'tin le DLC en mousse ici
Nul à chier
Je viens de le finir (en 1 heure, mais la durée c'était pas le mot d'ordre
).
En Vétéran? Recommencé 4 fois cette **** de mission "Incursion Geth" et à chaque fois à la toute fin !!
Eh oui, je dois avoir tendance à attirer les tirs de façon magnétiquement irréelle
Ah ben ouais, les missiles du Hammerhead sont censés être à tête chercheuse... Ben pas avec moi.
Alors Foufurieux, oui, je saute, oui, je tourne en rond autour des Geths, oui, je fonce sur un Geth isolé ou j'applati une Armature Geth, mais, non, j'arrive pas à les butter
C'est vrai qu'un trouffion Geth avec un simple fusil d'assaut peut me foutre en l'air un "char" de plusieurs milliions (milliards?) quand ce même char est capable de dézinguer un Soldat Geth en 6 coups (3 sans le bouclier, super !! Et sinon, bien le bouclier anti MAC 7?
)
Nan franchement là avec la difficulté, c'était clairement arcade, rien d'intéréssant...
Au final, j'ai fait les missions juste pour les finir, sans réellement me plonger dans l'histoire.
Le parfait exemple est quand même la mission dans la neige, ou il ne faut que foncer canon baissé et trouver les... ben les cercles jaunes là
Et en quoi ca réchauffe le moteur???
Nan j'aurais cru que "voler" et porter les réacteurs au rouge, ca aurait suffit... mais non...
DLC by EA spotted.