je me demandais s'il fallait que zaeed sois loyal pour avoir le succes on abandonne personne ....etant donne que ses un dlc????
shadow1989
Niveau 7
24 janvier 2011 à 08:45:46
je comprend pas le sens de ta question, peut tu développer stp.
Hanibal
Niveau 8
24 janvier 2011 à 10:22:23
Il veut dire que si Zaeed venait a mourir lors de la mission suicide est ce qu'il aura le trophee ou tout le monde doit survivre.
Perso je pense que oui vu que c'est un membre du commando
starkiller[4]
Niveau 9
24 janvier 2011 à 10:33:58
Bonjour , si tu veux que personne ne meurt il vaut mieux que TOUS tes coéquipier soient loyaux , sinon tu auras des pertes . Mais il y a déjà plusieurs topic qui parle de la mission suicide et du sauvetage de l'équipage bien plus en détail donc le mieux c'est de
Blackjak_[JV]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:08:14
tout le monde !
Je ne redirai pas qu'il faut utiliser la fonction du forum ni que créer un topic sur un sujet déjà bien abordé dans ce forum revient à encombrer et désorganiser le forum. Non je ne le dirai pas.
Et loin de moi de dire que la logique veux que pour le succès on abandonne personne signifie que ... on abandonne personne et donc que tout le monde doit survivre à la mission final . Cela ne me viendrai pas à l'idée de dire cela.
Enfin comme au final je n'ai rien dit je m'en tiendrai à rappeler qu'un bonjour/merci/ au revoir sont la base de la plus élémentaire politesse et du bon vivre ensemble.
Bonne journée !
shadow1989
Niveau 7
24 janvier 2011 à 18:29:53
ce que je peux te dire selon moi, ces que les perso facons DLC, tu nes pas obliger qu'il survive pour avoir le trophée, car ceux qui on pas acheter les DLC, sa serait con pour eux de pas avoir ce trophee car ils ne veulent pas payer.
Blackjak_[JV]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:42:25
shadow1989 !
En fait sache que ce trophée s'obtient par la survie de tous. Ainsi si tu n'as pas le dlcs qui te permet d'avoir kasumi ce n'est pas grave car l'important c'est que l'ensemble des personnages disponibles survivent. Ainsi avoir tel dlc n'entre pas en ligne de compte. En conséquence cela aurait était effectivement injuste pour ceux qui n'ont pas les dlcs de faire autrement mais heureusement cela fonctionne avec ou sans dlc.
Bonne soirée !
Gardocki
Niveau 3
24 janvier 2011 à 19:13:58
Equipier non loyal = 70% de chance de mourir
Crusher18
Niveau 5
24 janvier 2011 à 19:55:13
merci a tous pour vos réponses et en passant j'ai recherché sur le sujet de zaeed mais Je n'ai pas trouvé aucune reponse a ma question