Certes mais les galariens ont l'espérance de vie la plus réduite parmis les espèces conciliennes, ça et ce sont plus des espions et autres chercheurs plus que des combattants.
Pour en revenir aux krogans, on en vois beaucoup... Mais pas tant que ça non plus.
De toute les espèces, hors rachnis, je crois que les krogans était la celle ayant le taux de fertilité et de naissance le plus élever ( une des raisons qui a lancer la grande révolte krogane ) Ce n'est pas l'extermination de leur peuple qui a fait perdre la guerre, c'est de ne plus pouvoir "pondre" autant de progéniture krogan qu'avant, réduisant grandement le nombre de guerriers viables et capable de se battre ans le futur.
Avec une telle malédiction, les krogan se sont fait "bouter" en quelques siècles, une peccadille en temps de vie krogan.
Si on accumule le peu de naissance avec le "rythme de vie" du krogan moyen, peu surprenant que, trois siècles plus tard, il en reste "une poignée".
Je met une petite note ici.
C'est amusant mais, de manière générale, on ne sais jamais vraiment combien il reste encore de krogan, ils sont en voie d'extinction, c'est sur, mais à partir de combien membre d'une race entière on peut dire qu'ils sont en voie d'extinction ? 100 000 personnes ? Surtout quand on sais que, de base, les krogan étaient très nombreux.
Je pense qu'il en reste encore "assez" on va dire. Le Génophage ferra toujours en sorte qu'il n'en reste pas assez mais assez pour que les krogan reste un peuple "vivant" et pas juste une statue dans la Citadelle.
Donc, on en tue pas tant que ça des krogan ^^