CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/NoSpoil/PS3] Vos questions ici

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 63»
Page suivanteFin
Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:33:03

Golgaff
À la demande de l'un des joueurs PS3 je suis en train de rédiger un résumé détaillé de ME1 que je posterai dans un topic à part. Cependant afin que celui-ci soit réussi il me faut du temps et je n'en dispose pas pour l'instant. Je pense que ce week-end j'aurai le temps nécessaire pour cela.

P.S : Celui-ci contiendra les choix conciliants que l'on peut faire et j'essaierai d'aborder les quêtes secondaires.

Sylvule Sylvule
MP
Niveau 4
19 janvier 2011 à 20:34:51

Donc on est bien d'accord, il est plus interessant de commencer à jouer demain matin même si j'ai le jeu là? Pour pouvoir avoir le réseau Cerberus?

Golgaff Golgaff
MP
Niveau 3
19 janvier 2011 à 20:52:17

C'est en tout cas ce que je vais faire !

-louis- -louis-
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 20:54:07

Lu,

toujours pas de nouvelle pour le réseau cerberus?

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:54:42

Soit ce soir, soit demain :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:56:16

On en aura pas avant demain je pense.

Soit le réseau est en panne soit ils attendent la sortie officielle du jeu pour le download.

On sera fixés demain :ok:

En attendant rien ne vous empêche de gouter au jeu et de le recommencer damain du début.

Golgaff Golgaff
MP
Niveau 3
19 janvier 2011 à 21:12:52

Et à votre avis, dispo demain ... dès 00h01, ou faut s'attendre à patienter jusqu'au milieu de l'après-midi ... ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:16:27

On peut pas savoir çà, Golgaff

A tester aprés minuit si tu n'est pas couché :ok:

En ce qui me concerne je respecte le jour de sortie du jeu donc je le prendrais demain avant le boulot si j'ai le temps. Sinon vendredi.

On est pas a un jour prés.

SoapMcOnche SoapMcOnche
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 21:23:16

Pourtant il sort jeudi en europe non ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2011 à 21:49:52

Au final, la BD est elle réellement dans le jeu ou bien il faut tout simplement la télécharger ? Merci !

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:50:10

Sylvule
Pour ma part je te dirai oui c'est sur.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:55:57

Mais comme la dit un forumeur tu peux toujours le commencer un peu pour voir de quoi il en retourne mais les joueurs étant ce qu'ils sont, c'est à dire des passionnés, s'ils le commencent arriveront-ils à s'arrêter comme nous même n'avons pas su le faire à notre époque pour voir la fin ? :noel:

Ainsi je vous recommande la patience afin qu'au moins vous puissiez jouer avec les choix principaux qui vous correspondent. :oui:
Mais vous êtes bien sur libre de faire comme vous l'entendez :ok:

jkn1009
Il faut essayer de lire les réponses des autres si l'on veux s'en sortir dans ce topic. :merci: d'avance ! :oui:
Non elle n'est pas incluse dans le jeu car elle doit être télécharger. Mais le réseau est indisponible car ce n'est pas le jour de la sortie officielle. :oui:

Bonne soirée ! :ok:

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:10:32

OMG vivement demain matin :bave:

Malgré que j'ai déjà fait les deux ME sur PC, je suis impatient quand même :bave:

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:14:08

Par contre sans vouloir critiquer le modo, car il a l'air bien sympa, je sais pas si l'épingle est une bonne idée, parce que perso, après 5 ans sur JVC, mon regard esquive automatiquement les trois topics épinglés :noel:

Mais bon on verra bien :o))

Bon jeu à tous en tout cas :p)

patouney patouney
MP
Niveau 5
19 janvier 2011 à 22:31:53

Bon... J ai beau lire plein de posts je suis toujours à la recherche de cette @$£%# de BD ! Est ce que quelqu un l a réellement obtenu ? Parce que moi elle se lance pas auto, ni après l intro, ni après... Je suis a la rencontre de l homme trouble.... Je vais finir le jeu sans l avoir vu si ca continu... Lol....

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:33:45

Bunzer
On m'a conseillé sur le topic de modération de l'épingler.

Et :merci: pour le compliment ! :oui: Cela me fait bien plaisir car j'essaie de faire tout mon possible pour fournir la meilleure modération.

P.S : Si tu as fait les deux Mass Effect sur PC pourquoi y joues-tu sur PS3 ????

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:39:22

Patouney
L'homme trouble se "rencontre" quasiment dès le début du jeu après ce que j'appellerai une sorte d'initiation ou d'apprentissage des mécanismes du jeu.
Quant à la bande dessinée, il a déjà été signalé que celle-ci n'était pas contenue dans le CD du jeu et qu'il fallait la télécharger. Or, le réseau n'étant pas actuellement disponible il faut attendre la date de sortie officielle du jeu pour qu'il soit mis en service, même si je pense qu'il faudra peut-être attendre un petit moment afin que les différents serveurs soient bien activés et en espérant qu'il n'y est pas une panne quand tout le monde va vouloir se connecter au même moment... :fou: Auquel cas on aurait un réseau de nouveau indisponible pendant quelques heures voir un jour ou deux grand maximum mais c'est dans le pire des cas. :oui:

Bien que je comprenne ton excitation il te faudra encore un peu de patience ! :noel:

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:44:08

BLACKJAK :d) Ben voir un modo qui détaille chaque lock, avec plein de formules de politesses, toujours une grande écoute des forumeurs, même quand ils postent un truc déjà posté 20 fois, c'est admirable, c'est sûr :p)

Sur les forums où je vais, le modo lock sans expliquer pourquoi, et souvent, il est assez "cassant" et sec dans ses réponses.

Et si je fais le jeu sur PS3, c'est parce que faire les ME sur un PC Portable moyen, ou bien les faire sur une méga TV avec Home Cinéma, + tout les DLC, + le plaisir de le refaire, c'est énorme :bave:

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:44:30

Puis comme ça j'aurais une Save pour le 3, parce que sur PC, c'est mort je crois :p)

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:50:06

Bunzer
Oui je comprend. Quand à ma modération comme je te l'ai dis je fais tout mon possible pour bien faire.

Bonne soirée ! :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment