CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la citadelle

oc3p
oc3p
Niveau 5
29 janvier 2011 à 10:47:24

bonjour je suis bloqué sur la citadelle je n'arrive pas a faire les quetes anex car je ne trouve pas le marché de zakera je tourne en rond il n'est pas marqué sur la carte merci de m'aider

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
29 janvier 2011 à 10:50:19

Va a un terminal :ok:

oc3p
oc3p
Niveau 5
29 janvier 2011 à 11:30:08

ou ce trouve le terminal ?

4flow4
4flow4
Niveau 9
29 janvier 2011 à 11:46:47

Ils sont disponibles à tous les niveaux du secteur Zakéra ! Ouvre tes yeux, cherche un peu :honte:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:47:20

Y'en a partout des terminaux. C'est des ptites consoles avec lesquelles tu peux interagir.

oc3p
oc3p
Niveau 5
29 janvier 2011 à 12:12:36

je suis desolé mais jai trouvé moi meme et la reponse c'etait pas ça , il faillait parler aux jardinier dans la boite de nuit donc voila il y avait d'histoire de terminaux donc avant de donner une reponse pour aider donner aux moin la bonne lol

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:48:26

Avant de gueuler sur la qualité des réponses, remet en question celle de tes demandes. Comment on étaie censé savoir que tu cherchais à résoudre le problème des krogans et des poissons du Présidium si tu renseignes que dalle sur ce que tu cherches ?

Les destinations peuvent être atteintes par le biais des terminaux, donc avant de dire n'importe quoi précise vraiment ce que tu cherches, Zakéra c'est qu'un immense marché ...

Les gens se croient tout permis de nos jours, ils recherchent rien, demandent en donnant la moitié des infos et osent se plaindre quand on répond à côté à cause d'eux ...

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:00:52

:salut: tout le monde !

Avant que ce topic parte en quenouille je préfère le lock. Toutefois à la lecture de l'interrogation soulevé autant que celle des réponses apportés il est évident que l'auteur du topic n'a pas fait preuve de précision quant à sa demande. En outre les forumeurs, compte tenu de l'imprécision de la demande de l'auteur ont effectivement bien répondu.
Il est évident que nous ne sommes pas devin et qu'il aurait fallu préciser que la demande porté sur les krogans et les poissons du présidium.

Pour finir l'auteur du topic a créé un topic doublon en n'ayant pas utilisé la fonction :rechercher: du forum car de telles questions ont depuis longtemps trouvés leurs réponses.

Pour tout cela je lock ce topic et je demande à l'auteur du topic de faire attention à ces titres ainsi qu'au contenu de ses interrogations.

Je vous souhaite une bonne journée ! :ok:

P.S : :merci: d'essayer de retrouver votre calme afin de préserver la bonne ambiance au sein de ce forum même si je comprend parfaitement votre réaction :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.