Salut à tous !
J'ai retourné ME 2 dans tout les sens à l'époque sur PC, et je l'ai racheté sur PS3, pour les DLC, pour ma belle installation meilleure que mon PC, pour avoir une save pour le 3 etc etc.
J'ai l'impression d'avoir remarqué quelque chose par rapport à la version PC/360, et j'aimerais avoir votre avis.
Comme vous le savez, dans ME 2, les Elcors (ceux qui disent une émotion avant leur phrase), et les veilleurs sont bien moins présents que dans le premier opus.
A vrai dire, les joueurs PS3 ne devraient même pas les connaître, vu que la BD ne s'attarde pas sur eux.
Et j'ai l'impression que c'est pour cela que les développeurs ont mis pas mal d'Elcors (désolé je connais pas le nom français) et de veilleurs, histoire que les joueurs PS3 les voient un peu.
Rien qu'à la citadelle, on trouve plein d'Elcors qui sont juste des PNJ qui se baladent (y en a même deux quasi côte à côte dans une boutique, je suis quasi sûr que sur PC ils n'étaient pas là).
Alors, est-ce que j'ai fumé quelque chose de nocif, ou bien est-ce que cette impression est vraie ?