CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonus free!!!

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
25 janvier 2010 à 19:48:57

Le truc, c'est que même si vous avez téléchargés tout ca, vus pourrez pas vous en servir si vous avez pas les codes correspondant ^^ Comme pour DAO, alors à moins que ca devienne gratuit par la suite, et y a de grande chances que ce soit le cas, ne vous réjouissez pas trop vite pour l'instant ^^

dan2107
dan2107
Niveau 6
25 janvier 2010 à 19:49:10

Moi j'ai eu un Q de l'autre monde.
J'ai mis les Dlc dans ma liste de téléchargement ce matin avant qu'il bloque et ce soir j'ai pu les récupérer !

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
25 janvier 2010 à 19:59:24
  1. Maitre_Balthier Voir le profil de Maitre_Balthier
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 13:48:57 Avertir un administrateur
  3. Le truc, c'est que même si vous avez téléchargés tout ca, vus pourrez pas vous en servir si vous avez pas les codes correspondant ^^ Comme pour DAO, alors à moins que ca devienne gratuit par la suite, et y a de grande chances que ce soit le cas, ne vous réjouissez pas trop vite pour l'instant ^^

:d) Non puisque le code sert justement à les télécharger. À mon avis, il ont seulement voulu mettre tout de suite en ligne les "extensions" pour qu'il soient prêt pour la sortie du jeu. Le problème c'est qu'il se sont aperçu que le contenu était gratuit et visible de tous alors qu'ils auraient du être cachés et activables par code.

Cette histoire ma tellement fait chier que j'hésite presque à annuler ma commande sur Xbox 360, acheter le jeu sur PC et m'arranger pour télécharger gratuitement les extensions sur PC...

darkhotdog117
darkhotdog117
Niveau 6
25 janvier 2010 à 20:02:13

Moi ça marche pas il me dise "
Désolé

Cet élément n’est pas disponible à l’achat sur le Marché sur le Web Xbox LIVE."
Ptain ça me dégoute tout ça psk moi j'ai ce p****n de college de m**** et que là je peux rien avoir !
alors que je suis bien connecté et tout !

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
25 janvier 2010 à 20:03:34

Sa viens pas de toi. Les extensions ont été retirés du marché...

darkhotdog117
darkhotdog117
Niveau 6
25 janvier 2010 à 20:04:17

Ah.. Bah c'est dommage quand même.. Et au fait on pourra lessa voir plus tard ?

darkhotdog117
darkhotdog117
Niveau 6
25 janvier 2010 à 20:04:49
  • les avoir*
ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
25 janvier 2010 à 20:09:07

Pas vraiment. La plupart étaient des "exclusivités" que l'on obtenaient seulement avec l'édition collector de Dragon Age, de Mass Effect 2 ou en commandant le jeu chez un partenaire de Gamestop. Pour les autres, j'imagine qu'il seront soit payant ( comme celui relatif au Normandy ) ou pas fameux ( une arme en plus )...

Donc en résumé : Ta vraiment pas d'bol comme moi.

darkhotdog117
darkhotdog117
Niveau 6
25 janvier 2010 à 20:13:09

:snif2: je haie le collège j'aurais pu être chez moi à cette heure là !

darkhotdog117
darkhotdog117
Niveau 6
25 janvier 2010 à 20:23:24

Quelqu'un voudrait-il bien me donner un code :svp: ?
Bien sûr un code qu'il ne voudrait pas. Ame charitable ?
(Vu le nombre de codes qu'il y avait il y en a bien un dont vous voudrez bien vous lester ?) :svp: Et si vous ne voulez pas ce n'est pas grave ne vous sentez pas obligé je comprendrais si vous ne voulez pas.. Merci d'avance.

darkhotdog117
darkhotdog117
Niveau 6
25 janvier 2010 à 20:25:44

je sais que demandé comme ça ça fait un peu.. flood ?
Mais ne vous méprenez pas sur mon cas je ne suis en aucun cas un floodeur. Je vous prie de m'excuser si je fâche quelqu'un avec mes demandes.

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
25 janvier 2010 à 20:32:58

Ce n'est pas du flood et moi aussi je suis preneur...

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
25 janvier 2010 à 20:54:14

Archangel, tout le monde peut télécharger du contenu si il veut, mais sans code pour activer le contenu sur ton jeu, tu pourra pas t'en servir ^^ En tout cas tant que ces armures resteront exclusives, je pense pas que vous puissiez les utiliser, mais de toute façon elles deviendront rapidement gratuites.

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
25 janvier 2010 à 21:02:55
  1. Maitre_Balthier Voir le profil de Maitre_Balthier
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 14:54:14 Avertir un administrateur
  3. Archangel, tout le monde peut télécharger du contenu si il veut, mais sans code pour activer le contenu sur ton jeu, tu pourra pas t'en servir ^^ En tout cas tant que ces armures resteront exclusives, je pense pas que vous puissiez les utiliser, mais de toute façon elles deviendront rapidement gratuites.

:d) Sans vouloir être impolie, je ne crois réellement pas que le contenu sera gratuit mais peut-être seront-ils en réductions pendant un Deal of the Weak, un Summer of Arcade ou etc...

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:11:46

salut à vous.
je comprends pas bien en fait...

ce matin, j'ai vu le post sur le fofo, je vais sur le net à mon boulot, je mets tous les items armures etc... à telecharger sur ma xbox à la maison (eteinte bien sur) et enrentrant je lance tout ça. l'ensemble des 9 dlc se fait bien sur la box, et avec les bons noms etc... c'est dans la memoire du DD, sous le jeu ME2, sans probleme. vous dites donc que je ne pourrai pas me servir de ces dlc, alors qu'ils avaient (même si c'est par erreur) indiqué qu'ils etaient gratuits ?

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
25 janvier 2010 à 21:14:39

Bon ben alors le contenu restera à jamais indisponibles à tout ceux qui ont bêtement acheté une édition simple de ME 2... Si vous vouliez vraiment une armure collector, ben fallait l'acheter, et de toute façon, c'est un jeu qui s'achéte en collector ca...
Et j'ai cru vois que dans les téléchargements dispo, y avait un dlc, vous croyez avoir fait une affaire ?? Le truc c'est que les premiers dlc de Mass Effect seront gratuits, y compris celui qui sera dispo dés la sortie de ME, alors en gros, vous excitez sur ce topic n'a servi à rien, les armures des collectors edition ne seront débloquables en jeu qu'avec le code adéquat (pas celui du téléchargement), et les dlc seront dispo gratuitements...

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
25 janvier 2010 à 21:15:40

Selon Maitre_Balthier c'est effectivement cela car tu na pas le code d'activation. Pour ma part, je crois que oui tu pourra car le code d'activation ne sert qu'a télécharger l'extension en question.

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:18:42

les contenus telechargés sont bel et bien installés dans mon DD, avec une image associée pour chacun, etc... je trouverai ça bizarre qu'on ne puisse pas s'en servir.

pour dragon age, j'avais dl l'armure du dragon de sang, et un code m'a ete demandé AVANT de telecharger l'extension (idem pour le prisonnier de la pierre). je vois pas pourquoi si on te dit que c'est gratuit, tu devrais avoir un code APRES.

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
25 janvier 2010 à 21:25:16

Oui mais ca sera surement comme pour DAO, l'activation se fera par internet, surement sur le Réseau Cerberus qui sert apparament aux téléchargements des dlc, etc... Et si ton compte du réseau Cerberus ne contient pas de code pour télécharger, telle ou telle armure, ou un dlc, ben il sera pas disponible en jeu... Enfin aprés je sais pas si le systéme sera différent sur Xbox, mais il me semble que pour DAO, même pour la Xbox, l'activation des dlc se faisaient sur le site internet...

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:16:07

non elle se faisait soit directement dans le jeu, soit sur l'interface xbox.

La vidéo du moment