peninbeck !
Je me permet d'intervenir afin de vous signaler qu'un topic officiel existe pour poster vos différents avis sur le jeux Mass Effect 2. Certes vous discuter de la note de jeuxvideo.com mais au cas où vous voudriez faire partager votre avis se sera là bas à le faire.
Sinon sachez que pour les joueurs PS3 il existe temporairement un topic officiel (sans spoiler) afin de vous aider à centraliser les informations sur les différents problèmes que vous rencontrez ainsi que pour trouver leurs solutions plus rapidement et plus efficacement qu'en créant un topic à part. Ce topic durera quelque temps après la sortie du jeu.
Vous y trouverez en autre les dernières informations le réseau Cerberus, le PSN, des informations sur la bande dessinée,... Etc.
Pour le topic d'aide c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-320115-1-0-1-0-officiel-nospoil-ps3-vos-questions-ici.htm
Et si vous voulez poster donner votre avis ou discuter par exemple de la note de jeuxvideo.com sur le jeu c'est ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-27481-1-0-1-0-all-postez-votre-avis-sur-le-jeu-ici.htm
d'avance de votre compréhension et bonne fin de journée et bon jeu à vous !
P.S : Pour ma part, je pense que les version PS3/xbox/PC diffères peu car sur le fond c'est le même jeu. 
Toutefois on peut regretter le prix élevé de ce titre même si l'on trouve une bonne partie des dlcs cela fait quand même une sacré différence avec le même jeu sur les autres plateforme.
Même si je suis heureux de voir la communauté des fans de Mass Effect s'agrandir en accueillant les joueurs PS3 je trouve dommage les conditions dans lesquelles cela s'est fait pour ces joueurs car j'ai l'impression de les voir floué tant par le fait que vous ne puissiez pas faire de continuité avec le 1 sauf pour les grands choix scénaristiques que pour le prix que je trouve très élevé comme je l'ai dit tout à l'heure.
En tout cas je ne peux qu'espérer que vous y trouviez autant de plaisir que nous en avons eut et nous en avons toujours en parcourant les étoiles.
Bonne fin de journée !