CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

credit

zoliss
zoliss
Niveau 8
07 janvier 2011 à 22:55:01

Fais vraiment chier le fait qu'on ait pas assez de credit... Je croyais pouvoir y remedier avec les combats sur Tutchanka mais apres quelques victoires, (je sauve a chaque victoire), Urz ne gagne plus du tout. 42 defaites de suite jusqua maintenant, c'est a croire qu'il y a une limite. Meme si je prends un des 2 autres, je tombe jamais sur celui qui gagne. Bizarre quand meme et j'ai pas trouve d'editeur de save pour les credits...

roomain92
roomain92
Niveau 8
07 janvier 2011 à 23:15:48

Ta pas assez de crédit ????

zoliss
zoliss
Niveau 8
07 janvier 2011 à 23:19:51

Tu as pas assez de credit si tu achetes les amelioration tard dans le jeu car si tu les trouves avant de les acheter, leurs prix augmentent. Je m'explique, si tu as una augmentation a acheter a 25000, si tu trouves cette augmentation et tu retournes au magasin, he bien elle sera rendu exemple a 40000. Mais YEAAHHH j'ai trouve un editeur de save qui change les credits :)

roomain92
roomain92
Niveau 8
07 janvier 2011 à 23:24:44

Mais si tu ramasse tout les crédits dans les missions plus ceux que te donne l'homme trouble c'est bon non ? Ah moins que tu achète tout pour tout tes coéquipiers ce qui est une sage décision ;)

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:26:47

Deja, tu parles au vendeur qui te fait une remise et apres t'achetes pas n'importe quoi :ok:

zoliss
zoliss
Niveau 8
07 janvier 2011 à 23:30:53

J'ai tout ramassé. Tu dois acheter le plus tot possible sinon tu paie beaucoup plus cher. C'est le systeme de jeu qui est mal foutu c'est tout. Si vous faites une recherche google avec mass effect 2 credit, vous allez voir que je suis loin d'etre le seul dans mon cas. Il me manquait environ 150000 credits pour avoir toutes les augmentations car je remettais a plus tard le fait de les acheter, chose a ne pas faire.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:39:38

où t'as vu que le prix augmentait en fonction de notre avancée dans le jeu :ouch2: ?

De une, fais comme l'a dit end-of-eternity, parle au vendeur qui te fait une remise (faut avoir assez de conciliation ou de pragmatisme) et achète ce qui te sera plus utile.

De deux, le prix n'augmente pas, mais alors pas du tout. Je sais pas comment t'as vu ça mais moi par exemple, quand j'ai pas pu acheté une amélioration biotique qui coutait 75000 crédits (oui c'est cher et en plus c'est que la remise mais bon) au début du jeu, je suis revenu plus tard (après avoir fait horizon) et le prix est resté le même.

De trois, tu peux avoir un gros bonus de crédits (et de ressources en plus) si t'as importé une save du 1 et si t'as fini le jeu 2 fois ou avec une partie importée du 1 donc franchement dis pas que le système est mal foutu, c'est toi qui est pauvre :nonnon:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
08 janvier 2011 à 01:42:26

Le système de crédits n'est pas du tout mal foutu, au contraire. J'en avais marre des RPG où tes poches débordent d'argents sans que tu t'en serves jamais. ^^

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:30:31

chiwaaaawaaa a tout dit :sarcastic:

Je m'explique mal que l'amélioration que tu as pu trouver sur le terrain soit encore disponible au magasin, avec un prix quasi doublé :doute:

Nan, dans ce cas, tu as peut être au contraire débloqué l'amélioration du "niveau supérieur", mais en aucun cas tu ne pourras avoir 2 améliorations disponibles, et à l'achat, et à trouver :nonnon:

Après, pour avoir recommencé ce matin même une partie - pas de New game + - avec un profil importé de ME1, je suis, après une heure de jeu, rendu à 375000 crédits.

Pour avoir fini ME2, il y a les traditionnels bonus:

200 000 crédits
50k de ressources
Bonus d'expérience

En plus des bonus de ME1:

100 000 crédits
2.5k de ressources

De quoi bien mieux démarrer qu'en New Game + :ok:

roomain92
roomain92
Niveau 8
08 janvier 2011 à 15:57:34

Et en plus je crois que quand tu importe ton perso ME1 sur ME2 ta un gain d'argent directement quand tu commence le jeu

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:59:58

"En plus des bonus de ME1:

100 000 crédits
2.5k de ressources "

Voooilà. C'est s'ke j'ai dit, hein :ok:

Merci d'avoir traduit :hap: