CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les extensions

ElenaGrimaldi
ElenaGrimaldi
Niveau 10
14 février 2011 à 17:26:17

Bonjour :hap:

J'ai fini le jeu et je sais pas si je prend les extensions c'est du HS par rapport a l'histoire ou bien c'est du plus pour l'histoire et la suite qui est le 3 ? :( merci.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
14 février 2011 à 17:37:23

Salut...

Je vois que tu ne t'arranges pas question sujets inutiles... A ton avis, tu crois vraiment être le seul à avoir posé cette question ? Tu crois pas que tu devrais chercher un peu ?

ElenaGrimaldi
ElenaGrimaldi
Niveau 10
14 février 2011 à 20:41:57

tu crois pas que tu devrais arrêter de jouer au modo et d'éviter les réponses inutiles ? tu sais un simple lien me faciliterais la tache et m'éviterais de te répondre cela :hap: ou alors une réponse non Hors sujet :hap:

c'est ton fantasme de jouer le justicier sur un forum ? nan c'est pas que je trouve sa inutile ta bonne fois mais ton air jamais content est très désagréable tu est la constamment a surveiller les auteur de chaque poste avec des réponses de grincheux qui se lève du mauvais pied :hum:

ElenaGrimaldi
ElenaGrimaldi
Niveau 10
14 février 2011 à 20:43:15

pardon pour les fautes :hap:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
14 février 2011 à 23:11:04

Je suis ambidextre des mains... et des pieds : je ne PEUX PAS me lever du mauvais pied.

Le lien tu peux te le trouver tout seul, donc je ne vois pas pourquoi je me fatiguerais à ta place.
Après, si tu fais bien attention, tu remarqueras que je sais aider ceux qui ont une vraie question...

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
14 février 2011 à 23:19:40

pour l'instant seul le dlc courtier de l'ombre fait le pont entre me 2 et me 3,les autres sont dispensables

ElenaGrimaldi
ElenaGrimaldi
Niveau 10
15 février 2011 à 15:42:49

Ok Morphiphi et sa réponse toutes faites, le gars est pas content alors il s'extasie sur le fait qu'il aide les autres en prétextant que ma question n'ai pas une vrai question :rire: arrête tes inutilités mec t'a 27 ans d'après ta cdv sinon que dire, élan + falaise tu connais ? :noel:

:d) :sarcastic: et merci a aaylasecura66 qui a compris, lui :hap:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
15 février 2011 à 16:27:00

Elan + falaise ? Ouais, je te le recommande. Et j'irai pas te rattraper. Quand on ne sait rien de la personne à qui on parle, on se la ferme et on tache de faire des efforts.

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
15 février 2011 à 17:42:59

:rire:

ce forum par en C.... si les questions des autres vous dérange alors passé votre chemin ! et ne répondez pas :nonnon:

Sinon Elena,

Pour les DLC, il y a ceux qui sont gratuit comme l´obtention du HH (HammerHead)avec 5 petites missions annexes et le DLC de Zaeed (un mercenaire) sinon tout le reste est payant... :hum:

J´espère que les DLC n´auront pas un réel impacte dans ME3, car dans le cas contraire, tu pourra affirmer qu´ME2 est le premiers jeu a être vendu par petit morceau :honte: et qu´a l´avenir on devra payer pour l´épilogue, le jeux devisé en 4 parties et le prologue aussi :hum:

Sinon, si tu as de l´argent a dépenser pour des DLC, alors prend Overlord et le courtier de l´ombre

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
15 février 2011 à 18:46:34

Overlord : Final sympa, mais phases en véhicules assez lourdes.
Kasumi : court, original, mais le personnage de Kasumi est génial :coeur:
Shadow Broker : Prend-le à coup sûr ! Il est long, il apporte plein de révélations, il offre une énorme récompense, et il est vraiment bon de A à Z.

Donc perso, je te conseille Shadow Broker. Si tu veux un autre, à toi de voir ce que tu préfère : un nouveau perso, ou bien une mission un brin plus consistante.

Tout ceci n'engage que moi bien sûr :-)

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
15 février 2011 à 20:02:21

DLC TLOSB :bave: .. t'en as pour une bonne heure la premiere fois :ok:

et on retrouve **** :coeur:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
15 février 2011 à 20:10:58
  1. elenagrimaldi Voir le profil de elenagrimaldi
  2. Posté le 14 février 2011 à 20:41:57 Avertir un administrateur
  3. tu crois pas que tu devrais arrêter de jouer au modo et d'éviter les réponses inutiles ? tu sais un simple lien me faciliterais la tache et m'éviterais de te répondre cela :hap: ou alors une réponse non Hors sujet :hap:

c'est ton fantasme de jouer le justicier sur un forum ? nan c'est pas que je trouve sa inutile ta bonne fois mais ton air jamais content est très désagréable tu est la constamment a surveiller les auteur de chaque poste avec des réponses de grincheux qui se lève du mauvais pied :hum:

Tu crois pas que tu devrait arrêter de jouer au super rebelle qui respecte pas les règles ? Tu sais, une simple recherche te faciliterai grandement la tache, et tu en est bien capable, tu arrive bien a répondre des idioties aux autres .

C'est ton fantasme de jouer au rebelle ? nan pas que je trouve cela inutile ta mauvaise foi mais ton air "je m'en fout de rechercher, je fait des topic inutile et vous me répondez sinon c'est vous qui êtes en tords" est très désagréable . Arrête d'être sur la défensive et pense a te remettre en question un de ces quatre .

ElenaGrimaldi
ElenaGrimaldi
Niveau 10
16 février 2011 à 01:00:59

Prince-Temps Continue a faire du H.S en attendant moi j'ai eu ma réponse. et si tu souhaite parler d'utilité t'es mal placer sur ceux bonne nuit les petits :-)))

1. Morphiphi Voir le profil de Morphiphi
  2. Posté le 15 février 2011 à 16:27:00 Avertir un administrateur
  3. Elan + falaise ? Ouais, je te le recommande. Et j'irai pas te rattraper. Quand on ne sait rien de la personne à qui on parle, on se la ferme et on tache de faire des efforts.

rentre dans mon jeu tu prouve que t'es mal placer pour donner des leçons sur ceux fait de beau rêve en espérant que demain tu sois de bonne humeur :hap:

ElenaGrimaldi
ElenaGrimaldi
Niveau 10
16 février 2011 à 01:02:15

ce* bon je vais quand même pas corriger toutes mes fautes. bon laissez couler ou alors locker ce topic vue qu'il ne sert plus
je n'en dirais pas plus.