-à-d conciliant avec ses amis/son équipage, pragma avec les mauvais, et attitude de soldat avec les inconnus (= choix du milieu, à défaut, choix pragma ou conci suivant la situation) --> on pourrait le comparer à Bailey, autre personnage que j'aime beaucoup, qui est sympa, compatissant (cf histoire de Thane), mais qui n'hésite pas à faire ce qu'il faut pour la justice... un peu comme Garrus...).

Imaginez-vous, un Spectre avec comme contacts le dirigeant d'Oméga et :spoiler:

le Courtier de L'Ombre, cf DLC Courtier de l'Ombre :p)

Fin Spoiler

Voila, si d'autres sont dans le même cas que moi, on peut créer un fan club (sauf s'il existe déjà :))

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:46:22

Excellente l'idée d'avoir Aria dans le commando ME3, mais qui dirigerait Omega?Le patriarche s'il est encore en vie?
Je crois que c'est elle qui dit que sur Oméga c'est elle qui commande et que si ils étaient sur le Normandy ce seraitShepard la loi, donc ce serait sympa de l'avoir à bord et de lui en foutre plein la gueule.

shihenian
shihenian
Niveau 6
27 mars 2011 à 13:54:48

J'ai pas parlé de la prendre dans le vaisseau, mais de l'avoir comme contact, comme source, comme informateur :hap:

Et même si elle venait sur le vaisseau, tu la prends pas pour lui en foutre plein la gueule, elle est aux premières loges pour te planter un couteau dans le dos, en plus elle a l'air plutôt puissante...
Je sais plus qui a dit "Méfie-toi de tes ennemis, et de tes amis encore plus."
Comme Jack, qui dit que laisser quelqu'un s'approcher de toi ne fait que lui permettre d'utiliser une lame plus courte pour te poignarder.

C'est pour ça que je la joue tout le temps super conciliant avec tous mes coéquipiers.

woooops
woooops
Niveau 6
27 mars 2011 à 18:04:48

C'est un philosophe romain si je me souviens bien, même si la phrase exacte est "garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
Cependant, il n'y a aucun interet logique a embaucher Aria. Elle n'a aucun talent particulier, elle a peut etre des pouvoirs de psyché puissants comme la tatoué ou la porte de prison a forte poitrine, mais c'est tout. Aria est extremement vieille, elle le reconnait elle même, elle a l'age d'une matriarche (si les cycles sont bien de trois siecles par "age") et donc ne se mettrait pas en première ligne. En plus, elle trempe dans le milieu, ce qui est pas une bonne pub pour Shépard et lui attirera les feux des projos (et accéssoirement des douzaines de moissoneurs) qui lui rendrait pas service.
Elle n'a aucun talent spécial, trop vielle pour avoir des attache, trop enigmatique pour représenter un personnage complet. Bref, elle n'a pas été conçu pour etre évolué, dès le départ, elle a moins d'interet qu'IDA qui elle a beaucoup plus d'incidence sur l'histoire, le jeu, l'évolution des personnages. Parce que quand on sait que Garrus et Mordin ont passé 2 et 10 ans dans Oméga et qu'elle regne depuis plusieurs siecles (en lisant les codex on peut penser que c'est elle et sa bande qui a découvert les restes de la base prothénne.) En clair, elle n'a pas les épaules d'un compagnon.

Par contre, j'ai une petite question toute conne:
ME on doit buter Sauvereign,le spectre, une armée de mocheté et j'en passe, c'était pas de la tarte, pourtant on avait un unique moissoneur et un mec completement dingue.
ME2 c'est une promenade, on fume les protéens, qui sont les etres les plus évolué (par rapports aux Conciliens) de la galaxie, on découvre une version 2.0 du futur modele standard de vaisseau de guerre (même si j'ai du mal a comprendre l'interet aérodinamique de ce genre de structure) et on voit finalement que quand on gagne la partie, l'armée des petits copains de Sovereign arrive en masse et c'est pas un mauvais jeu de mot.
ME3 Comment 10 glandus, une corvette salement démonté et un commandant charismatique pourront venir a bout de ce qui est, pris a l'unité, plus puissant qu'une flotte entière de cuirassé. Je vous le demande... Et Aria y changerait quoi que ce soit? Les Geths, je dis pas, si les codex sont exact, ils sont un appuit monumental quand a la survie des especes pensantes, mais a part eux, je vois pas. Mais faut admettre que la fin est assez bien réussi vue qu'on a tout de suite envie de continuer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 18:41:10

"(même si j'ai du mal a comprendre l'interet aérodinamique de ce genre de structure)"
Intérêt de l'aérodynamisme dans l'ESPACE? :hap:

Pour le coup des 10 péquins et du vaisseau salement amochés, je pense que le scénar' il sera similaire à celui de DA:O (ramené les différentes races à sa cause). :ok:
Après, j'espère qu'il y aura des choix à faire, genre choisir entre Quarien et Geths. :noel:
Mais ils seront con de pas nous suivre, car c'est un peu "si tu nous suis pas, bah, les Moissonneurs y t'pète laggle."
Donc, en fait, comme scénar', c'est bidon (notons l'évolution de ma pensée au fil de mon post :noel: ). :(

Akkin
Akkin
Niveau 9
22 juin 2011 à 17:02:26

Omega a plus d'intérêt que ce que l'on pense. Quand on lit sa description, on y apprend que c'est une ancienne base Prothéenne. Il se pourrait bien qu'Omega cache un secret qu'Aria pourrait très bien connaître qui serait un tournant dans la guerre contre les moissonneurs.

De plus, dans le 1 on peut se taper Liara. Dans le 2, on peut se taper Samara (Morinth)... comme on dit: jamais deux sans trois. Dans le 3, on pourrait bien se taper Aria :)

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
22 juin 2011 à 17:13:58

On peut pas réellement se taper Samara. :non:

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:24:21

T'oublies Shaira dans le 1 :-)))

Pur-Othentik
Pur-Othentik