CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pilotage d'un module ???

skyraider83
skyraider83
Niveau 4
12 février 2011 à 12:43:44

Bonjour @ tous et toutes!!! hé oui ! me revoilà bloqué juste après avoir trouvé le scientifique ! on se retrouve à bord d'une navette que je n'arrive pas du tout à piloter et d'une ! et de deux OU faut-il aller ?????????????? en "" effect "" ( mdr ) lea boussole en bas droite n'est plus activé !! heureusement ce petit vaisseau estr vraiment très très solide !!!!vu qu'on es encore dedans .....vivants ...secoués ...
mais PERDUS !!!! Merci d'avance
Steph83

skyraider83
skyraider83
Niveau 4
12 février 2011 à 13:19:21

J'ai enfin trouvé une solution ( si on peux appeler ca comme ça !! du bol quoi !!!) et atterri quelque part donc problème résolu mais si quelqu'un ou une se souvient de ce passage ( il y aura peu être d'autres modules ) ce serait sympa d'expliquer
comment ca marche !! ou pour un bourrin comme moi me dire si dans le disque (ou j'ai enfin trouvé un manuel des commandes ) il y aurai un endroit ou tout ca est expliqué !!
Sinon ce jeu m'a l'air VRAIMENT bien !! et les membres du site qui y jouent sont LARGEMENT plus coopératifs et sympas que ceux de Brotherhood !! BIZARRE non ??? vous avez une explication ( pas trop ignoble pour le jeu assassin's creed que j'ai adoré !!

trust-is-back
trust-is-back
Niveau 7
12 février 2011 à 13:26:00

J..Jeeee...

:doute:

P'tin va me falloir un traducteur là pour comprendre :-((

skyraider83
skyraider83
Niveau 4
12 février 2011 à 14:03:27

OKY!! je refait le plus simple possible !! depuis le début je hulule car pas de mode "" d'emploi "" avec le jeu !!
puis j'ai trouvé sur le dvd une " notice sur les commandes ! "
je croyais les connaître toutes donc ! et voilà que je me retrouve dans un petit module que je n'arrive encore pas au bout de 20 Mn à faire voler correctement ( et surtout monter assez en altitude !! )
ce qui fait que je suis bloqué devant une rivière de lave en fusion , sans boussole , et sans savoir quoi faire !! et je voudrais finir ce jeu qui me parait vraiment bien !!! c'est clair là ??? ou peux-tu me dire, même en patois ....( juste a joke) comment diriger ce module et comment finir cette mission ,?

trust-is-back
trust-is-back
Niveau 7
12 février 2011 à 14:11:13

Par simple déduction (et par expérience des posts... bizarres :o)) ) je peux te dire, déjà, que ton "petit module" s'appelle le HammerHead.

Commençons déjà par appeler un chat un chat, et après ca ira peut être mieux :hum:

Ensuite, je ne vois pas le rapport qu'il y a avec la "mission du scientifique". Dans ce jeux, tu débloque les missions, mais tu as la liberté de les accomplir comme tu veux et quand tu veux, dans l'ordre souhaité :ok:
Ton cousin pourra très bien commencer par la mission du HammerHead, et finir par celle du Scientifique en ayant fait 7 autres missions entre temps.

Maintenant, pour avoir joué à la mission récemment, je peut te dire que les touches en questions sont indiquées à l'écran.
Bourrin, ca passe déjà pas sur ce genre de jeu, mais alors si en plus tu prend même pas la peine de lire ce qui est indiqué à l'écran...

Tu ne trouveras rien dans le manuel du jeu tout simplement parce que la mission à laquelle tu joue inclue du DLC (le HammerHead) n'est pas d'office dans le jeu :ok:

Alors maintenant, essaie d'appuyer sur toutes les touches, et cherche un peu tout seul :oui:
Les missions avec sont très hard, il est extrêmement difficile de trouver des points de rpères (et donc de t'aider à avancer) et elles sont pas vraiment utiles...

Voilà :ok:

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
12 février 2011 à 14:54:25

alala j'aime ce forum ..

skyraider83
skyraider83
Niveau 4
13 février 2011 à 00:35:57

Trust is back MERCI ! et bravo pour ton pseudo !! même ce que tu m'as dit me fait mieux comprendre le jeu !! puis-je zapper cette mission ( j'ai essayé mais je repart à zéro du Hammer à chaque fois ! ) mais je suis sûr que tu peux me dire comment !! je vais encore et encore tout tenter !! mais sans dec cet engin doit avoir des aimants à la place des propulseurs !! car même avec la pression de la vapeur je monte pas bien haut !!!
et loin de pouvoir atterrir plus haut ( y'a des bâtiments la centrale d'énergie sans aucun doute ) mais P ....COMMENT faire?
S'avance MERCI
PS :Le correcteur propose "" HAMSTER "" pour hammer PTDR !!
il est pas loin du compte !! ouaip ! un vrai ""Hamsterhead"

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
13 février 2011 à 02:52:20

skyraider83, il faut que tu utilise une rampe pour faire des sauts, avec la touche pour monter et celle qui actionne le boost,
donc si ton chemin semble trop haut regarde bien atour de toi, tu devrais trouver quelque chose qui va te servir de rampe de lancement.

La vidéo du moment