CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code visage

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
29 décembre 2010 à 15:49:14

Bonjour,

Bon j'ai joué à la démo de ME2 sur ps3 et malgré les ralentissements des cinématiques qui seront j'espère corrigés (O.o comment on peux pas corriger un truc pareil), j'ai vraiment aimé, je pense me le prendre quand il sortira.

Je me suis baladé sur les sites toussa et je suis tombé sur Mass effect 2 face.

Le truc c'est que j'aimerais beaucoup pouvoir utilisé un code visage mais apparemment fraudais utiliser Gibbed. Je ne sais pas ce que c'est mais je suppose que c'est un éditeur pour Xbox. Donc impossible pour la ps3 (j'ai essayé le code et ca donne rien).

http://www.masseffect2facaces.com/index.php?faceID=1144

Voici le lien, j'ai du mal à comprendre les commentaires(à part l'autre qui dit juste "fap fap fap" =) ) et j'aimerais bien avoir un coup de mains pour récupérer un code visage qui corresponds même légèrement diffèrent.

Comment pourrais-je faire? Est-il possible de faire de même sur ps3? ou même quelqu'un aurait-il refait la demoiselle sans Gibbed et aurait son code? \o/(je sais je rêve).

Enfin voila, merci d'avance pour vos réponses.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:09:44

Je up mais à propos de la version 360 :hap:

J'ai (re)lancé le jeu, et j'ai eu un méchant bug qui m'a effacé ma zolie 'tite bouille que j'venais de me faire...

Alors en bas a gauche y'avais un code, ouais, mais bon, outre le côté "déco", il a un intérêt??

Du coup je me retrouve avec une pâle copie de mon premier essais :snif:

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
29 décembre 2010 à 19:51:37

C'est sympa de squatter mon topic ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2010 à 19:55:34

Ça évite de créer un doublon... :(
Sinon, j'ai pas de réponse à vos question, utilisant le Shepard de base (je trouve que sa voix ne colle pas si on refais son visage, en vf du moins. :( ), désolé.

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
29 décembre 2010 à 20:06:03

Oui ca évite d'en créer mais quand le problème n'a rien à voir c'est pas terrible.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:06:10

Bah pour le code, il te permet de reproduire le visage à l'écran en essayant de reproduire le code par tâtonnements.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:13:45

T'inquièèèèète Squall1er, j'te dédommagerais... après :fou:

Bon donc passage2, ce que tu dis, c'est qu'on doit avancer dans les réglages en observant les changements dans les chiffres?

Eh ben super !!

Alors, à raison de... beaucoup de chiffres pour composer ce code, je dirais que ca nous prendrais... hmmmm... ben euh... impossible :hap:

Nan mais sérieux, donc c'est que décoratif?? :doute:

Has been :-((

ps: xorn, j'ai pour ma part pris comme base le visage "prédéfini 1", en lui élargissant un peu plus le cou, modifiant son nez, changé la couleur de peau (un cran plus noir), de ses cheveux, et franchement, il fait carrément plus baraqué que l'original.

Attention, je parle en connaissance de cause, j'ai fait toute une partie avec ce modèle (l'original), mais j'avais moins l'impression de jouer ma propre partie :sarcastic:

Bon bah dans ce cas alors, j'ai eu ma réponse, j'te laisse ton topic, Squall1er :-p

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:30:02

On peut mettre ces codes sur xbox ? :bave: je sens que je vais me faire bruce willis :coeur:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:03:12

J'ai jamais essayé, mais il me semble que chaque chiffre correspond à un truc, donc tu peux t'approcher du perso désiré si tu sais ce que tu fait. Mais attends l'avis de quelqu'un qui s'y connait mieux que moi.

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
31 décembre 2010 à 14:05:27

Merci....

Bon up pour mon "problème" svp

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:29:24

:salut: Square_Lt !

Cela fait plaisir de te recroiser sur le forum !
Pour répondre à ton interrogation les chiffres, lettres, ... bref la ligne de code correspond aux caractéristiques qui décrivent comment est ton visage. Cela permet sur certain site de trouver et d'importer des visage fait par d'autres joueurs afin par exemple de jouer avec des shepard avec des personnages célèbres. Pour ce faire il te suffit de copier/coller les ligne de code.

Ensuite :salut: Squall1er !
Gibbed est un éditeur de sauvegarde. Je ne peux pas t'aider sur la version PS3 mais pour l'éditeur de sauvegarde un topic très intéressant existe. Pour cela utilisa la fonction :rechercher: du forum.
Ton lien porte sur un site où sont répertoriés ce que j'ai expliqué tout à l'heure à savoir les lignes de codes permettant d'importer/d'exporter le visage de son ou sa shepard. Je n'ai toutefois aucune idée sur le fait que cela puisse marcher sur PS3. Toutefois il t'ai tout à fait possible de modifier ton visage jusqu'à avoir le même code, donc le même visage. Attention toutefois il est possible d'utiliser des accessoires/coiffures ...etc pour obtenir des visages que l'on obtiendrai pas initialement via des mods (donc sur PC) et/ou l'éditeur de sauvegarde. Je ne sais pas ce qu'il en est sur xbox ou PS3.

J'espère avoir pu vous aider. Bonne journée et bonnes fêtes ! :ok:

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
01 janvier 2011 à 00:46:53

Oui oui j'ai compris le principe du code visage. Dans la démo on peux deja s'en servir (jouer avec Obama XD ).

Mais je voulais savoir si quelqun arrive au meme resultat(la demoiselle du lien) sans gibbed ou bien si ce dernier est utilisable sur ps3.

Sinon quel est le nom du topic? j'le trouve pas =/

En tout cas merci pour la réponse

Kyokara
Kyokara
Niveau 10
01 janvier 2011 à 03:42:04

Bonjours a tous
Je vien de lire touts les postes de frume et je n'ai pas apersu il me semble, que dans ces code, il y a pas mal de code special ordi,car, il y a des coupes qui ni si figure pas .

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
01 janvier 2011 à 13:02:13

Certaines coupes de cheveux (pour la Femshep je crois) ne sont disponibles qu'en les rajoutant grâce à des mods, ou via Gibbed je sais plus, donc uniquement sur PC. ^^

La vidéo du moment