CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes Démentiel

[XxLdBxX]
[XxLdBxX]
Niveau 6
29 janvier 2011 à 18:59:48

Voilà j'ai juste un gros soucis avec la régénération des Vortchas assez accrue, j'aimerais bien que vous me donniez un conseil pour empêcher leur régénération :-d car je n'arrive pas du tout :-(

Merci d'avance :ok:

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:02:46

munitions incendiaires/inferno/incineration pour les barrieres oranges et ensuite en fonction de tes talents ou equipiers, munitions cryo/explosion cryo pour les arreter, ou une explosion biotique si tu es un adepte.

trust-is-back
trust-is-back
Niveau 7
29 janvier 2011 à 19:04:45

Roooh lala :non2:

Mais à vous lire, j'ai vraiment pas l'impression de jouer en démentiel :hum:
Mais plutôt en facile ou normal...

Simple question, pour essayer de comprendre :

Vous utilisez quelles armes, et quelles armures?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:06:49

Tu gardes les munitions Inferno contre eux, et ils deviennent de banals ennemis.

[XxLdBxX]
[XxLdBxX]
Niveau 6
29 janvier 2011 à 19:11:27

merci à ceux qui ont mit un commentaire utile :ok:

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:12:38

en dementiel, je n'utilise pas d'armes du tout, ou presque, puisque je le joue toujours en adepte, et les adeptes, n'ont quasiment pas besoin de flingues.

sinon essaie de choper la mitraillette locust (mission de kasumi)
et de filer un incisor M-29 a garrus/zaeed/thane.

pour l'armure, depuis que j'ai la kestrel, je ne mets plus que celle là.

et arrange toi pour que tes equipiers aient un pouvoir munition "de groupe".

trust-is-back
trust-is-back
Niveau 7
29 janvier 2011 à 19:17:41

[XxLdBxX] :peur:

Euh désolé que tu ais pris mon commentaire pour un "inutile".

C'est juste que je suis blasé de la piètre difficulté dans ma partie... Je ne joue qu'en démentiel depuis le début de ma partie, en nouvelle partie (donc pas de NG+ et de pouvoirs dès le début), et franchement, c'est fade :-(

Les batailles se finissent en moins de 2 minutes, les super boss je les détruit en 2 minutes, et je n'ai pour ainsi dire jamais été tué au point de devoir recharger (enfin très peu comparé à ma première partie en vétéran...).

Donc voilà pourquoi je demandais des infos sur votre façon de jouer :ok:

makkuro: adepte ouais j'ai entendu que tu n'as pas besoin d'armes :ok: peut être la prochaine classe après mon Vanguard, mais j'aime bien tirer des bastos de temps en temps aussi :sournois:

Et la Kestrel je l'ai enlevée, parce que outre ses super avantages, son côté discothèque bleue ne me plait pas du tout !!

Et puis là, tellement que c'est facile, je peux me permettre de choisir une armure à son style, et non plus à ses stats :hum:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:22:51

ME2 n'est pas très difficile du moment que tu prends ton temps et que tu as l'habitude des jeux de shoot, surtout comparé a d'autres jeux.

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:23:11

en adepte ya du challenge crois moi...au moins pour certains passages, comme Horizon ou le recrutement de Garrus par exemple...par contre, avec Thane et samara, la mission suicide devient hyper facile.

trust-is-back
trust-is-back
Niveau 7
29 janvier 2011 à 19:30:43

Ben ce qui me tente surtout dans l'adepte c'est le combo Levitation+Projection :bave:

J'ai déjà les prémices de la chose avec ma télékinésie et la projection de Thane, mais on est loin - très loin - des expéditions off map des soldats :peur:

'fin sentinelle ou adpete, j'ai pas encore saisi la différence.

Mais de_passage2, c'est après avoir vu une multitude de vidéos sur lesquelles les joueurs galèrent que j'me suis dit "mais zut, moi j'ai pas ca"...

Démentiel, pour moi, c'était un mode de jeu impossible à faire.
Chaque tir signifiait la mort, or là, je vide un chargeur d'avenger avant d'être sans bouclier :hum:

Nan y'a que pour le 2e prétorien que j'ai vraiment galéré au point de baisser la difficulté (j'ai déjà fait le jeu, donc là c'est partie plaisir :ok: )

Fin bref... trop facile :snif:

[XxLdBxX]
[XxLdBxX]
Niveau 6
29 janvier 2011 à 19:37:03

trust-is-back
en bref, ton commentaire ne répondait pas à ma question :hap:
C'est tout ce que je dis :-d

trust-is-back
trust-is-back
Niveau 7
29 janvier 2011 à 19:40:48

Ouais fin d'habitude, ils disent ca que quand c'était vraiment pas en rapport avec le sujet, ou que sur les 3/4 des posteurs, 1/4 a posté en rapport (et donc n'a pas critiqué l'auteur :hap: )

Donc v'la :noel:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:55:48

J'avoue avoir un ptit peu cheaté sur Horizon : les deux Scions de la fin ne te voient pas si tu les snipes depuis l'extérieur de la pièce. ^^

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
30 janvier 2011 à 04:01:35

Pour empêcher la regénération de Vorchas et des Krogan il y a le pouvoir "warp" ( dont je sais pas le nom en français ) qui fait des merveilles.

Un autre truc que j'ai trouvé qui fonctionne bien, j'avais Miranda avec moi contre des Vorchas, et bien en envoyant en même temps nos "overload" ça détruit direct bouclier et armures, niveau 4 pour nous 2 l'overload et même si c'est fait théoriquement pour des ennemies robots, ça fonctionne parfaitement contre les Vorchas, donc reste que la vie, et là c'est explosif, une lévitation de Jacob et mon warp qui l'explose en combo, ça fonctionne très bien.

didodo33
didodo33
Niveau 5
18 février 2011 à 21:46:44

En dementiel, j'aime bien aussi le franc-tireur et son camouflage qui peut te sortir de pas mal d'impasse (ou alors de cheaté genre courir à fond camoufler jusqu'a la sortie :lol: ). Je sais pas vous mais moi la mission du vaisseau moissonneur avec les zombies, j'en ai chié. Je suis pas mort mais j'ai souvent reculé. Et pourtant j'avais mordin avec son incinération explosive, zaeed avec ses grenades et j'avais incinération majeur. Tout ça pour casser leurs armures mais au noyau moissoneur, j'ai du utiliser 4 medigels tellement y avait de zombies.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
18 février 2011 à 22:07:35

j'ai pas gaspillé de médigel pour les zombies, mes 2 rigolos étant pas foutu de rester en vie 9 fois sur 10 en démentiel, je les laisse mort la plupart du temps, sauf si j'ai absolument besoin d'eux, comme pour les plate-formes avec mon sentinel,
donc pour les zombies j'ai fait que courrir ( l'arène est grande ) en envoyant mes pouvoirs sur les zombis qui sont pas trop rapide, et jusqu'au dernier comme ça.

La vidéo du moment