CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode d'utilisation ?

skyraider83
skyraider83
Niveau 4
08 février 2011 à 14:18:47

Bonjour , je passe de brotherhood à mass effect !et reste sur ce site que j'aime bien ! mais le jeu est vendu sans notice ou mode d'emploi apparemment !! j'ai beaucoup de mal a me servir des commandes ou à affecter un pouvoir à un de mon équipe ! qui peux me dire OU et comment je pourrais trouver simplement un site ou un endroit ou je pourrais trouver un simili mode d'emploi des commandes et comment , quand et pourquoi on affecte un pouvoir à quelqu'un de son équipe ??? MERCI d'avance !

manajin
manajin
Niveau 9
08 février 2011 à 14:24:36

je comprend pas trop ta question mais tu devrais pouvoir jouer sans notice.

Pour ce qui est des pouvoirs de tes équipiers, ils en ont des précis pré-établis qui se débloquent et s'méliorent grâce aux points commando (que tu peux attribuer toi même ou bien laisser au soin à l'IA de s'en charger)
ensuite pour les utiliser en combat si tu es sur ps3, utilise R2 puis sélectionne le pouvoir en question en bougeant la cam pour cibler l'ennemi ou l'objet que tu veux, sachant que certains pouvoirs sont inutilisables sur certains ennemis à caus e de leurs bouclier ou autres et qu'il faut compter qq secondes avant de pouvoir user à nouveau des pouvoirs du perso.

en espérant que ça réponde à ta qt.

bon jeu =)

KaradocDeVanne
KaradocDeVanne
Niveau 8
08 février 2011 à 14:26:58

Salut, juste pour info, Mass Effect 2 est vendu SANS notice papier.. La notice se trouve dans les options du jeu. Tu peux les consulter avant ou pendant le jeu..

Bye

sylvaineddy
sylvaineddy
Niveau 8
08 février 2011 à 15:10:40

le manuel du jeu se trouve en séléctionnant le menu options depuis le menu principal et seulement depuis le menu principal et n'est donc pas disponible dans le menu option du menu pause .

KaradocDeVanne
KaradocDeVanne
Niveau 8
08 février 2011 à 15:14:11

sylvaineddy --> Je sais pas si t'es sur 360, mais sur ps3, perso, je sais y acceder à partir du jeu...

sylvaineddy
sylvaineddy
Niveau 8
08 février 2011 à 15:31:58

KaradocDeVanne je l'ai sur ps3 et xbox 360 depuis leur sortie respective .
C'est bizzare mais moi il me semble que le manuel ne soit pas dans le menu pause en cour de jeu

Hiradan
Hiradan
Niveau 4
08 février 2011 à 15:35:38

Bonjour,

Il me semble que l'écran "options" permet d'accéder au manuel pendant le jeu, sinon, c'est retour au menu principal et menu "extras".

A partir du terminal de Shepard, sur le Normandy, il est possible d'accéder à des vidéos tutorielles sur les combats et les pouvoirs.

Bon jeu!

sylvaineddy
sylvaineddy
Niveau 8
08 février 2011 à 22:27:59

Bonsoir c'est pour dire que j'ai vérifier et je peux vous affirmer que le manuel du jeu se trouve uniquement dans le menu option qui est dans le menu supplément et pas du tout dans le menu options du menu pause en cour de jeu , donc ceux qui disent le contraire se trompe mais ce n'est pas grave car n'importe qui peut se tromper .

sylvaineddy
sylvaineddy
Niveau 8
08 février 2011 à 23:15:56

Je viend de rendre compte que je me suis tromper , le manuel du jeu est dans le menu supplément et se trouve ensuite en-dessous du générique en réalité .
Comme je disais juste dans mon précédent post ça arrive à n'importe qui de se tromper . :lol:

skyraider83
skyraider83
Niveau 4
09 février 2011 à 14:07:57

MERCI @ tous déjà de vos réponses si rapides !: j'ai effectivement trouvé dans le disque un "mode d'emploi " de commandes !! heureusement !! je me disais aussi ca avait l'air impossible ! mais croyrz le ou pas !! je dois être un peu ensuqué par brotherhood !! car c'est pour utiliser un pouvoir d'un équipier que je comprend rien !!par exemple au début QUE FAUT IL FAIRE pour utiliser le pouvoir de télékinésie de jacob et ne pas tirailler pendant 30 mn avec les mécas ??? je sais ouvrir avec R2 la roue ,puis la sélectionner avec L mais APRÈS ????merci beaucoup d'avance sinon le jeu s'arrête en 3 mn pour moi !!

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
09 février 2011 à 14:09:07

tu ouvres la roue, tu cliques sur le pouvoir, tu laches la roue.

c'est tout.

sur PC c'est comme ca. sur ps3 chai pas

skyraider83
skyraider83
Niveau 4
10 février 2011 à 15:23:30

je cite Aliarrr : tu ouvres la roue, tu cliques sur le pouvoir, tu laches la roue.

c'est tout. !!!!!!!!!
Effectivement !!! pourquoi faire compliqué quand on peut faite simple !!! je m'étais lancé dans des trucs de Aoufs !!!
Merci donc Aliarrr et @ tous pour votre aide

Par contre j'ai voulu recommencer une partie avec un autre nom
et la première a disparu e !! j'en conclue qu'on ne peut pas faire deux parties à 2 noms différents ????
Ou est-ce possible et c'est encore moi qui déconne ???

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
10 février 2011 à 15:27:48

C'est toi qui déconne, elle n'a pas disparu, appuie sur triangle.

ODLE2001
ODLE2001
Niveau 1
13 octobre 2011 à 08:49:08

hello...
je tiens vraiment a vous remercier pour vos post ..... perso je commencais a pester contre mon revendeur amazon... ;)))
je vais donc de ce pas approfondir la gestion commando et combat car ce jeu est pour moi une excellente surprise et surement un excellent derivatif en attendant uncharted 3 et attendre que le prix de deus ex hr diminue de facon significative ........
bon jeu a vous tous !!!

La vidéo du moment