CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Parodie] Mass Infect 2

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 152
Page suivanteFin
Welda Welda
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:30:12

J'ai eu des problèmes réseaux, donc cela m'a été dur de te répondre :hap:

Mais j'ai été impressionné par ton chapitre, avec Verner, les mètres...

Mais il faudrait mettre un -18 devant :hap:

Par contre, j'ai plein d'idées pour le moment où Samara arrive pour interrompre Shepard pendant... Tu sais :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:02:26

Owi :bave: .

Eh je vois pas pourquoi tu dis ça, toute la parodie est pour les 18 et + :noel: (Shepard qui se tape Chakwas la MILF :bave: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:03:10

Donc tu vois des améliorations au chapitre en cours ou je peux le poster tel quel ?

Welda Welda
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 08:53:49

Poste le tel quel, il est parfait !

Maintenant je regarde ton film de Blasto... Pauvres hanaris :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:03:51

Faut que je corrige les fautes quand même :noel:

Suite !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:06:33

Au dernier épisode, Morinth et Shepard devaient aller au ciné...

*zioooon*

Conducteur galarien : Et voilà, ça fera 10 crédits la course !
Shepard : La vache ! Vous êtes 500 fois moins cher que ceux que je prends d'habitude... :(
Conducteur galarien : Vous avez raison, payez moi 500 fois plus :hap:
Shepard : Wé, mais eux ils ont des sièges qui puent pas l'vomi d'butarien ! Beurk !
Morinth : C'est vrai que j'ai pas voulu me plaindre mais c'est inacceptable !
Shepard : Vous méritez même pas d'être payé pour ça ! Venez Morinth, on se casse !

*Shepard ouvre la portière et commence à sortir avec Morinth*

Conducteur galarien : *sors un flingue* Hey gringo, si tu paies pas la course, c'est la mafia des conducteurs de taxis qui va te tomber dessus !
Shepard : Mince ! Et moi qui ai oublié mon flingue de fonction :ouch:
Morinth : HIIIIII ! :snif2:
Shepard : Bon, au moins, je mourais avec une jolie asari :cool:
??? : Chaud devant !! Nachos bouillant !
Conducteur galarien : *PCHIIIT* AAAARG ! :mort:

*bom*

??? : Vous allez bien, commandant ?
Shepard : Mais vous êtes...
Conrad Verner : Votre plus grand fan ! Il était temps qu'on se revoit !
Shepard : ...Vous savez quoi ? J'chuis presque content de vous revoir en fait !
Conrad Verner : Je suis votre ange gardien :cool: . Oh, mes hommages mademoiselle !
Shepard : Ah, mince, Morinth ! Ca va, pas trop choquée ?
Morinth : De quoi ?
Shepard : Ben, vous n'avez pas crié à l'instant ?
Morinth : Ah mais nan !! J'avais vu une robe trop tendance en vitrine !! :bave: . Et après j'ai vu le prix... :-(
Shepard : Je vois :noel:
Conrad Verner : Vous ne me demandez pas comment je suis devenu vendeur de nachos ?
Shepard : Hey, oh, vous m'avez sauvé la vie, vous avez le droit à pas vous prendre mon poing dans votre face, c'est tout ! Allez, tchao ! Et je prends des pop-corns de ton stand là, au passage !
Conrad Verner : Un plaisir commandant :fier:

*tap tap*

Morinth : J'ai tout de suite compris le truc !! C'était un agent de l'alliance, et vendeur de nacho, c'est sa couverture pour traquer la cyber criminalité des vortchas de l'espace communiste, c'est ça ? :bave:
Shepard : ...Rien ne vous échappe dites moi :hap: .
Morinth : Hi hi... C'est par là, venez !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:10:35
  • Morinth prend Shepard par la main et l'entraîne vers la porte de... Devant. Ah. Moi qui pensais qu'ils allaient faire un détour et puis...*

*bla bla bla*

Shepard : Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a du monde :(
Morinth : Bah oui ! C'est le quartier riche d'Oméga ! Il n'y a que 20 criminels au bado-iup métré !
Shepard : Hein ?
Morinth : Ca correspondrait à un dixième de kilomètre carré en humain... Hey, tout le monde n'utilise pas vos mesures archaïques !
Shepard : Hey, je connais un turien qui a mis son fusil de sniper en unité humaine et pas turienne...
Morinth : Bref...

Remarque : Le fusil de sniper de Garrus dans sa mission de loyauté est en effet paramétré en mètre. Pour un agent turien, vous ne trouvez pas ça....

Morinth : On s'en fou !
Shepard : Oh ! Criez pas comme ça dans tout le cinéma...
Morinth : Oups, pardon...
Shepard : Attendez, mais en fait c'est une bonne idée...
Morinth : De quoi ?
Shepard : Pour passer... Vous avez vu le monde ? Et ben moi je vous paris qu'on passe les premiers, et gratos...! :sournois:
Morinth : Ah ?
Shepard : Suivez moi dans la foule... HEY TOUT LE MONDE, Y'A DES REDUCTIONS SUR LES NACHOS DEHORS :hap: /
Les gens : Des réductiooons ? :bave:

  • zioon*

Morinth : Mais il n'y avait pas de réductions, si ?
Shepard : Le temps qu'ils se rendent compte de l'arnaque on aura pris place !

*tap tap*

Les gens : Mais euh, y'avait pas de réductions et ils nous ont piqué not' place...

Shepard : Bonjour, une place pour Blasto V s'il vous plait :-)
Caissière humaine : Pas de soucis ! Ca fera 50 000 crédits !
Shepard : Pardon ? Excusez moi, c'est bête, mais j'ai cru mal entendre :rouge:
Caissière humaine : Ah, pardon ; 50 000 crédits !
Shepard : CINQUANTE MILLE ?! Mais, j'ai pas demandé le cinéma, j'ai demandé une place !
Caissière humaine : Mais monsieur, pour ce prix là, vous aurez l'holo en Perfect Definition, en 4D, sans interruption pubs et tout ! Par contre pour les scènes torrides, faudra payer un supplément pour enlever la censure, mais je ne pense pas que vous pouvez vous l'offrir...
Shepard : Hey allez ! Dites tout de suite que je suis fauché :nah:
Caissière humaine : Mais je n'ai jamais dis ça :peur:

Shepard (à la salle) : Hey les gens ! Cette caissière est raciste envers les pauvres (ça se dit ça ?) !! Et qui n'est pas pauvre sur Omega, la planète poubelle ? :cool:
??? : Wé ! Il a raison !
??? : On peut même plus payer l'pop corn !
??? : J'chuis obligé de manger dans les ordures !
??? : Euh, non, mec, y'a que toi qui fais ça, c'est cradingue :malade:

Caissière humaine : Chuuuuut-tu-tu-tu-tu- ! Voici vos billets pour vous et votre amie, mais par pitié, taisez vous, mon patron va réduire mon...
Shepard : Wé cool, bye !

*tap tap*

Morinth : Intéressante comme technique, je ne connaissais pas ! :coeur:
Shepard : Merci, merci... Ca vous arrive de passer gratos des fois ?
Morinth : Wé, j'fais l'coup des gros yeux, comme toute les asaris !
Shepard : Oh, vous auriez pu le faire, on aurait gagner du temps...
Morinth : Je voulais vous observer en pleine action :coeur:

*lui prend par la main*

Shepard : Oooooow... :rouge:

*tap tap*

Shepard et Morinth prennent place au fond de la salle...

Shepard : Et voilà nos places ! Elle nous a refilé les places sièges en cuir et tout, la classe !
Morinth : C'est dingue, c'est les seules places propres !
Shepard : C'est cool d'avoir du pognon :cool: .
Morinth : Dites moi, vous êtes déjà allé dans un cinéma humain ? Il parait qu'ils utilisent de la technologie d'avant garde, fleuron de l'industrie humaine, où les personnages jouent en chaire et en os, plus vrai que nature !
Shepard : Ah, wé, ça s’appelle le théâtre, et ça existe depuis un bail :noel: .
Morinth : Aaaah, mes excuses, ma culture humaine ne s'est concentrée que sur les 20 eme et 21 eme siècle...
Shepard : Ah oui, y'a eu pas mal de changements... Vous aimez les films de cette époque ? C'est mes préférés !
Morinth : Owi !! Ceux du 20eme sont géniaux ! Vous avez entendu parlé de terminator et d'alien !
Shepard : Ces vieilleries ? Mwé, et ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:15:35

Morinth : C'est curieux de voir la peur du progrès dans "terminator", où les humains de l'époque avaient peur du progrès, et la peur d'extraterrestres agressifs dans "alien"... Vous aviez vraiment peur de nous ?
Shepard : Hé, on ne savait pas qu'on allait rencontrer des aussi belles aliens de vous :rouge:
Morinth : Oooh, vous êtes trop mignon :coeur: *smack sur la joue*
Shepard (c'est ça la tueuse en série de Samara ? Les mères ont toujours tendance à dramatiser...)
Morinth : Bon, c'est pas tout ça, mais où j'ai mis mon couteau moi...
Shepard : LE COUTEAAAU ? :fou:
Morinth : Bah oui, pour ouvrir ce sachet de pop corn ! Avec leurs protections anti biotique, anti ongles, anti dents...
Shepard : Anti biotique :rire: Faudrait que j'en parle à Tali ça !
Morinth : QUI CA ?!
Shepard : Une collège de bureau... :peur:
Morinth : :-((
Shepard : Quarienne...
Morinth : :(
Shepard : Avec un gros masque...
Morinth : Ah, ça va :fier:
Shepard : *fiou*

*pop*

Speaker : Bonsoir à tous, pour que cette séance se déroule dans les meilleurs conditions, nous vous rappelons qu'il est déconseillé de critiquer Aria et tout autre gang dans cette enceinte. Vous faites ce que vous voulez après, mais vous bagarrez pas dans une de nos salles. Faites ça dehors ! Et puis le sang laisse des mauvaises marques sur les sièges...

Un galarien : AAAH ! C'est ça cette saleté de tache sur mon siège !
Un krogan : Bien fait pour toi :rire:

Speaker : Vos omnitechs vont être automatiquement réglé en mode "holo" où une partie du film y sera projeté, ainsi que les commandes de rafraichissements et de bouffe super sucrée. Certains choix seront à faire pour rendre votre expérience plus personnelle, n'oubliez pas de voter comme il vous le sera indiqué. Enfin, vous pouvez choisir dès maintenant le mode de diffusion depuis vos écrans.
Nous vous recommandons de passer par la ruelle sombre sur votre gauche à la sortie du cinéma avec des objets de valeurs. Bonne journée :hap: .

Morinth : Bon, on prend quel mode ? Le mode action ? Le mode scénario ?
Shepard : Y'a un mode implication totale ? Les derniers holos que j'ai vu, y'avait pas le choix de zapper le scénario... Bah tiens, y'a des suppléments spéciaux... "Remplacer les acteurs butariens par des elcors", "remplacer les flingues par des pistolets à eau", "faire danser la coucaracha à tous les personnages" mwé, "remplacer toutes les tenues des actrices par des maillots de bain" :rire: .
Morinth : Intéressant ...
Shepard : ...(Je choisis la dernière :noel: )
Morinth : Vous aviez dit que mon actrice préférée jouait dans le film, non ?
Shepard : C'est vrai, et ?
Morinth : Je me demande si... Aha, y'a un supplément en plus pour mettre les actrices en maillot bain ET enlever la censure pendant les scènes hot :bave:
Shepard : Vous n'avez pas un peu honte, perverse ?
Morinth : Pas du tout !! Et puis cette fille :bave: .
Shepard : Oui, elle est charmante...
Morinth : Vous avez vu ses boobs ? :bave:
Shepard : Euh, je dois avouer que ça nous fait un point en commun :noel: .
Morinth : Dans vanilla, je vous dis pas ce qu'elle fait avec de la crème chantilly...
Shepard : C'est vrai que ça m'a laissé des bons souvenirs cette scène :bave: .
Morinth : Comment osez-vous !!
Shepard : Ah, bien sûr, fallait que je tombe dans l'panneau...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:16:24

Morinth : Vous m'aviez pas dit que vous aviez adoré cette scène aussi !! :coeur:
Shepard : Waw, vous m'engueulez même pas de ?
Morinth : De quoi ? C'est un magnifique jeu d'actrice ! Et vous avez vu son physique ? On dirait qu'elle a encore la peau de ses 200 ans ! Un exploit à cet âge !
Shepard : Voilà pourquoi j'adore les asaris, elles sont bi, et sans complexe :content:

Suite ?

Welda Welda
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:07:17

Samara au poste de police :hap

24dangerjedi98 24dangerjedi98
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:57:09

je l'avais oublié Samara :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:20:11

OSEF, commentez le reste de la parodie :noel:

24dangerjedi98 24dangerjedi98
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:37:04

... :noel:
jerry du galarien pour la tache

24dangerjedi98 24dangerjedi98
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:57:34

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2012 à 08:36:00

J'ai plus que 2 fans ? :ouch:

Welda Welda
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 10:59:11

Non, moi je lit ta parodie. Je serais fan si il y avait des choses sur la supériorité de la race humaine :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:09:12

Mwé :(

Finalement je compte enlever le passage du film de Blasto, j'ai pas vraiment d'idées, et ça reste assez mauvais, je devrais passer directe à la fin. Si t'as des idées fais moi en part !

Welda Welda
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:57:51

Samara qui recrute une armée de Drag-Queen, et qui sauve Shepard :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:17:36

C'était pas du tout mon idée, tu vas voir :noel:

Bon j'ai du temps avant de changer d'activités, suite !

3 heures plus tard...

Morinth : Quel bon film !
Shepard : Bof.
Morinth : Ah ? Je croyais que t'avais bien aimé le film...
Shepard : J'ai remarqué 3 faux raccords, 5 mauvais jeux d'actrices, 2 figurants qui revenaient souvent, et le collègue de Blasto, là...
Morinth : Le boulet ?
Shepard : Wé, le spectre humain le commandant Chaippa, est calqué sur moi ! Ils m'ont fait bien passer pour un con dans ce film :honte: .
Morinth : Maintenant que tu le dis, quel naze ! Il avait pas la classe de Blasto :content: .
Shepard : ...
Morinth : Mais toujours moins classe que toi :coeur: .
Shepard : Huhu... *rougis*
Morinth : Bon viens, on va chez moi !
Shepard : Ah ? (mais j'ai pas de nouvelles de Samara...)
Morinth : Taxiiiii !!!

  • ziooon*

Plus tard chez Morinth :

http://www.youtube.com/watch?v=V3eOuK_-c34

Morinth : J'adore cette musique typiquement humain, pas vous ?
Shepard : Euh, j'ai rien contre, mais...
Morinth : Je vais pas y aller par 4 chemins : tu es l'amour de ma vie, je t'aime, faisons le sur le canapé ! :bave:
Shepard : Mais, euh... C'est, que...
Morinth : *yeux noirs* Accepte mon étreinte, je vais te faire l'amour comme une déesse :hap: .
Shepard : Non, c'est moi le mâle dominant !! C'est moi qui vais vous faire l'amour comme dieu ! :-((
Morinth : La bonne blague :hap:
Shepard : Bon ok je serais votre soumise maîtresse :bave:

  • clap*

??? : MORINTH !!!
Morinth : Hein ?

  • sbam*

:mort:

Shepard : MAIS ? QUOI ? Putain !!! Samara !!! J'étais sur le point de...

  • sbam*

Samara : Et ça c'est pour avoir voulu vous taper ma fille :nah: .
Shepard : Mais c'était l'amour de ma vie ! Mon âme soeur ! Elle était souriante, amicale, gentille, sportive, aventurière, courageuse, et...
Samara : Que vous êtes naïf Shepard ! Regardez dans son oreille !
Shepard : Ah wé, y'a une oreillette, et alors ? Ca me consolera pas de la façon si brutale avec laquelle vous lui avez ôté la vie... Ma pauvre chérie, Morinthounette... :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:29:57

Samara : C'est son holo journal, seule les asaris peuvent l'écrire par la pensée ! Vous allez voir ce dont son esprit pervers est capable, et le nombre de fois où elle a rêvé de vous tuer :fier:
Shepard : Mais euh...

  • bip*

Holo journal : Ouverture du holo journal, session... Aujourd'hui :noel: .
-Qu'est-ce que je me fais chier... Ca fait le troisième lourdaud que j'envoie balader... Rha, ça fait un bail que je me suis pas envoyée en l'air... J'adore consumer les âmes imprudentes, la p'tite dernière la, la Nef, un régal :content:
Shepard : Mais ?! C'est impossible :snif2:
Samara : Chut, ça continue...

Holo-journal :
-Tiens, un attroupement au bar... D'asaris... Wé, elles sont pas mal, mais... Tiens, une nouvelle tête... Un humain... Il est... Beau gosse... Brun... Aux yeux bleus... Musclé pour un humain... Souriant... Mais... QUOI ? IL EST ENTOURÉ D'ASARIS ?! BAH JE LAISSERAI PAS FAIRE ÇA !!
Samara : Hein ?
Shepard : C'est quand elle m'a tiré d'une sale affaire au bar, enfin... :snif:

Holo journal :

-Ca y est... Au moment où je l'ai touché j'ai su que ma vie allait changer : j'ai envie de vivre ma vie avec lui, il me rend folle, tellement heureuse... Chacune de ses phrases est un délice pour les yeux :coeur: .
Samara : Q... QUOI ? :ouch:
Shepard : hein ?
Samara : Ma fille est tombée amoureuse de vous ?!
Shepard : C'est vrai ? :bave:
Samara : Elle a pas honte ? Un pervers comme vous couille molle !
Shepard : Mais euh...

Holo journal :
-Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime :coeur: .
Samara : Passons cette série... :ouch:

  • biz*

-Mais que va dire mon John quand il va savoir que je suis une tueuse psychopathe ? Oui, j'ai fait des erreurs dans le passé, mais je veux être une bonne femme pour lui et une bonne mère pour nos 12 enfants... Je lui racontera tout... Un jour... Il comprendra... Je prendrais un p'tit boulot... Pourquoi j'ai abandonné mes études ? Rho, il est si mignon, il me rend folle, je ne veux pas le décevoir... Pourquoi j'ai pas écouté ma mère ? Ah, i lfaudra que je lui présente aussi... J'espère qu'elle l'aimera, elle était si exigeante avec moi... A partir de maintenant fini les meurtres, je veux être une bonne compagne pour mon amour :coeur: .

  • zion*

Samara : :ouch2:
Shepard : Monstre ! Vous avez tué votre fille alors qu'elle était devenue adorable !! Je le savais !!! Et rien ne pourra remplacer ça !!! Rien ! :snif2:
Samara : Ma fille était redevenue gentille... Et elle voulait reprendre contact avec moi :snif2:
Shepard : :snif2: !!!
Samara : J'ai merdé Shepard... Snif... *sors un flingue* Adieeeu !!!
Shepard : NOOON ! NE FAITES PAS ÇA !!! :ouch:

  • zomb*

Samara : Laissez moi ! Je n'ai plus la volonté de vivre ! Je suis un monstre ! J'ai fait des monstres !!! Et juste quand elle redevenait gentille, ma plus belle, ma plus intelligente de mes filles, je l'ai tué... JE L'AI TUÉ SHEPARD !!! :snif:
Shepard : Il a un moyen, mais promettez moi de faire la paix avec votre fille !
Samara : Voui, je le jure :snif: .

Que va faire Shepard ?!

Choix (car ça faisait longtemps) ;

A) Shepard recharge sa sauvegarde et prévient Samara avant qu'elle ne la tue. Morinth rejoindra l'équipage en tant que compagne de Shepard, aura mis de côté tout son passé criminel et Samara renouera les liens avec sa fille !

B) Il s'en fou et laisse l'amour de sa vie morte et Samara dépressive. (vous n'avez pas honte si vous choisissez ce choix ? Et la belle histoire d'amour, alors ?)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment