CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/NoSpoil/PS3] Vos questions ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
nazoum nazoum
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:50:38

Pour ceux qui ont le jeu la BD se lance automatiquement au début du jeu? Sinon comment?

shadow1989 shadow1989
MP
Niveau 7
18 janvier 2011 à 23:02:24

okey merci a propos des soit disant expansion lol...

pour la bd interactive, non elle es sancé ce télécharger via psn store, sauf qu'il n'est toujours pas la -_-

nazoum nazoum
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:20:45

Surement parce qu'on est pas encore à la sortie officielle :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 janvier 2011 à 23:26:37

J'ai hâte de pouvoir y jouer !

vic_mic_key vic_mic_key
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:38:25

J ai fait un tour sur un site...

Apparrement,il y 6 classes,avec differente competence...

Je pense prendre un "pirate"m en souviens plus du nom
Se rend invidible et detourne les robots... :p

Bon choix?

chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:39:44

Au corps à corps, tu ne peux faire que des coups de coude, sauf si tu t'appelles Zizou Shepard :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 janvier 2011 à 23:51:15

J'pense également prendre le franc-tireur même si le porte-étendard a l'air excellent aussi. Bref choix difficile, le sentinelle aussi semble pas mal !

shadow1989 shadow1989
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 00:00:19

moi perso jai prit le porte etendart, il es kewl.
P.S. pour larmure de sang de dragon age, vous devez obtenir dragon age origin.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 00:22:55

:salut: vic_mic_key !

Il y a 6 classes dans le jeu et chacune se joue différemment car elles possèdent des avantages et des défauts.

  • Soldat : Classe robuste et manipulant toutes les armes possibles c'est un guerrier dans l'âme et qui peut aussi infliger des coups au corp à corp que criblé ses ennemis de tirs. Il possède entre autre des pouvoirs permettant de modifié ses munitions pour les rendre plus performantes contre tel type d'ennemis ou de protections. Il a également une augmentation de ses réflexes qui passe par une sorte de bullet time qui lui permet de tirer avec une très grande précision beaucoup de tirs.
  • Ingénieur : C'est le plus technologique des combattants. Il mise avant tout sur des combats à distance afin d'affaiblir l'ennemi avec des attaques contre ses boucliers, son armure et enfin sa vie grace à des attaques de feu, de glace et des attaques électrique. Puis il peut aussi envoyer son propre droïde attaquer l'adversaire au corp à corp à sa place pour finir le travail.
  • L'adepte : La seule classe avec l'ingénieur à pouvoir passer tout le jeu sans tirer un coup de feu. Grâce à ses pouvoirs biotique il contrôle par ses pouvoirs tout son environnement mais aussi le corp de ses ennemis. Ainsi il peux envoyé des vagues d'énergie pouvant repousser l'ennemi ou bien le faire volé dans les airs ou même lui projeter une boule d'énergie destructrice qui le réduit en poussière. C'est une classe de combats à distance qui à tous les moyens pour maintenir l'ennemi à distance mais aussi de choisir certains ennemis pour les faire volet vers lui avant de les projeter violemment au bout de la zone de combat ou contre un mur avec tous les dégâts imaginables.

[ Remarque : Ensuite viennent les classes dites hybrides ].

  • La sentinelle : C'est l'une de classe les plus résistantes avec le soldat. Elle est quasiment invincible et d'autant plus redoutable qu'elle se trouve à courte portée. En effet elle dispose d'un blindage ou d'une sorte de bouclier qui peut être activé pour renforcer sa protection en cas de besoin en plus des protections "naturelles" que lui procure son armure. Et si son bouclier est détruit il peut générer une explosion détruisant tous les ennemis aux alentours de l'aire d'effet. Sachant qu'on peut ensuite le rerecharger on comprend le pourquoi de sa résistance. Cette classe bénéficie également 2 pouvoirs d'attaque : Une attaque biotique destructrice contre les adversaires humains et une autre électrique pour les adversaires robotiques.
  • Le franc tireur : C'est un guerrier sachant manier les pouvoirs technologique. Son arme de prédilection est le fusil sniper ce qui en dit long sur la façon de le jouer. Il bénéficie d'un pouvoir de camouflage optique qui lui permet de devenir invisible afin de trouver un nouveau poste de tir ou une nouvelle couverture contre des tirs. En outre il a aussi des pouvoirs d'attaques à distance pour affaiblir l'ennemi.
  • Le porte étendard : C'est une classe de guerrier biotique pour ceux qui veulent voir le blanc des yeux de leurs adversaires avant d'utiliser son arme de prédilection le fusil à pompe, ce qui là aussi en dit long sur la façon de le jouer. Il bénéficie d'attaques biotique mais surtout d'une redoutable charge qui lui permet grâce à ses pouvoirs de se rapprocher d'un coup de son adversaire (y compris à revers) avant de lui tirer au fusil à pompe (il peut aussi s'enfuir de la même façon).

Voilà en gros ce que je pouvais dire sur les différentes classes du jeu. Il faut préciser que je suis rester superficiel et que je n'ai pas fait une liste exhaustive de chaque pourvoir mais j'ai décris globalement ce à quoi on peut s'attendre avec telle ou telle classe.

J'espère t'avoir aider par ma réponse. :oui:

Bonne nuit ! :ok:

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 08:09:04

Il me semble que l'Armure du Dragon de Sang est déjà dispo sur la version PS3.

shadow1989 shadow1989
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 09:20:12

non c bon a force de jouer, j'ai remarquer que j'avais tout...désoler ^^'

shadow1989 shadow1989
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 09:20:36

dsl pour le double post, la seule chose qui manque ces la bd interactive

Final-auron Final-auron
MP
Niveau 9
19 janvier 2011 à 10:40:53

il faut essayer de la domwloader sur le store US comme le jeu est sorti hier là bas . sinon attendons

nanto-seiken nanto-seiken
MP
Niveau 5
19 janvier 2011 à 11:20:30

Meric Blackjak , je prenderai soldat je pense :p , dans la demo , j'ai pas reussi à faire de CQC , il y a une touche spéciale ? les techniques sont bien faites ?

chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:27:07

oui il y a une touche spéciale pour le c-à-c

Et oui les techniques sont très bien faites (dans ME1, c'était trop répétitif)

Quel plaisir de geler un ennemi et de l'envoyer voler avec la charge biotique :bave:

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:49:30

Bonjour,

Combien pèse la version dématérialisée ?

La BD interactive est-elle incluse ou en DLC ?

Déjà des Dlc, alors que le jeu sort demain, décidément, les éditeurs ont pris de sales habitudes !!!

Combien pèse l'installation pour la version blu-Ray ?

Merci d'avance !!!

aaylasecura66 aaylasecura66
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:50:37

BLACKJAK_[JV]--> un autre avantage de l'ingénieur c'est qu'il y a une réduction de -25 % sur toutes les recherches

mobay mobay
MP
Niveau 6
19 janvier 2011 à 11:57:26

Invasionneur=> L'installation prend à peu pret 5giga et la BD est en DLC!

thecrazier thecrazier
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 11:58:08

Bonjour
Je n'ai pas le PSN ,je joue off-line et je voudrais donc savoir qu'est ce que j'aurai (les dlcs, la bd ...) ?
Donc qu'est ce que vous avez eu sans avoir à télécharger ?
Merci

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:15:22

C'est normal qu'il existe déjà des DLC à la sortie PS3, étant donné qu'elles ont été sorties pour les versions PC/360. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment