CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script anti-flood

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
01 février 2011 à 22:42:49

En me baladant sur le forum de DA, j'ai découvert un sujet que je trouve intéressant. J'ai pas testé, je sais pas ce que ça vaut et vous allez sans doute pas trouver ça très intéressant, mais ça fait pas de mal alors :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9453-1264706-1-0-1-0-script-contre-le-flood.htm

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
01 février 2011 à 23:00:26

interessant :)

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
01 février 2011 à 23:05:44

Bonsoir tout le monde ! :salut:

Ne connaissant pas ce sujet j'ai demandé à d'autre modérateur de me donné leurs avis. :oui:

Bonne soirée ! :ok:

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
01 février 2011 à 23:07:21

cela fonctionne :)

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
01 février 2011 à 23:08:16

j´ai dis interessant et non que állais installer ces trucs la...

et puis je n´ai pas a le faire puisqu´on a un modo ici qui fait bien sont boulot :-p

:mode feniant ON:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
01 février 2011 à 23:30:44

En ce qui me concerne je trouve qu'il s'agit d'une atteinte à la modération. Il n'est pas acceptable que chacun s'autoproclame modérateur en faisant sa petite cuisine de son coté.
Il existe des modérateurs pour modérer les forums tout comme il existe des administrateurs qui sont chargés de vérifier leurs travails.
C'est ensemble que nous faisons la meilleure modération ; c'est un travail d'équipe car c'est notre forum tout comme il s'agit de notre communauté.
Je trouve malsain cette application car j'y vois une atteinte non seulement à la modération mais aussi un manque de respect et de confiance envers les modérateurs et envers l'ensemble des responsables de la modération sur ce site.
Un modérateur est une personne de confiance, une personne élu pour ses qualités tant personnelles que vis à vis de la communauté qui lui a fait confiance en l'élisant à ce poste. On ne peux pas s'autoproclamer modérateur comme cela et jouer à la modération sans quoi c'est le fonctionnement même de la modération qui s'en trouve compromis.

C'est mon opinion sur le sujet.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
01 février 2011 à 23:33:30

Il s'agit pas de kicker vraiment quelqu'un du forum, juste de le censurer seulement sur son propre navigateur. Pour les autres personnes, le post sera toujours là.

thewil95
thewil95
Niveau 10
01 février 2011 à 23:35:32

C'est claire, si un membre en dérange un autre, celui qui est dérangé vas pas le masquer de son coté, les modos sont dispo. autant en parler avec eux :ok:

Sur ceux bonne nuit :-)))

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
01 février 2011 à 23:36:50

Après, j'ai posté ça pour ceux que ça intéressent, si ça intéresse personne tant pis. ^^

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
01 février 2011 à 23:39:26

Et je suis du même avis que notre modo :)

Personne n´a le droit de jouer au modo en supprimant ou on censurant des messages ou autres... car c´est la porte ouverte a tout les abus et malentendus possibles et imaginables...

Bien des jours, j´aurais aimé avoir la possibilité de kicker une personne ou de lui supprimer ces messages.... mais avec du recule, je suis content qu´a ce moment la, je n´avais pas ce pouvoir la (un pouvoir que je n´ai toujours pas d´ailleurs, vu que je refuse d´utiliser ce scripte).

Nous avons un modo ici, qui ne fait pas que de supprimer des messages ou autres mais aussi qui agit en médiateurs... et il fait un boulot formidable (bien que j´aimerais qu´il soit plus obscure dans ces choix :diable: )

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
01 février 2011 à 23:40:19

de_passage2
Posté le 1er février 2011 à 23:33:30 Il s'agit pas de kicker vraiment quelqu'un du forum, juste de le censurer seulement sur son propre navigateur. Pour les autres personnes, le post sera toujours là.

ah ok, j n´avais pas vu ton message quand j´ecrivais le miens :-p

autant pour moi.

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
02 février 2011 à 00:21:35

oui, il semble qu'il y ait mésentente, cela vous permet de masquer les messages d'un utilisateur, mais cela sera appliqué uniquement à vous.

à l'image d'un blocage sur msn par exemple

La vidéo du moment