CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suprematie :question:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:02:56

Oui :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:20:56

Ouais fin dans la "réalité", m'étonnerai que les ingénieurs aient la fustigeante idée de brider les stats défensives du Hammerhead au nom d'un équilibre à respecter :doute:

Je sais pas, on a un véhicule, bien équipé, n'empêche qu'un pu*** de Geth à pattes me fou ma misère en 2 seconde :ouch:

C'est là qu'on voit qu'au fond, bah ME, c'est qu'un jeu :hap:

Autant, le scénar est super bien rodé, bien crédible, autant les histoires de cartouches thermiques qui une fois que t'en a plus, tu peux plus tirer (alors que selon le codex, tu pourrais continuer à tirer, mais à cadence réduite) c'est complètement arcade.

Et là l'histoire de résistance... nul à chier :honte:

A la base t'as un véhicule, c'est pour être surpuissant !

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:31:10

Et les rechargement :hap: N'empeche que tu parles de sa et tu t'insurges mais des humains qui ont des pouvoirs magique ... :noel:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:06:41

en même temps un petit véhicule maniable et volant surtout, il faut pas s'attendre que ça soit blindé comme un tank, sinon ça serait beaucoup trop pesant,
et puis il y a même des tank qui existe avec un tout petit blindage qui sert presque à rien justement pour la même raison, maniabilité... pas volant non, hahaha !
Et il y a aussi des gros hélicoptères militaire dont la coque est carrément en plastique.

Mais dans tout les cas ça les empêche pas d'avoir des bons canons.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:11:04

ah et Square_Lt, si tu te fais détruire en 2sec, c'est simplement parce que t'oublies de sauter pour éviter les tirs des Geth, parce que même en démentiel les missions sont très faciles, faut juste pas oublié de sauter.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:15:39

je savais meme pas qu'on pouvais sauter :hap:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:18:52

mais comment t'as fait pour faire les missions ?

je m'exprime peut-être mal, c'est simplement la touche qui fait voler le Hammerhead, suffit de s'en servir pour éviter les tirs de Geth, en appuyant dessus tu montes et tu tires en même temps, alors t'as une salve qui passe sous toi, et le temps que tu redescendes eux tirs en haut et ça passe par dessus toi.
J'ai fait 2 fois toutes les missions et je me suis pas fait toucher une seul fois.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:20:13

Sa m'a soulé quand j'avais le vehicule et j'ai arreté le DLC :mort: il m'a vraiment déplu

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:21:13

ok je comprend, ben maintenant que tu sais que tu peux voler, tu pourrais peut-être refaire un essaie, ça prend pas de temps à maitriser et les missions vont te parraitre beaucoup mieux.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:12:25

Merci :-) je vais l'a testé ce soir

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:31:24

t'as aussi une touche pour boost, la même que courrir en principe, ça doit être tout pareil peu importe le support, alors il faut s'en servir de celle là aussi,
avec ces 2 fonctions, ça te permêt de faire des longs sauts et pouvoir atteindre des objectifs en montagnes.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:39:43

Tu peux aussi te cacher si tu commences à voir des flammes sortir de la carrosserie :o))

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:59:35

ou quand tu commences à entendre une alarme :oui:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:12:26

'tin le DLC en mousse ici :hum:

Nul à chier :honte:

Je viens de le finir (en 1 heure, mais la durée c'était pas le mot d'ordre :ok: ).

En Vétéran? Recommencé 4 fois cette **** de mission "Incursion Geth" et à chaque fois à la toute fin !! :-((

Eh oui, je dois avoir tendance à attirer les tirs de façon magnétiquement irréelle :honte:

Ah ben ouais, les missiles du Hammerhead sont censés être à tête chercheuse... Ben pas avec moi.

Alors Foufurieux, oui, je saute, oui, je tourne en rond autour des Geths, oui, je fonce sur un Geth isolé ou j'applati une Armature Geth, mais, non, j'arrive pas à les butter :hap:

C'est vrai qu'un trouffion Geth avec un simple fusil d'assaut peut me foutre en l'air un "char" de plusieurs milliions (milliards?) quand ce même char est capable de dézinguer un Soldat Geth en 6 coups (3 sans le bouclier, super !! Et sinon, bien le bouclier anti MAC 7? :noel: )

Nan franchement là avec la difficulté, c'était clairement arcade, rien d'intéréssant...

Au final, j'ai fait les missions juste pour les finir, sans réellement me plonger dans l'histoire.

Le parfait exemple est quand même la mission dans la neige, ou il ne faut que foncer canon baissé et trouver les... ben les cercles jaunes là :doute:

Et en quoi ca réchauffe le moteur???

Nan j'aurais cru que "voler" et porter les réacteurs au rouge, ca aurait suffit... mais non...

DLC by EA spotted.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:17:09

Je le trouve très bien le HammerHead, peut-être que c'est toi qui sait pas le conduire :o))

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:28:38

:salut: tout le monde !

Pour ma part j'aime bien ce dlc. Je suis :desole: Square si tu ne l'as pas apprécié.

Bonne soirée ! :ok:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:35:25

Black, t'as pas à être désolé :hum:

Cet add on est pourri, c'est mon avis.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:40:59

Cet add-on est très bon, c'est mon avis :o))

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:57:47

Square tu sais que je t'apprécie donc je te dis que je suis désolé que tu n'ai pas pris autant de plaisir que j'en ai eut avec ce dlc :ok:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:59:17

P.S : Peut-être que la difficulté à laquelle tu joues ne te convient pas pour apprécier ce dlc ?

La vidéo du moment