CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de JV.com 18/20

pussy-wagon
pussy-wagon
Niveau 9
21 janvier 2011 à 17:53:11

Je m'y attendais !

Il me reste plus qu'a l'achetez , j'avais déja joué au premier et j'avais adoré vivement que je tate celui ci !

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
21 janvier 2011 à 17:55:10

Bah normal, c'est le même jeu...

Topic inutile :-)

4flow4
4flow4
Niveau 9
21 janvier 2011 à 17:57:00

Je suis pas étonné qu'il ait eu la même note que sur 360 et PC, car c'est exactement le même jeu... :sarcastic:

jaiden
jaiden
Niveau 40
21 janvier 2011 à 18:02:16

joueurs de ps3 ruez vous dessus :)

dabreaf911
dabreaf911
Niveau 8
21 janvier 2011 à 18:08:49

Et comment qu'on va se jetter dessus.

dabreaf911
dabreaf911
Niveau 8
21 janvier 2011 à 18:09:42

Mais à 60 euros ça fait mal aux fesses..

Sam_Merlotte
Sam_Merlotte
Niveau 8
21 janvier 2011 à 18:10:24

C'est une bonne chose pour les joueurs ps3, même si il arrive un peu tard par rapport aux autres versions je pense qu'il vaut encore largement le coup.

MaitreZelda
MaitreZelda
Niveau 7
21 janvier 2011 à 18:10:25

Il est très bon. Mais bon, pour avoir jouer au 1, il est un peu moins bon que le 1er. Les quêtes sont trop répétitive, pas le contenu mais je veut dire qu'il faut toujours faire pareil: aller recruter un allier et ensuite aller faire la mission de loyauté.
Ils ont laisser de côté le côté rpg et ça c'est dommage. Et les chargements sont assez long.

Sinon le jeu est excellent, le scénario est bon (Bioware évidement), graphismes superbe et le reste est également superbe. Les dialogue sont très bien fait. Les qualités du jeu font passé les défauts comme assez minime.

chainsling
chainsling
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:11:16

Dommage pour le framerate :(

Domager
Domager
Niveau 11
21 janvier 2011 à 18:18:36

Salut,

Moi je trouve les missions annexes beaucoup plus intéressante en fait. C'est plus varié que les assauts des bunkers du 1 lol

baptiste1013
baptiste1013
Niveau 9
21 janvier 2011 à 18:32:12

note méritée ! :ok:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:52:29

:salut: peninbeck !

Je me permet d'intervenir afin de vous signaler qu'un topic officiel existe pour poster vos différents avis sur le jeux Mass Effect 2. Certes vous discuter de la note de jeuxvideo.com mais au cas où vous voudriez faire partager votre avis se sera là bas à le faire.

Sinon sachez que pour les joueurs PS3 il existe temporairement un topic officiel (sans spoiler) afin de vous aider à centraliser les informations sur les différents problèmes que vous rencontrez ainsi que pour trouver leurs solutions plus rapidement et plus efficacement qu'en créant un topic à part. Ce topic durera quelque temps après la sortie du jeu.

Vous y trouverez en autre les dernières informations le réseau Cerberus, le PSN, des informations sur la bande dessinée,... Etc.

Pour le topic d'aide c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-320115-1-0-1-0-officiel-nospoil-ps3-vos-questions-ici.htm

Et si vous voulez poster donner votre avis ou discuter par exemple de la note de jeuxvideo.com sur le jeu c'est ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-27481-1-0-1-0-all-postez-votre-avis-sur-le-jeu-ici.htm

:merci: d'avance de votre compréhension et bonne fin de journée et bon jeu à vous ! :ok:

P.S : Pour ma part, je pense que les version PS3/xbox/PC diffères peu car sur le fond c'est le même jeu. :oui:
Toutefois on peut regretter le prix élevé de ce titre même si l'on trouve une bonne partie des dlcs cela fait quand même une sacré différence avec le même jeu sur les autres plateforme.
Même si je suis heureux de voir la communauté des fans de Mass Effect s'agrandir en accueillant les joueurs PS3 je trouve dommage les conditions dans lesquelles cela s'est fait pour ces joueurs car j'ai l'impression de les voir floué tant par le fait que vous ne puissiez pas faire de continuité avec le 1 sauf pour les grands choix scénaristiques que pour le prix que je trouve très élevé comme je l'ai dit tout à l'heure.
En tout cas je ne peux qu'espérer que vous y trouviez autant de plaisir que nous en avons eut et nous en avons toujours en parcourant les étoiles. :oui:

Bonne fin de journée ! :ok:

TheLastStory
TheLastStory
Niveau 14
21 janvier 2011 à 19:44:43

Dommage que le test ne soit qu'un gros c/c quoi...

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:52:59

en même temps c'est le même jeu!
et en tout point ...

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:08:27

:merci: d'éviter les dérapages Pro xbox pro PS3 :svp:

Trollaid
Trollaid
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:12:37

Par contre jouer au deuxième sans avoir terminer le premier serait vraiment un aberration :(

WillowHannigan
WillowHannigan
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:41:10

Le jeu sur PS3 est meilleur et de loin, mais ça ne vaut pas non plus un 19/20 donc bon ... :)

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:07:21

WillowHannigan :d) "Le jeu sur PS3 est meilleur et de loin, mais ça ne vaut pas non plus un 19/20 donc bon ... :)"

Euh, en quoi ME2 sur PS3 est GRANDEMENT supérieure à la xbox360 et au PC ? :hum:

Et merci de garder ca pour toi car c'est typiquement la phrase qui recommence encore une fois la guerre poupourave des consoles :hum:

OneiII
OneiII
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:11:20

moi j'hesite encore a me l'acheter...

faudrai vraiment qu'il est une grosse durée de vie.. :oui:

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:21:01

il a une grosse durée de vie :oui: (entre 25H et 40H, si ce n'est plus :ok: )

Ce qui disent qu'il est court sont ceux qui font le jeu à l'arrache et c'est une insulte à ME :colere: parce que ME se savoure tout simplement :bave:

La vidéo du moment