bonjour ,quand j'ai vu la news maj psn de jvc il marque que la version psn arrive le 21 mai quand je regarde sur le psn il y est pas. quand arrivera t il svp.
Morphiphi
Niveau 11
21 janvier 2011 à 11:16:46
21 Mai, pas 21 janvier !!! T'as la réponse sous les yeux et faut qu'on te tienne la main pour la lire ???
Morphiphi
Niveau 11
21 janvier 2011 à 11:17:54
Héhé, belle faute d'orthographe qui m'a fait confondre "mais" avec "Mai"...
N'empèche tu patientes et puis c'est tout ! La planète n'est pas à l'heure de la France.
jusqu'à présent y a que des pack à télécharger mais ni le jeu ni ses DLC y sont
Blackjak_[JV]
Niveau 10
21 janvier 2011 à 12:51:30
tout le monde !
Pour les joueurs PS3 sachez qu'il existe temporairement un topic officiel (sans spoiler) afin de vous aider à centraliser les informations sur les différents problèmes que vous rencontrez ainsi que pour trouver leurs solutions plus rapidement et plus efficacement qu'en créant un topic à part. Ce topic durera quelque temps après la sortie du jeu.
Vous y trouverez en autre les dernières informations le réseau Cerberus, le PSN, des information sur la bande dessinée,... Etc.
d'avance de votre compréhension et bonne journée !
P.S : Je lock ce topic pour éviter la désorganisation du forum.
P.P.S : N'oubliez pas que vous trouverez bons nombres d'informations non spécifique à la PS3 mais sur l'ensemble du jeu et du réseau Cerberus grâce à l'utilisation de la fonction du forum. d'avance !