J'ai acheté le jeu hier après-midi. Mais quand j'inscris le code psn c'est écris code incorrecte ou déjà utilisé. Je ne sais pas comment faire es-ce qu'il aurait quelq'un qui pourrait m'aider merci
mangouste18
Niveau 7
28 janvier 2011 à 17:23:33
Vas voir le magasin qui t'a vendu le jeu et en expliquant la situation aux vendeurs je pense que ceux-ci se montreront conciliants et comprendront ton problème et te fourniront un nouveau code ... sinon bah dommage pour toi.
bull92
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:24:37
bizarre moi jai pas eu de problemes mais il se presenté comment ton code car moi cetait sur une petite affiche orange avec un code en trois partie
mangouste18
Niveau 7
28 janvier 2011 à 17:28:00
Nan mais si ça marche ça marche pas on va pas épiloguer à savoir si son papier est au même format que le tien ; il va voir les vendeurs et leur explique, de toute façon y a rien d'autre à faire ...
ndjili
Niveau 5
28 janvier 2011 à 17:35:15
Je l'ai acheté dans une grande surface. Il est écrit sur un papier orange du même format et le code est écrit en trois parties.
ndjili
Niveau 5
28 janvier 2011 à 18:43:37
J'ai trouvé le problème comme j'ai plusieurs compte je jouais avec ou je suis domicilier au états-unis (c'est pour avoir le playstation store américain) mais sur celui ou je suis domicilié en Suisse le code a été acceté