CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Communauté ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mangouste18
mangouste18
Niveau 7
23 janvier 2011 à 12:14:23

... de merde. Bon aller je m'explique, avec la sortie récente de ME2 sur PS3 le forum a vu l'arrivé de nouvelles têtes (dont moi :-d ) et de son lot de talc, questions et j'en passe qu'une simple recherche ou qu'un message laissé sur le topic PS3 dédié ou encore simplement lire la notice résoudrait aisément. De plus en parcourant ces divers topics je suis effaré par le fait qu'il y en ait qui n'ont toujours pas compris qu'il existait le topic d'aide PS3 et surtout par la mentalité de certains ... mais comme c'est l'image de la communauté PS3 qu'ils reflètent et bien je tiens quand même à montrer qu'il existe des personnes sympa (histoire de remonter le niveau)et désireuses de s'intégrer pour le mieux à une communauté qui vit déjà depuis un petit moment.

PS : je sais que c'est un topic PS3 mais étant donné son contenu je pense qu'il était plus intéressant de le mettre sur le fofo et non dans le topic PS3.

PS2 : en tout cas respect, je ne sais pas si j'aurais eu votre patience quand on voit certains topic ...

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:19:05

J'suis d'accord. Autant y a des mecs qui sont vraiment des boulets, autant y en a qui sont respectueux et désirent s'intégrer à la communauté 360/PC.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:20:17

Je plussoie

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:23:28

A vrai dire ça c'est passé comme on pouvait le prévoir :

Des boulets... et des beaux ! ^^

Et des gars intérressant... Mais trop souvent éclipsé par les conneries que disent d'autres boulets...

Faudrait créer un script qui affiche sur tous les nouveaux arrivants : "RECHERCHER !" ou "TOPIC SPÉCIAL D'AIDE PS !"

Mais on peut compter sur blackjack pour être juste en toutes circonstances. :p)

nazoum
nazoum
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:23:43

Je suis d accord certains ne nous representent pas au mieux et degradent l image de la communaute taxee de kikoo cod et autres noms :ok:

guga_15
guga_15
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:24:46

Eh bien je trouve que tu montres bien qu'il n'y a pas que des idiots sur PS3, tu fais preuve d'auto-dérision, je trouve ça sympa :-p

Après, j'ai l'impression que les joueurs PS3 (et dans une moindre mesure 360) sont assez jeunes, et donc pas toujours matures.

Moi je joue sur PC, et ça me fait bizarre de passer des forums The Witcher (1, le 2 est déjà beaucoup moins bien), Left4Dead, Starcraft 2 à des forums multisupports :(

mangouste18
mangouste18
Niveau 7
23 janvier 2011 à 12:32:20

Bon et bien ça fait plaisir de voir que ça fasse des émules (et ce même au sein de la communauté PS3 que j'aurais cru plus virulente).

"Moi je joue sur PC, et ça me fait bizarre de passer des forums The Witcher (1, le 2 est déjà beaucoup moins bien), Left4Dead, Starcraft 2 à des forums multisupports :( "
Et encore j'ose même pas imaginer le forum de black ops ...

guga_15
guga_15
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:34:20

Black Ops, je n'y mettrai pas les pieds :peur:

Le meilleur forum, selon moi, est celui de Mount & Blade.
Tout le monde est prêt à t'aider, t'expliquer l'installation de mods, du moment que tu es poli, aies recherché un minimum avant de poster.
Très très sympa :fier:

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:37:02

Celui-ci l'était aussi, il y a deux mois ! XD

Et puis des gens sont arrivés... On posés mille fois la question "Faut il avoir le 1...."

Et au bout d'un moment les anciens ont craqués :nah:
Et notre Modo a réussi à rester zen là où je les aurais envoyés bouler ^^

Kazama_Asuka
Kazama_Asuka
Niveau 5
23 janvier 2011 à 12:54:02

Non mais c'est connus, les sonyais sont la pire espèce de boulets qui puisse exister.

Nahor
Nahor
Niveau 7
23 janvier 2011 à 12:54:53

n'aller surtout pas sur black ops à part si vous avez envie de partir à l'aventure et de voir jusqu'oû va la bêtise humaine :rire:

Bref en tout cas merci de nous acceuillir et desolé nous sommes un peu en retard mais on va se rattraper :oui:

nazoum
nazoum
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:59:59

Ta condescendance tu peux te la garder Kasama :ok:

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:48:59

Kazama_Asuka
Posté le 23 janvier 2011 à 12:54:02
Non mais c'est connus, les sonyais sont la pire espèce de boulets qui puisse exister.

:d) Et ceux qui possèdent les 2 consoles et qui sont FAN ABSOLU des deux consoles comme moi tu les classes dans quelle catégorie mon petit ?

arnotic
arnotic
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:52:00

Bigard67

Je suis d'accord avec toi, ceux qui jugent et qui n'ont pas...

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:55:03

Je sais qu'il existe des gens sympas, ayant nombre de potes possédant cette console :hap:
Tant que les détenteur de la console de sony ne polluent pas le forum, je les accepte :o))
Tenez vos boulets en laisse :noel:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
23 janvier 2011 à 13:57:51

Faut avouer qu'il y a vraiment des cas qui sont apparut sur ce forum..
Heureusement, ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:17:37

:salut: Mangouste18 !

J'ai eut une frayeur avec ton titre puis les premières lignes de ton contenu. Heureusement j'ai vu le second degré de ton message. Il me parait toutefois inutile de discriminer une communauté pour les actes de certains de ses membres. Comme partout il y a des gens biens et il y a des gens qui ennuis les autres (pour rester polis). L'important est de savoir rester mesurer pour faire la part des choses.

Bonne journée !

P.S : Je lock ce topic.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:27:08

P.P.S : Je rappel à chacun de raison garder et de ne pas relancer une pseudo gueguerre entre Pro machin et Pro truc car je me dois de préserver la bonne ambiance du forum et si je dois sanctionner je le ferai alors autant éviter cela et se rendre compte que l'important ce n'est pas la machine c'est le jeu lui-même et cette superbe saga que l'on nous a offert. Enfin je terminerai en disant que les joueurs PS3, comme tout un chacun sont les bienvenus sur la forum et que l'on ne peux regretter qu'ils n'aient pas accès véritablement à cette saga mais que malgré tout cela leur a permit de suivre (même si c'est en cour de route) cette fabuleuse odyssée parmi les étoiles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment