CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/NoSpoil/PS3] Vos questions ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
Milouse_bis Milouse_bis
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:32:29

:salut: tout le monde.

Je voudrais savoir si les sauvegardes sont protégées?
Je vais avoir un autre DD que la semaine prochaine et je vais y jouer pas mal ce week si quelqu'un peut faire le test, ce serait sympa :merci:

-louis- -louis-
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 17:59:38

Bonjour,

Ne voulons faire aucune boulette, et ainsi ne pas profiter des choix de la BD je viens ici me renseigner.

Étant donné que la BD sera dispo demain(pas sûr mais à la vue de ce que j'ai lu, il semblerait que ce soit le cas), si je lance le jeu sans avoir vu la BD et télécharger le réseau cerberus(impossible aujourd'hui, demain j'espère), je pourrai effacer ma partie et recommencer? ou alors je ne pourrai pas effacer la partie, et en recommencer une qui sera la seconde, et donc ne pas bénéficier des bonus tel que la BD?

Merci d'avance.
Je sais que la question est conne, même très très conne mais je préfère en être sûr.

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:34:42

Il n'y a que les DLC "Courtier de l'Ombre", "Kasumi" et "Suprématie" dans la version PS3. Tout ce que tu as indiqué avec les prix correspondants n'est pas inclus, il me semble, étant donné que les packs d'armes, d'armures et de tenues ne sont pas inclues, à quelques exceptions près je crois (l'Armure de Dragon de Sang est dispo par exemple.

Mais pas de Firepower, par exemple, en tout cas c'est ce que j'ai vu sur le wiki officiel.

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:35:37

Et les modes de difficultés les plus élevés se débloquent, il me semble.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:51:22

:salut: louis !

Comme on a pu te l'indiquer certains dlcs sont déjà inclus avec le jeu. En ce qui concerne la bande dessinée et les choix qui te sont offerts cela équivaut à une sorte d'introduction avant le prologue de Mass Effect 2. A priori, il me semble parfaitement logique que tu puisses refaire autant de fois que tu veux cette bande dessinée et donc faire des choix différents à chaque fois afin de bénéficier, autant que ces principaux choix te le permettent, des différentes variantes scénaristiques. Ainsi, tu pourras tout à fait effacer la partie ou en recommencer une autre de la même manière que n'importe quel joueur recommencerait sa partie de ME2.

Pour finir, sache qu'il n'y a pas de questions idiotes ! :oui:

Je te souhaite une bonne fin de journée et bon jeu ! :ok:

unrol unrol
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 19:06:38

Bonsoir, je ne comprend pas sur la jaquette il y a marqué inclu une trame de fond interactive par dark horse comcs qui résume le 1er épisode.
Mais je e la trouve pas comment faire pour regarder ce comic?

-louis- -louis-
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 19:08:38

Elle se lancera après l'intro.

Salut BLACKJAK_[JV] et merci pour les réponses.
Bonne fin de journée et bon jeu à toi aussi.

Golgaff Golgaff
MP
Niveau 3
19 janvier 2011 à 19:42:27

J'ai pas tout compris l'histoire avec la BD intéractive, donc je viens résumer un peu l'histoire ...

Si j'ai bien compris, cette BD résume Mass Effect 1 et nous permets de "créer" notre perso en fonction des choix que l'on va faire ...
Mais cette BD n'est pas encore dispo !

Bref, je me demandais si elle était vraiment utile ? Parce que j'ai effacé ma partie exprès, mais j'ai quand même envi d'y jouer à ce Mass Effect !!!

nazoum nazoum
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:48:20

Bien sûr qu'elle est utile parce que à part elle les seuls moyens que t'a pour comprendre un temps soit peu l'histoire c'est soit de jouer au 1 soit de regarder les walktrough :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:51:39

Golgaff

Elle n'est pas indispenssable pour jouer a Mass Effect2.

Par contre elle l'est si tu veut changer certains détails de l'histoire de Mass Effect 1 dans son influence dans Mass Effect2.

Si tu ne l'utilise pas tu pourra jouer mais avaec les choix par défauts faits par les devellopeurs.

Apparement le comic n'est pas inclus dans le blu-ray (choix bizarre de Bioware).

Il ne sera dispo en ligne que le jour de la sortie officielle donc demain.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:59:28

Ventus

Autant pour moi je n'ai pas été suffisamment explicite. Les avis sont a postés dans ce topic officiel.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-27481-1-0-1-0-all-postez-votre-avis-sur-le-jeu-ici.htm

:merci: de ta compréhension et :desole: de n'avoir pas était suffisamment claire tout à l'heure car j'ai eu beaucoup de boulot d'un coup à faire.

