CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question!!!

Dream-Over
Dream-Over
Niveau 2
23 décembre 2010 à 03:35:43

Bonjour a tous voila j'ai fini Mass Effect 1 et si je joue au 2 pourraije avoir le même personnage du 1 *le niveau et tout les compétences ou doije en faire un nouveau!*Merci a tous!^^

ninoto47220
ninoto47220
Niveau 6
23 décembre 2010 à 03:49:21

oui avec ton ancienne save 360

Dream-Over
Dream-Over
Niveau 2
23 décembre 2010 à 04:04:25

Ok parfait et jai une question qui na pa rapport avc le 2 *spoil*

J'ai fini mass effect 1 en faisant la fin de sauver le conseille esce la bonne fin ou la bonne fin étai de le laisser crever???Merci^^!

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
23 décembre 2010 à 04:33:53

Il n'y a pas vraiment de bonne fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 08:09:45

Salut ! Alors en fait comme dit plus haut tu peux garder ton perso, mais faut préciser que tu ne garded pas les points d'aptitudes. Ce ne sont pas les mêmes aptitudes dans le 2. Mais tu as un bonus qui dépend du niveau que tu avais dans le 1.

Sinon pour le conseil, dans le 2 ca ne change quasi rien. C'est peut être dans le 3 que se fera ka différence. Parce qu'il faut avouer que vu l'importance et les conséquences que sont censé avoir notre choix, la maigre différence que cela fait dans le 2 est décevante

Dream-Over
Dream-Over
Niveau 2
23 décembre 2010 à 13:14:21

Ok merci a vous 2,pour que notre Shepard survie dans le 2 *la fin je crois* comment faut t'il faire???!

Lazarus_Project
Lazarus_Project
Niveau 6
23 décembre 2010 à 14:31:12

Dream-Over joue un peu part toi même, tu verras bien !!!

Ne t'inquiètes pas, et sauvegarde avant la mission finale si tu as peur de te planter :-)))

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:58:17

Ah ces ploutocrates xénophobes du conseil, je suis content des le avoir laissé crever ds le destinity ascencion ! :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 15:10:43

je suis HS mais la fin de ME 1 est spectaculaire

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:31:11

:salut: tout le monde !

Dream-Over sache tout d'abord que si tu joues au 2 tu pourras avoir le même personnage que dans le 1, à condition de commencer le 2 à partir de la sauvegarde de celui-ci dans le 1. Attention toutefois car lorsque l'on commence une partie de ME2 tu vas disposer d'un personnage qui repartira du niveau 1 car il y a eu une modification au niveau de classe de personnages. Si tu reprends un personnage avec lequel tu as joué dans le 1 alors, proportionnellement au niveau de celui-ci à la fin de ME1 (jusqu'au niveau 60), Shepard commencera dans le 2 avec un avantage en termes d'expérience (entre autres) qui te fera commencer avec des niveaux supplémentaires (de mémoire jusqu'au niveau 5 maximum je crois).

Ensuite, pour ce qui est du choix à effectuer à la fin de ME1, il n'y a pas à proprement parler de bonne ou de mauvaise fin, c'est à toi, comme dans tous RPG à faire les choix que tu penses devoir faire selon tes goûts et tes envies. Il n'y a pas de bonne de mauvaise fin simplement des conséquences différentes par la suite. Sache toutefois que certains choix effectués dans le 1 auront des conséquences plus ou moins grandes dans le 2 mais également dans le 3. À toi de faire les choix que tu crois devoir faire.

Pour finir, l'important est que tu t'amuses en redécouvrant, approfondissant, le monde de Mass Effect dans cette nouvelle version, et que tu y prennes du plaisir.

Je te souhaite une bonne journée et bon jeu ! :ok:

P.S: :merci: d'améliorer la qualité de ton écriture afin que l'on puisse te comprendre plus facilement et donc de répondre plus aisément.

P.P.S : N'hésite pas à utiliser la fonction :rechercher: pour des prochaines questions car tu te doutes que tu n'es pas le premier a interrogé sur ce sujet.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:05:43

Oui

Dream-Over
Dream-Over
Niveau 2
23 décembre 2010 à 21:58:40

Ok,merci a vous tous et bon jeux a tous!

La vidéo du moment