CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les DLC.

Shoo
Shoo
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:18:40

Bonjour/Bonsoir à tous !

Donc je voulais savoir combien de point on pouvait prendre au maximum (une fourchette) en pragmatisme ou en conciliation dans les DLC Suprématie et le Courtier de l'ombre (si on peux en avoir déjà ! ^^).

Merci d'avance ! :)

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:43:00

Euh aucune idée :(

Tu penses qu'on compte les trucs qu'on gagne ? :(

Ptet dans Shadow Broker y a de la conci à gagner...

M'enfin c'est pas ce genre de truc qui devrait te décider :sarcastic:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:47:18

Y'a de la conci/pragma à gagner dans tous les DLC (Zaeed, Overlord, Shadow Broker, et je suppose Kasumi, même si je l'ai pas :hap: ) mais, je sais pas combien... Comme l'a dit Jezehbell, c'est pas ça qui est important :(

Shoo
Shoo
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:57:51

Si pour moi c'est très important xD

:spoiler:

Parce qu'en fait j'en suis au stade du jeu ou il me reste plus que la mission de recupération du code moissonneur à avoir. J'ai fais TOUT le reste (tout explorer etc...) et le problème qui se pose c'est que je n'ai pas assez de pragma pour dissuader Tali et Legion de s'engueuler, m'obligeant de stopper leur dispute, or quand je fais le Pragma de la mission de Legion, il me manque vraiment pas beaucoup pour atteindre le max Pragma, voilà pourquoi j'aimerais savoir si je peux gratter du pragmatisme dans les DLCs ! :D

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:10:12

Moi non plus j'avais pas assez de pragma, mais si tu donnes raison à Tali et que tu parles ensuite à Légion de leur dispute, tu devrais qd meme avoir l'option rouge j'ai menti à Tali et conserver la loyauté de Légion.En tout cas c'est ce que j'ai eu.

Shoo
Shoo
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:53:45

Merci mais je ne veux pas prendre de risques :)
Pour info kevin, on ne peux pas avoir de conciliation/prag avec le DLC de Kasumi c'est pour ça que j'ai un peu douté ^^

Si quelqu'un pourrait me dire avec l'addition des deux on peux attendre a peu pres combien de points ça serait cool :')

micky_3d
micky_3d
Niveau 7
22 mars 2011 à 20:12:02

Slt Shoo

Pour le nombre de points Prag/Conci que rapporte le dlc, c'est difficile à dire.

Par contre ce qui peut t'aider, c'est d'améliorer ton pouvoir de classe jusqu'au niveau 4, tu peux obtenir un +100% de Prag/Conci. En gros là où tu devrais prendre 2 pts, ça fera 4pts.
Et c'est rétroactif, tu peux ré-attribuer tes points de pouvoir en les re-initialisants au labo (près de mordin)

Pour info, il s'agit normalement de l'avant dernier pouvoir (à vérifier dans le petit encadré qui t'expliques tes gains).
Lorsque tu la monte au niveau maximal, tu a le choix entre deux améliorations :
Un des choix améliore d'avantage ta santé et ta puissance , ainsi que ton Prag/Conci de 70%.
L'autre choix, lui, augmente de 100% ton prag/Conci.

:bye:

Shoo
Shoo
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:40:25

Ouais mais le probleme c'est que je l'ai déjà fait ça ^^ Jte l'dis, quand jsuis au moment de la dispute, il me manque juste un ptit rayon de Pragma, genre 30pts pas plus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2011 à 18:34:11

Moi, j'ai une autre question sur les DLC. Je n'ai pas le live mais je vais quand même essayer de les récupérer. Sachant que j'ai fini le jeu et que je n'ai aucun coéquipier à remplacer (tous ont survécu), est-ce que les DLCs Kasumi et zaeed présentent un intérêt ?

La vidéo du moment