Golgaff Golgaff
MP
Niveau 3
19 janvier 2011 à 20:00:43

Merci nazoum et Rohered ...

Espérons qu'il soit dispo rapidement, que je puisse enfin jouer à ce jeu :-/

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:05:18

Bonsoir Unrol ! :salut:

Il s'agit de la bande dessinée interactive qui te permettra d'obtenir un résumé de Mass Effect 1. Celui-ci sera en effet interactif et te permettras de faire les choix principaux du scénario de ME1 afin que tu puisses jouer par la suite à ME2 dans lequel tes principaux choix auront leurs conséquences, ainsi que dans ME3. Toutefois, n'ayant pas pu jouer pleinement à ME1 et n'ayant pas pu procéder à une importation de sauvegarde de ME1 sur ME2 pour la même plate-forme, tu n'auras pas accès aux conséquences des choix moyens et petits dans ME2 et ME3.

Pour finir, la bande dessinée sera accessible, a priori mais c'est à vérifier, à la date de sortie officielle du jeu en téléchargement. :oui:

Je te souhaite une bonne fin de journée ! :ok:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:17:10

:salut: Golgaff !

Cette bande dessinée n'est pas indispensable pour pouvoir jouer à Mass Effect 2 mais cela revient à commencer à lire un roman à partir de la moitié du livre... Déjà que les joueurs PS3 ne vont pouvoir poursuivre la saga qu'à partir de ME2 et que seulement les choix principaux seront appliqués à cette partie (j'entends par là que les petits et moyens choix que tu aurais pu faire en jouant à ME1 ne trouveront pas leurs conséquences dans ME2 et dans ME3) si en plus tu ne prends pas la peine de regarder le résumer de ME1 c'est navrant même si techniquement tu peux le faire. N'oublies pas qu'il s'agit d'un RPG et que commencer en plein milieu de cette saga n'est pas franchement un cadeau fait aux joueurs PS3.
Bien évidemment tu es libre de faire comme tu l'entends et je peux parfaitement comprendre que l'excitation de pouvoir enfin jouer à ce jeu. :oui:

J'espère avoir pu t'aider par ma réponse. :oui:

Je te souhaite une bonne fin de journée ! :ok:

Golgaff Golgaff
MP
Niveau 3
19 janvier 2011 à 20:26:52

C'est parfait, et en effet, je vais attendre comme tout le monde que ce soit dispo, j'ai envi de comprendre tout de cette saga !

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:29:11

Saladin
Par rapport à ta question sur les difficultés il est recommandé de commencer avec un niveau de difficulté moyen afin de pouvoir conjuguer plaisir de jeu et découverte du scénario. Par la suite, ton personnage va gagner de l'expérience, des armes, de nouveaux pouvoirs, de l'argent, des femmes,... :noel: où des hommes :-))) . Une fois arrivée à la fin du jeu tu auras la possibilité de continuer la partie ou de retourner au menu principal. Arrivé à ce stade je te recommande de poursuivre l'aventure et de parcourir le Normandy (le nom de ton vaisseau) afin de découvrir les commentaires de ses coéquipiers sur la façon dont tu as à gérer la mission finale. Tu seras parfaitement libre par la suite d'accomplir d'autres missions ou d'effectuer d'autres actions, ... Sache que se sera toujours la sauvegarde la plus récente qui sera prise pour importer ton personnage pour une nouvelle partie. Celui-ci bénéficiera de toutes ses possessions matérielles hormis ses points de conciliation/pragmatisme qui reviendront à leurs niveaux initiaux et c'est à ce moment que tu pourras augmenter la difficulté avec un personnage prêt à affronter de nouveaux périples et des ennemis plus dangereux.

J'espère avoir pu t'aider par ma réponse. :oui:

Je te souhaite une bonne soirée ! :ok:

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:30:11

Si ça t'intéresses, je fais un walkthrough du 1. Il est pas fini, mais j'upload environ une vidéo par weekend, une par jour en moyenne en vacances. Voila le lien : http://www.youtube.com/watch?v=5VUxkFNWmPc.

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:31:26

Hmmm, je profite de ce topic pour me faire un peu de pub. ^^

Si ça intéresse les joueurs PS3, je fais un walkthrough du 1. Il est pas fini, mais j'upload environ une vidéo par weekend, une par jour en moyenne en vacances. Voila le lien : http://www.youtube.com/watch?v=5VUxkFNWmPc.

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:32:04

Oups, pardon pour le double post, mauvais topic pour le deuxième. ^^

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:32:40

Tu deviens vieux, tu te répètes :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment