CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une autre différence de la version PS3 ?

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
25 janvier 2011 à 15:31:26

Salut à tous !

J'ai retourné ME 2 dans tout les sens à l'époque sur PC, et je l'ai racheté sur PS3, pour les DLC, pour ma belle installation meilleure que mon PC, pour avoir une save pour le 3 etc etc.

J'ai l'impression d'avoir remarqué quelque chose par rapport à la version PC/360, et j'aimerais avoir votre avis.

Comme vous le savez, dans ME 2, les Elcors (ceux qui disent une émotion avant leur phrase), et les veilleurs sont bien moins présents que dans le premier opus.

A vrai dire, les joueurs PS3 ne devraient même pas les connaître, vu que la BD ne s'attarde pas sur eux.

Et j'ai l'impression que c'est pour cela que les développeurs ont mis pas mal d'Elcors (désolé je connais pas le nom français) et de veilleurs, histoire que les joueurs PS3 les voient un peu.

Rien qu'à la citadelle, on trouve plein d'Elcors qui sont juste des PNJ qui se baladent (y en a même deux quasi côte à côte dans une boutique, je suis quasi sûr que sur PC ils n'étaient pas là).

Alors, est-ce que j'ai fumé quelque chose de nocif, ou bien est-ce que cette impression est vraie ?

:p)

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
25 janvier 2011 à 15:41:32

Ils ressemblent à quoi ces Elcors ?

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
25 janvier 2011 à 15:48:55

http://www.google.be/imgres?imgurl=http://images.wikia.com/masseffect/images/6/65/Elcor-mass-effect.jpg&imgrefurl=http://masseffect.wikia.com/wiki/Elcor&usg=__6U2oC-jpZ1npP12FmUQHP7mGwJs=&h=287&w=430&sz=27&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=bFCo4V5dnEAHrM:&tbnh=155&tbnw=242&ei=pending&prev=/images%3Fq%3Delcor%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D665%26bih%3D623%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=152&vpy=97&dur=766&hovh=183&hovw=275&tx=141&ty=81&oei=O-E-TaKZG8LsOdGslIQL&esq=3&page=1&ndsp=10&ved=1t:429,r:0,s:0

:p)

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
25 janvier 2011 à 16:00:19

Oh oui effectivement j'en ai vu pas mal sur PS3, ils ont un language très monocorde, presque robotique.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
25 janvier 2011 à 16:04:25

:salut: Bunzer !

Pour ma part j'en ai vu pal mal dans les missions sur la Citadelle, sur ME1 et ME2 et sur PC. Certes impossible de leurs parler dans leurs parler dans ME2 mais il y en avait bien. En outre je n'ai pas eut connaissance du codex sur PS3 mais s'il est comme sur PC les joueurs PS3 auront connaissances de leurs existences et de leurs caractéristiques. Cela dit l'expérience de les voir et de leurs parler et bien différentes et le clin d'œil sur la publicité sur la Citadelle sur le remake d'une pièce de Shakespeare avec des elcors a du ne leur faire ni chaud ni froid car ils n'ont pas connues ni les publicité du 1 ni les elcors et leurs langages. C'est bien dommage.

Bonne journée ! :ok:

360degrees
360degrees
Niveau 10
25 janvier 2011 à 16:07:48

Saladin > Oui! :-) Moi j'aime bien les Elcors, en fait ils sont obligés de décrire leurs intentions ou sentiments à cause de chaque phrase, car c'est une race qui communique entre-elle par des odeurs, et le langage n'est pas quelque chose qu'ils maitrisent bien, d'ou leur ton monocorde.

Exemple: "Ironique: Vous semblez etre très intelligent".

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
25 janvier 2011 à 16:22:37

Il y a autant d'Elcors dans toutes les versions, il y en avait déjà pas mal dans les quartiers de la Citadelle sur PC et 360.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
25 janvier 2011 à 16:30:42

J'veut un Elcor spectre des ombres :-(

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
25 janvier 2011 à 16:31:22

Spectre*

Omg, spectre des ombres, trop joué a Dragon Age moi .. :noel:

La vidéo du moment