Satsuki-Karma !
Bonjour le politiquement correct, et je me confonds agréablement avec le papier peint du mur... tout dans le nuancé, je ne suis ni pour ni contre bien au contraire cher ami ! Arf...
Sache que le même sujet de topic avait fait peu de temps avant l'objet de débordements entre "pro" xbox et "pro" PS3. D'où ma recommandation de faire attention afin d'éviter à ce que là aussi il y ai des problèmes.
Il ne s'agit pas d'être neutre mais de se parler en bonne intelligence, de façon conviviale, même si l'on est pas du même avis.
Au passage je n'aime pas les sarcasmes. Je fais mon possible pour que le forum soit conviviale et organiser et que tout le monde puisse dialoguer dans le respect de tous et les sarcasmes ont tendances à m'énerver. On peut parfaitement dialoguer avec moi et me faire des remarques mes les sarcasmes pour les sarcasmes je ne les aime pas du tout.
Bonjour la délation... un peu comme dans les anciens couvents. A ce sujet, plus on cafarde plus on gagne des points ou c'est juste pour le plaisir ?
La bonne tenu du forum est l'affaire de toutes et de tous et non du seul modérateur. C'est ensemble que nous aurons un forum harmonieux, sympathique et conviviale. Ainsi quand je demande aux forumeurs de me signaler les différents problèmes c'est dans cette optique. Il ne s'agit absolument pas de cafarder ni d'avoir des points
Là encore tes sarcasmes ne me plaisent pas.
Vous noterez que je n'ai pris parti pour ni XBox... ni PS3 mais ce côté " moine supérieur de couvent " me gène un peu... pas vous ? Non, alors tout va bien ! ça doit-être moi
Je ne ferai aucun commentaire sur ce paragraphe car il ne mérite que le mépris. Quant on fait son possible pour avoir la meilleure modération et le meilleur forum possible parler de moine supérieur de couvent ne mérite aucun commentaire.
Je ne te salut pas.