Par simple déduction (et par expérience des posts... bizarres
) je peux te dire, déjà, que ton "petit module" s'appelle le HammerHead.
Commençons déjà par appeler un chat un chat, et après ca ira peut être mieux
Ensuite, je ne vois pas le rapport qu'il y a avec la "mission du scientifique". Dans ce jeux, tu débloque les missions, mais tu as la liberté de les accomplir comme tu veux et quand tu veux, dans l'ordre souhaité 
Ton cousin pourra très bien commencer par la mission du HammerHead, et finir par celle du Scientifique en ayant fait 7 autres missions entre temps.
Maintenant, pour avoir joué à la mission récemment, je peut te dire que les touches en questions sont indiquées à l'écran.
Bourrin, ca passe déjà pas sur ce genre de jeu, mais alors si en plus tu prend même pas la peine de lire ce qui est indiqué à l'écran...
Tu ne trouveras rien dans le manuel du jeu tout simplement parce que la mission à laquelle tu joue inclue du DLC (le HammerHead) n'est pas d'office dans le jeu
Alors maintenant, essaie d'appuyer sur toutes les touches, et cherche un peu tout seul 
Les missions avec sont très hard, il est extrêmement difficile de trouver des points de rpères (et donc de t'aider à avancer) et elles sont pas vraiment utiles...
Voilà