CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC (Cerberus)

Estebanito
Estebanito
Niveau 8
25 janvier 2010 à 20:16:49

Salut je me demandais si des ce soir (pour ceux qui ont le jeu et leur code cerberus) étant donner que le jeu sort le 26 aux states (soit dans moins de 4 h) on pourrait télécharger via cerberus le contenu gratuit, quelqu'un a des infos? :doute:

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:20:34

pas 4 heures, oublie pas le décalage horaire :ok:

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
25 janvier 2010 à 20:21:09

Pas besoin d'être pressé. J'imagine que leur "contenu gratuit" va être royalement bidon. En fait je peux même affirmer haut et fort que ce sera l'exemple même du contenu pour Avatar de Microsoft : Un petit nombres de trucs pas terribles gratuit pour une montagne de contenu super payant.

Estebanito
Estebanito
Niveau 8
25 janvier 2010 à 20:22:41

ben quand même un perso une quête des armes et armure ça va

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
25 janvier 2010 à 20:29:36

Et en contre partie je vois le genre ( sans spoiler ) :

- Quête relative au Normandy ( je sais le nom comme plusieurs mais je ne spoilerais pas ) à 420 MS points.

- Plusieurs contenus individuels payant comme des armes ( comme l'on peut voir avec le contenu de Dead Space 2 ) à 150 MS points chacuns

- Un pack galaxie qui rajoute une galaxie, 3 planètes, 5 quêtes, un véhicule et des brocolis à 800 MS Points

- Un pack ultime à 1200 MS points qui rajoute 7 heures de jeux, 11 quêtes et 1 nouveau personnage recrutable...

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
25 janvier 2010 à 20:35:33

:oui: Surement. Disons que c'est ça le plus triste. C'est impossible maintenant d'avoir un jeu complet en bas de 90 $...

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
25 janvier 2010 à 20:37:03

ces contenus sont gratos si vous achetez une version neuve du jeu avec la carte cerberus ...

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:39:31

Oui, le premier DLC sera gratuit (histoire d'apater les moutons m'voyez ?), et ça sera un nouveau persos (Zaeed Messani, et un véhicule (le Hammerhead, reste à voir à quoi il servira :doute: ).

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:39:47

ZigoSid

Rien à voir :hap:

Puis vous oubliez celui qui débloquera une VRAIE séquence de sexe entre Shepard et Miranda et pas cette scéance de bisous dans le coup :fou:

Meuwah obsayday? Ohlà grand fou :noel:

:fou:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
25 janvier 2010 à 20:42:03

oui je sais que tot ou tard y'aura 50 000 contenus payants par jour, c'est EA Games sa on y peut rien, mais les dlc cités la sont gratos :(

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
25 janvier 2010 à 20:42:21

Oui je sais que le premier est gratos mais honnêtement, si vous êtes un tant soit peu vétéran des consoles comme moi, vous conviendrez également qu'il ne s'agit la que d'un appât tout comme l'étaient les premiers vêtement d'avatar ou le premier DLC d'Halo 3.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
25 janvier 2010 à 20:44:56

ouai ^^' et soit disant la carte cerberus qui oblige à prendre un jeu neuf ou à acheter l'accés sur le live, permettra de creer des contenus gratos, ça, on va bien se faire voler encore...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:49:03

Rectification ZigoSid, le Hammerhead sera pas gratuit :-(

Puis c'est EA hein qu'on se le dise, tout ce qui peut servir à gagner du fric (pour cependant continuer à nous faire des jeux aussi merdiques :doute: ) ils le font alors bon...

Ils s'approprient une bonne licences et savent que les moutons seront là pour continuer à acheter, au nom de leur "fanatisme"...

:honte:

Et malheureusement, ils continuent d'être aussi aveugle ces acheteurs du diable...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:49:39

Par "merdique" je voulais dire "vides"...

Pas d'mépris :peur:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
25 janvier 2010 à 20:50:35

il sert à quoi en fait le hammerhead vu que y'a plus de phases en vehicules ? je vois bien un gros truc bien nul made in EA genre : "faites la course en arène avec votre super hammerhead" xD

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
25 janvier 2010 à 20:54:55

Puis il va valoir acheté l'arène a part pour une modique somme de 800 MS points :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:55:13

Oh ouais :hap:

Arrête même avec ca les pigeons roucouleraient :hum:

Alors comment tu veux les boycotter avec des soumissiõñes comme eux... :fou:

Mais apparement ils vont imcrémenter UNE carte où tu pourra l'utiliser :fou:

Paye ton DLC de merde :hum:

Enfin nan le paye pas :peur: :hum:

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
25 janvier 2010 à 20:58:48

Non mais il y en encore qui croit vraiment que le Réseau Cerberus, c'est fait pour autre chose que réduire le piratage ? Avec EA à la barre, on a pas fini de se faire encu***

spartan005
spartan005
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:02:24

Un pack ultime à 1200 MS points qui rajoute 7 heures de jeux, 11 quêtes et 1 nouveau personnage recrutable....

Zaeed Messani ? ou quelqun d'autre ?
je sais que zaaed messani sera telechargable des sa sortit c'est le seul perso de + de prevu officiellement ?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:03:23

En parlant de ca, l'autre jour en bon citoyen modèle je m'en vais acheter un titre (Robie Williams, le son me trottait dans al tête j'ai pas pu résister :fou: ).

Ben il me restait 10€ de crédit, 2€ la musique... baisé les 10€ en 30 seconde de Dl (même pas finis :-( )

Alors FUCK hadopi, la prochaine fois, si j'ai besoin de musique j'irais les chercher par mes propres moyens :diable:

Faut pas se foutre du monde non plus !!

La vidéo du moment