Merci Doc pour cette magnifique parodie !
Pour mon epilogue, ce sera 2-1-6
C'est tout ce qui fait vivre ce forum ?
Faut croire...
Mais plus maintenant car après avoir posté l'épilogue, je me casserai .
Ok merci de ta réponse.
C'est triste.
Tu as lu un peu les deux parodies d'ailleurs, ou tu es juste un voyageur qui va de topic en topic ?
Ce topic ne doit pas tomber en desuetude
Docteur, pour te montrer ma bonne volonté je mets le pic en favoris.
"WTF THEY'RE NINJA IN MY HOUSE I NEED TO FIGHT THEM SRY I AFK"
Véridique.
----------
OMG
Trompé de topic, jona ?
Je profite du up pour dire un message ;
Bon, même si c'est pas le top de l'activité, je compte rédiger l'épilogue dans le semaine, donc entre ce week end et le prochain.
Peut-être ensuite que je rajouterais des gags ici, on indiquant où il prendrait place dans l'histoire. Par exemple ;
Shepard et Miranda, en couple depuis peu, regardent là tv.
Miranda : C'est cette série qu'il fait tant de bruits dans l'actualité ?
Shepard : Wé. C'est cool.
Miranda : Il parait que c'est une ancienne série humaine qui a plus de 150 ans d’existence... Mais je vois que des aliens .
Shepard : Y'a bien le barman qui est toujours là pourtant !
Miranda : Ah wé ? La super star Roland ? Paraît que les producteurs ont mis la main sur des produits asaris pour allonger son espérance de vie... Je le plein...
Shepard : Pourquoi ? Moi aussi on m'a rajouté de l'espérance de vie .
Miranda : Wé, bah c'est dommage qu'on ait pas rajouté des barrettes de mémoire et des centimètres où il fallait .
Shepard : HEING ????
Miranda : Je rigole, chéri... *smack*
Shepard : *ouf, elle rigolait*
Miranda : *mince, il a pas compris que j'étais sérieuse... *
Ce genre de choses.
Jerry, sweet (le mec qui débarque à la fin)
Eh oui Jona1995, on croise de tout sur internet, notamment sur les jeux. On a tous des anecdotes comme ça.
Tu peux te taper des pages de délire si tu veux, tu donneras un sens à ce topic
Doc: Non non, c'est ce que j'ai lu dans la CDV de Khaltaros
Khaltaros: J'aurai explosé de rire en voyant ça
Sweet ?
T'arrête pas a la fin, please
Eh bien, j'ai bien fait de terminer entièrement la parodie avant la rentrée... Je suis débordé... C'est violent... C'est dur... Y'a des tonnes de boulot...
Bref, je suis en prépa.
La suite ? J'attends d'avoir plus d'avis. L'épilogue c'est pour le fun, ça me prendra pas 3h à le rediger.
J'ai qu'une chose à dire ; lisez bande raclures !
Y'a un mec derrière son écran qui s'est déchiré tout son âme pour vous faire rire, il là l'auteur en question aurait besoin de gens pour le faire rire un peu...
Salut à tous !
Je viens ici déposer un p'tit message.
Vu que la parodie est finie, et vu le temps que me prennent les études, et aussi pour d'autres raisons, j'ai décidé de quitter jeuxvideo.com... Pour un gros moment.
My work here is done ! J'ai terminé ma parodie, l'épilogue est vraiment optionnel, j'ai pas vraiment de nouvelles idées de sketches... C'est pour ça que j'ai arrêté d'ailleurs.
Donc je reviendrai peut être ici sans poster pour relire des passages, en me demandant à quoi je pensais ce jour là et être un peu nostalgique
Voici donc l'épilogue, après ça je devrai vous laisser pour un grand moment. Les études, que voulez-vous passent avant tout.
-Chapitre final d'au revoir- Epilogue
Homme trouble : *pfioou* Alors Kaidan, lieuten'ant du Normandy, sacrifié sur Virmire par le commandant, j'ai lu votre dossier... Alors, ça fait quoi d'être au paradis ?
Dieu : Hey ! Arrêtes de taper la causette ! Tu devais aller en enfer toi !
Homme trouble : Je leur ai demandé comment ça se fait que Shepard, lui, soit passé du paradis, à l'enfer, puis à la vie. Ils en sont encore à comprendre comment c'est possible de se barrer de l'enfer .
Dieu : Alenko ! Vous lui avez raconté pour Shepard ?!
Kaidan : Bah wé, il était venu là genre après une attaque de vaisseau bout de pain selon lui, il m'a vu, puis il a demandé si il pouvait se barrer... Je lui ai parlé de l'enfer avec le sexe, la drogue, le rock n' roll, il m'a dit qu'il voulait y aller...
Dieu : Rho le con...
Kaidan : Le pire c'est qu'il a réussi à se faire pote avec Belzébuth quand il lui a parlé de la torture de la bouffe du Normandy... Je le sais, il est revenu s'en vanter avant de repartir dans le monde des vivants...
Homme trouble : Je crois que je vais m'y plaire ici
Dieu : Wé, bon, on sait comment l'histoire va se finir ! J'ai convoqué les sages. Tu vas mater ça et ensuite je te trouverai une place ! Quelque part !
Homme trouble :
Kaidan : Bon, je vous laisse, je me suis fait plein de copines anges moi
Homme trouble : Et alors ? Tu les b... ?
Dans le monde des vivants
3 semaines après la victoire du commando de Shepard sur les récolteurs...
Shepard : Hummm...
Shepard : Ah, un message...
Shepard : Huuuummmm...
Shepard : Lire... Message !
Garrus : Hey Shepard ! C'est Garrus ! Je suis retourné sur Palaven ! Viens me voir avec les turiennes sous les cocotiers si t'as pas trop la gueule de bois ! J'y retourne, on fait un beach volley !
Shepard : Hummmm...
Shepard : Oh bordel... Ca fait combien de temps qu'on fait la fête ici ? Hey... Chakwas ? Ah, bah elle pionce... Y'a qui à côté d'elle ? Kelly ? Et... C'est quoi ce gorille à côté d'elle ?! Ah nan c'est Jacob... Il a descendu une bouteille de cidre...
Jacob : Zzzzz...
Shepard : Wah je suis le seul levé ici... Qu'est-ce qu'il fou Joker ? Hey Joker, y'a du café ? Il est où Joker ? Rha, ils dorment tous sur le pont...
Joker : Rrrrr... IDA, touche pas à ça... C'est mon dossier privé... Rrrr...
Shepard : Tiens on a reçu un message sur le normandy... Avis d'expulsion ? Facture pour 9 tonnes de whisky ? Bordel, Zaeed... Facture pas sur mon compte de spectre, merde... Tiens un message de la conseillère asari... Elle veut me revenir... C'est quoi cette image fort provocante là ? Oho, je crois que j'ai un peu abusé là...
Shepard : Lire némo !
Shepard : Je sais ce que je dis !
Shepard : Ah, okay, ça me revieeeent... Bon, comment je vais les battre, moi...
...
Shepard : Je sais ! Je vais modifier mon profil spacebook !
...
Je devrais ajouter un p'tit message d'encouragement...
John Shepard est passé de "en couple" à "célibataire".
La conseillère asari aime ça.
Shepard : Hum hum...
Miranda Lawson aime ça.
John Shepard est passé de "célibataire" à "en couple".
...
687 956 amis aiment votre publication.
Shepard : Cool ! J'ai un soutien militaire suffisant.
Plus tard...
Jacob sortit finalement avec Kelly. Elle insista pour qu'ils adoptèrent un varren, pour des raisons obscur. Shepard se demande encore qui est l'homme du foyer Taylor.
Jack se convertit en pom pom girl pendant les matchs Wrex/Grunt. Elle se laissa pousser les cheveux comme Miranda, mais n'osa jamais lui avouer qu'elle était devenue son modèle.
Par contre il lui paraît que ça lui arrive aussi de péter les plombs.
Thane s'amusa dans la forêt avec ses pouvoirs de ninja. Il parait. Y'en a qui disent qu'il médite, ou un truc du genre, en parlant à un mec invisible qu'il appelle "dieu des chasseurs" avec son fils. L'est taré ce mec.
Légion fonda son propre club de paintball, et avec l’expérience qu'il avait accumulé sur galaxy of fantasy en tant que sniper, devint le joueur le plus précis de la planète ! Bah faut dire qu'il était seul à jouer. Garrus, qui était au début enthousiasme, l'aurait traité de "cheateur" à plusieurs reprises pour son temps de réaction surhumain.
Miranda, Samara, Morinth, Liara et la conseillère asari se battirent pour le cœur de Shepard. Nul ne sait encore à l'heure actuelle, c'est à dire dans un futur imaginaire d'une parodie miteuse, avec qui Shepard a décidé qu'elle serait l'élue de son coeur.
Il parait que Miranda est partie avec une sacrée longtemps d'avance quand elle s'est approprié Shepard devant le commando le jour où la planète trouble fut inaugurée. Y'en a qui pensent que Shepard s'est fait un harem avec toutes les filles de la planète, d'autre qu'il a toujours été puceau. Bref, les avis fusent sur cette légende vivante.
Les autres personnes non cité n'ont aucun intérêt. Ce que je sais, ce que le capitaine Anderson a finit comme voix off et co-écrivain pour des parodies. Enfin, c'est bien loin l'époque où j'avais proposé son adhésion au rang de spectre. Tout ce temps déjà...
C'est ainsi que se termine la fabuleuse histoire de John L. Shepard. Le "l" c'est pour son surnom, "lebourrin". Tout attaché.
Achetez sa biographie ! Et non, à ce jour, j'ai toujours pas mis la main sur la sextape de Kelly. Est-ce vraiment une légende ? Enfin, on le saura un de ces quatre.
Je vous laisse, Garrus a besoin de moi pour organiser la prochaine soirée sur la planète trouble.
Fin pour de bon.
Eh wé.
C'est... c'est triste... C'est une grosse page qui se tourne
Enfin, on se serra bien amusé
Très bonne fin, vraiment excellente
Le coup du "Mais tout le monde s'en foutait, vu que le commando a vécu tout ça." est absolument énorme
Je passerai peut-être avec un autre pseudo, qui sait...
Je suis très fier de cette parodie ! Au début je l'ai fait pour le public, mais finalement, j'ai fini par la faire pour... Moi. Wé, j'ai un côté créatif. Avant je dessinais, mais peut être je suis plus branché écriture parodique. Qui sait ? Pourrai-je écrire des parodies sur d'autres jeux un jour ?
Merci à toi jona de m'avoir inspiré. C'est un peu tout ce qui me retenait sur ce forum. Maintenant c'est les études.
Merci à tout ceux qui ont fait l'effort de suivre ! Même si vous ne postez pas, j'espère vous avoir donné mal à l'estomac à force de rire .
J'espère que ça donnera envie à d'autres gens de prendre la plume et d'écrire.
Merci à toi Doc, c'est cool de faire rire mais c'est toujours plus fun de rire
Bonne chance pour tes études, je te souhaite une belle réussite
Au revoir Doc, bonne route