-La technique de soin, se cacher derrière quelque chose (d'ailleurs c'est le seul moment ou l'on peut voir sa barre de vie...)est un peu nul a mon gout et pas très pratique
Technique copiée sur Gears of War
Je préfère ce système à celui de ME1 (perso, dans ME1, avec les bons mods et les bonnes armes, je tirais à l'infini sans surchauffe
Donc la tactique y en avait pas beaucoup
La si tu te fous pas à couvert, tu vas pas rester vivant longtemps ^^ )
-la map : mais quel horreurs! certes elle est beaucoup plus détaillée mais on y vois rien!!! et impossible de zoomer
La map, je m'en sers jamais pour les mêmes raisons que toi
Cependant, l'indicateur de direction de l'objectif est très utile
-Il y a maintenant des cartouches!!!! je trouve ca des plus déplacé sachant que le jeu ce passe deux ans après! Quel incohérence!!! et puis franchement galérer après les cartouche....
Là je suis d'accord avec toi
On nous explique dans ME1 que les munitions des armes sont de minuscules morceaux d'un bloc de métal dense (plomb, uranium...) propulsés à une vitesse faramineuse (une fraction de la vitesse de la lumière)... Et comme je l'ai dit plus haut, une fois bien équipé, on pouvait tirer à l'infini sans surchauffe... Alors pourquoi nous avoir mis des cartouches thermiques
?
De toute façon, t'as intérêt à t'y faire, vu qu'il y en aura aussi dans ME3 (cf. trailer)...
Pour le fusil d'assaut, si c'est l'Avenger, il tire en continu
... Le Vindicator en rafales de 3, et le Mattock (arme DLC) (
) en coup par coup