Bonjour j'ai cru voir que le jeux sortait le 21 sur le playstation store , Mais je suis en se moment meme sur le playstation store et rien aucun mass efect a part les DLC allors je voulais juste savoir quand va t'il arriver Merci davance
Tu aurais pu poster ta question sur le topic officiel PS3...
D'après JV.com, Mass Effect 2 devait sortir hier sur le PSN sous forme dématérialisée
shadow1989
Niveau 7
21 janvier 2011 à 18:04:11
je crois que ces seulement en amérique du nord l,ami.....car chez moi mass effect 2 est sorti sur ps store, il coute 60$
shadow1989
Niveau 7
21 janvier 2011 à 18:04:41
dsl pour le double pôst, il est sorti depuis le 18 sur le ps store en passent,
peninbeck
Niveau 5
21 janvier 2011 à 18:06:18
En gros toujours pas D'info sur la sorti sur Le playstation store EU Quoi ?
Blackjak_[JV]
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:30:16
peninbeck !
Pour les joueurs PS3 sachez il existe temporairement un topic officiel (sans spoiler) afin de vous aider à centraliser les informations sur les différents problèmes que vous rencontrez ainsi que pour trouver leurs solutions plus rapidement et plus efficacement qu'en créant un topic à part. Ce topic durera quelque temps après la sortie du jeu.
Vous y trouverez en autre les dernières informations le réseau Cerberus, le PSN, des informations sur la bande dessinée,... Etc.
d'avance de votre compréhension et bonne fin de journée !
P.S : Je lock ce topic pour éviter la désorganisation du forum.
P.P.S : N'oubliez pas que vous trouverez bons nombres d'informations non spécifique à la PS3 mais sur l'ensemble du jeu et du réseau Cerberus grâce à l'utilisation de la fonction du forum. d'avance !