CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3]pack cerberus

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
22 février 2011 à 18:07:32

salut a tous ! voila j'ai me2 sur ps3 !
j'ai installer le pack cerberus et fait les 3 trophees inclus dans ce pack

je suis entrain de le refaire en dementiel !

lors de ma 1ere partie , j'ai rater la loyauté de zaaed et vient de l'avoir lors de ma 2eme

j'ai eu le droit a un freeze et des ralentissement avec le patch 1.01 , jai effacer la mise a jour ,mais etand donner que j'etais sur la mission de zaeed , je n'ai pas pu la continuer (normal vous me direz)

si j'efface la maj+pack cerberus ! est ce que je pourrais continuer ma partie 'sauvegarde en cours) sans avoir a refaire le courtier et kazumi ? ca me facilitera la tache ??!merci

pseudark
pseudark
Niveau 9
22 février 2011 à 18:13:04

Le patch m'a pas apporté de problème perso, il a même corrigé pas mal de bug durant les cut scenes, je vois pas trop l'intérêt de la supprimer.

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
22 février 2011 à 18:19:26

comme je les decris , jai le droit a des ralentissements et a un freeze depuis cette maj ! lors du mode dementiel !! le soucis c'est que je ne peux l'effacer sans effacer le pack cerberus !

mais le 1er de mes soucis ce n'es pas ca !

j'ai recommencer en dementiel et vient de finir le dernier trophee qu'il me manquer a savoir la loyauté de zaaed !

si j'efface le pack cerberus+le patch est ce que je pourrais continuer ma partie en dementiel ou pas ?
je n'aurais donc pas a refaire le courtier de l'ombre et kazumi !!!!

et cela me bloquera t'il pour le trophee (bon et loyaux service?)et est ce que ca m'enlevera les +25% xp ??

sur xbox par exemple sans les dlc , si vous finissez le jeu une fois ,avez vous les +25% xp et le trophee (bon et loyaux service) , a savoir finir le jeu 2 fois ??

pseudark
pseudark
Niveau 9
22 février 2011 à 18:27:00

Pour le freeze c'est sûrement une coïncidence, j'en ai eu 2-3 avant le patch, là j'en ai pas encore eu ...
J'ai pas constaté de ralentissement.

Je savais même pas qu'on pouvait supprimer les DLC et patchs déjà installés (d'ailleurs, pourquoi vouloir virer le pack cerberus :question: ).

De toute façon, à chaque fois la màj te sera proposé sauf si tu te déconnectes du PSN (mais là, plus de trophées ...)

Je te conseille de d'abord finir ta partie et si ce patch te gênes vraiment, supprime tout ça une fois ta partie terminée ...

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
22 février 2011 à 18:29:22

je m'en fou des 3 trophee qui ont rajouter ! pas obliger des faire pour le platine !

je veux juste savoir si je l'efface , esr ce que je pourrais continuer ma parti ! je gagnerai du temps et des nerfs si j'evite de faire kazumi et le courtier de l'ombre etand donner que jai deja les trophees ! tu vois ce que je veux dire ?

La vidéo du moment