CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] DLC pour compte unique ?

COMPANY
COMPANY
Niveau 10
12 février 2011 à 23:23:36

Salut à tous,

J'ai décidé de commencer les dlc que j'avais acheté il ya un moment. Un des packs achetés est jouable mais pour les autres on me demande de les acheter.

Or les 2 derniers je les ai acheté via un autre GT(celui de mon frere), mais je comprend pas pourquoi ça marche pas. Si un contenu est stocke sur mon DD ca devrait etre accessible sur tous les comptes non ?
Car pour les jeux arcade que j'achete mon frère peut y jouer aussi.

Si vous pouvez m'aider, merci :(

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
13 février 2011 à 01:38:04

bah non, c'est lié au compte. T'imagines si il suffisait d'avoir l'exe ? Tout le monde pourrait se le passer. ^^

Audiogenik
Audiogenik
Niveau 8
13 février 2011 à 01:41:34

Le jeu vidéo prend un bien étrange chemin...

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
13 février 2011 à 01:43:57

Non, c'est juste de la logique. Si c'était pas comme ça, t'aurais eut un seul achat du DLC sur toute la planète et l'intégralité des joueurs qui le posséderait.
La pratique du jeu en kit, en revanche c'est nul, mais celle de ME 2 sont de bonne qualité.

COMPANY
COMPANY
Niveau 10
13 février 2011 à 04:01:47

Ah je viens de continuer ma partie et à mon grand étonnement les 3 contenus sont dispo :doute:
Le pack Suprématie est considéré comme quete secondaire, c'est bien le même ?
Je viens de finir Kasumi la mémoire volée je l'ai trouvé bien sympa :oui:

Merci de vos reponses :)

COMPANY
COMPANY
Niveau 10
13 février 2011 à 04:02:53

Ah je viens de continuer ma partie et à mon grand étonnement les 3 contenus sont dispo :doute:

COMPANY
COMPANY
Niveau 10
13 février 2011 à 04:03:59

trust-is-back
trust-is-back
Niveau 7
13 février 2011 à 12:02:58

Change de mobile parce que là... :fou:

Sinon, tu dis donc que tu as réussi à jouer aux DLC avec un GT autre que celui qui les a acheté?

COMPANY
COMPANY
Niveau 10
13 février 2011 à 14:02:25

Oui la 3G a merdé un peu hier :noel:
Oui j'ai reussi a y jouer alors que j'ai acheté ça via un autre GT.

Maintenant que j'y pense c'est peut etre normal car pour Dead Space j'ai acheté du contenu via un autre GT et j'ai pu l'utiliser avec mon principal.

makkuro
makkuro
Niveau 10
13 février 2011 à 16:29:48

j'ai le même souci et je suis en rogne. j'ai mass effect en CD et tous mes profils peuvent l'utiliser, j'ai mass effect en version telechargée et seul le profil qui l'a achété peut s'en servir et encore, en étant connecté à internet, je ne vois pas ou est la logique du truc.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
13 février 2011 à 16:46:28

C'est surtout pour tuer le marché de l'occase. Quand tu ne peux pas te faire du pognon sur quelque chose tu dois le tuer.

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
13 février 2011 à 17:33:16

Salut tout le monde :)

Moi ça a un peu rien à voir mais ce qui m'énerve c'est qu'il y a quelques mois ma chère 360(que j'avais depuis 4 ans) est tombée en panne. J'achète donc la Slim mais malheur(en même temps je m'en doutait)mon ancien disque dur n'est pas compatible,je perds donc toutes mes sauvegardes(de tous mes jeux) et le réseau Cerberus qui va avec ME2. Heureusement je n'avais pris aucun des DLC payants mais je perds quand même tous les DLC gratuits disponibles et certains que j'avais réussi à me procurer(armure Inferno,équipements avec Dr Pepper etc...).
En plus contrairement à la PS3 il n'est pas possible de transférer les sauvegardes à l'aide d'une clé USB normale,non non non,il en faut une spéciale 360...qu'aucun de mes amis ne possède,évidemment.

Donc voilà,petit coup de gueule personnel :)

Si jamais quelqu'un savait comment résoudre mon problème(transférer mon ancien compte sur ma nouvelle 360 par exemple) je lui en saurais gré,même si j'en doute.

Merci d'avance quand même :ok:

Fuukaz
Fuukaz
Niveau 7
13 février 2011 à 17:38:19

Omegamarx :d) Cable de transfert DD ou tu prend une clé USB "vierge" (avec rien dessus si tu préfère) tu la branche, tu vas dans jenesaisou, tu fais un truc du genre : Formater pour la Xbox 360 et c'est bon :ok: Le mien c'est que tu ailles sur le fofo 360 pour avoir plus de précision :-)

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
13 février 2011 à 17:41:23

Fuukaz :d) le cable de transfert c'est un cable Microsoft ? Si oui connaitrais-tu le prix ?

Sinon je ne comprend pas très bien la partie avec la clé USB :(

Merci quand même pour la réponse :)

Fuukaz
Fuukaz
Niveau 7
13 février 2011 à 17:46:04

Pour le transfère de compte, du peux juste recuperer ton GamerTag, ensuite, tu peux transfere tes sauvegardes avec une Clé USB pas forcément spéciale (Je crois hein) pour plus de Précision, va sur le fofo 360

Fuukaz
Fuukaz
Niveau 7
13 février 2011 à 17:47:37

Monster fail j'avais déjà poster :rire:

Oui c'est belle et bien Microsoft :oui: mais regarde si c'est compatible Slim. pour l'USB, tu trouveras sans doute ta réponse ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5423289-1-0-1-0-liens-utiles-du-forum-vos-questions.htm

Fuukaz
Fuukaz
Niveau 7
13 février 2011 à 17:48:25

Triple + pour le prix je sais pas mais je pense autour des 15/20 € :oui: a verifier

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
13 février 2011 à 18:04:38

Merci pour ces précisions :) mais tu es sûr qu'il suffit d'avoir son gamertag pour récupérer son compte ? :(

La vidéo du moment