CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dlc et jeu normal

akaya757575
akaya757575
Niveau 8
01 janvier 2011 à 21:13:21

Salut je voulais savoir si on peut prendre les dlc n'importe quand ou que après avoir fini le jeu normal, et si il avait une importance sur la derniere mission.

Merci d'avance.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:30:07

:salut: akaya757575 !

0n peut prendre n'importe quel dlc à n'importe quel moment, soit au cour de ta partie soit après la mission finale. Par rapport à la dernière mission il peut y avoir une certaine influence dans la mesure ou certains dlcs permettent de jouer avec des armes ou des armures ou des coéquipiers supplémentaires.

J'espère avoir été clair dans ma réponse.

Je te souhaite une bonne soirée, de bonnes fetes et une bonne année ! :ok:

akaya757575
akaya757575
Niveau 8
01 janvier 2011 à 22:20:28

Merci beaucoup à toi aussi !

Mais est ce que le fait de prendre les dlc, peut rendre la mission final plus ou moins dur du fait que les nouveaux personnages acquis pourrait mourir ?

Merci d'avance.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:05:23

Bah oui, les personnages acquis peuvent mourir mais je vois pas en quoi ça rend la mission finale plus dure. Plus y a de membres du commando pour la faire, plus elle est facile.

akaya757575
akaya757575
Niveau 8
01 janvier 2011 à 23:33:11

Bah je me disait que plus il y avait de membres plus il y avais de chance que l'un d'entre eux meurt et moins il y va de chance d'avoir la fin parfaite, nan ?

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:44:42

BLACKJAK_[JV]--> on peut faire le dernier dlc paru seulement post Horizon pas avant

akaya757575
akaya757575
Niveau 8
01 janvier 2011 à 23:48:48

?

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:56:40

aaylasecura66
En effet je n'y avais pas pensé sur le moment. Cela dit le reste des dlcs peuvent-être jouable n’importe quand dans le jeu.

akaya757575
Le dernier dlc correspond au courtier de l'ombre. On ne peut pas y accéder avant d'avoir fait une mission spécifique sur Horizon (qui se déclenche automatiquement à un certain moment du jeu ne t'en fait pas). L'accomplissement de cette mission te permet d'avoir accès ensuite à de nouvelle planète et donc à celle où l'on commencé la mission du courtier de l'ombre.

Mais sinon cela ne change rien ur le fond à ce que je t'ai dis.

Bonne nuit ! :ok:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
02 janvier 2011 à 02:17:14

Non non, ils sont plus à résister dans la team de diversion, au contraire. Zaeed est un bon tank pour ça.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
02 janvier 2011 à 02:48:55

Ils sont plus nombreux dans l'equipe de diversion et dans le maintien du front final :ok: meme si je ne pense pas qu'avoir 2 compagnons suplementaires changent quoi que se soit

akaya757575
akaya757575
Niveau 8
02 janvier 2011 à 12:40:22

ok, il me reste plus que la mission de loyauté de jack et je go recuperer legion, donc je pense faire une pause pour faire tous les dlcs pour me faciliter la mision final.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
02 janvier 2011 à 12:54:49

Attention à partir du moment où tu fais la mission où tu recrutés légion (à bord de l'épave que tu dois explorer pour trouver un module bien précis) tu ne sera plus maitre de ton temps. Je te recommande, à moins que tu veilles faire les dlcs de missions supplémentaires avec légion, de les faire avant de le recruter.

J'espère avoir été clair dans mes propos et que j'ai pu t'aider.

Bonne journée et bon jeu ! :ok:

akaya757575
akaya757575
Niveau 8
02 janvier 2011 à 14:53:20

Je l'ai tjrs pas faite je veux faire le plus de chose possible avant de la lancer. Il me reste la quête de loyauté je jack que je compte faire quand j'aurai fini les dlc pour ne pas perdre la loyauté de jack/miranda. Ensuite je go récupérer légion et go dernière mission, c'est un bon programme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 15:02:39

En effet, il est conseillé de faire les mission de loyauté Jack et Legion le plus tard possible pour avoir suffisement de points de consilliation ou pragmatisme pour empêcher la perte de loyauté.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:08:16

akaya757575

Oui c'est un bon programme :oui:

Attention d'avoir un bon niveau soit de pragmatisme soit de conciliation à la fin de la mission de loyauté de jack. Je n'en dis pas plus pour ne pas te :spoiler: mais tu as une scène importante à ne pas louper.

Bonne journée et bon jeu ! :ok:

akaya757575
akaya757575
Niveau 8
02 janvier 2011 à 15:12:16

Merci, oué j'esseye d'être full conciliation à vrai dire je sais déjà se qui arrivera lors de la fin donc vous risquer pas de me spoil :), merci de vos conseil les gars !

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:55:16

Franchement, dans ce jeu, on a beau dire que c'est libre niveau orientation morale, mais au final, c'est vachement "couloir" :-(

Rien que pou rle coup de Jack et Miranda (ca va? je spoile pas?!) pour qu'il n'y ait aucune mauvaise conséquence, faut qu'on soit full pragmatique ou full conciliant !! :honte:

J'avais recommencé une 2e partie en jouant franco (genre un mec se fout de moi, j'lui répond de la manière la plus désagréable, et ca me donne du pragma).
Donc arrivé à certains endroits, où il fallait l'intervention de phrases "spéciales", ben j'étais bloqué... impossible d'avancer, partie foutue...

Alors hein, belle blague que cette "liberté" de parole :honte:

Kelrune
Kelrune
Niveau 5
02 janvier 2011 à 19:00:03

Euh, peut-être que j'ai fait une erreur mais à propos du recrutement de Legion qui amène à la mission suicide. Si on le recrute, mais qu'au lieu d'aller directement sur la map, on va lui parler et qu'il nous donne sa mission de loyauté, on est de nouveau libre de bourlinguer dans l'espace jusqu'à ce qu'on accomplisse ladite mission, non ?

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:08:38

:salut: Kelrune !

Je ne suis pas sur car à parti du moment où ton équipage ... sans spoiler ... as des problèmes tu ne dois pas pouvoir faire grands choses. Je ne sais pas si le compte à rebours concerne le changement de système ou/et l’accomplissement de mission. Pour ma part je suis sur que pour les missions c'est certains mais pour les voyage je ne sais pas.

Bonne soirée ! :ok:

Kelrune
Kelrune
Niveau 5
02 janvier 2011 à 19:46:58

Okay, mais les "problèmes" de l'équipage interviennent justement après la mission de Loyauté de Legion donc ce que je disais c'est qu'en théorie, si on recrute Legion, on lui parle pour qu'il confie la mission de loyauté, et après seulement on se dirige vers la map où on peut naviguer et aller faire sa mission, on doit avoir tout son temps tant qu'on ne fait pas la mission de Legion, non :s ?

Parce que c'est à ce moment que j'ai mis ma dernière save pour pouvoir accéder aux DLC futurs et faire la mission suicide après. Donc si c'est pas le cas, je risque d'avoir un problème >_<

La vidéo du moment