CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini ...

jorfait
jorfait
Niveau 29
21 décembre 2010 à 21:59:17

Voila j'ai finis Mass Effect 2 ! il est extra, je le prefere au 1 car la fin est plus grandiose, mais j'ai était decu, en jouant normalment j'ai mis que 14h45 pour le finir... de plus on met 14h pour monter la team et 45m pour la fin, c'est un peu dommage, mais vivement le 3 :)))

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:18:23

Tu oublie la mission sur Horizon, sur le vaisseau moissoneur et recolteurs :ok:

En fesant les quetes secondaires t'en a pour 20h

jorfait
jorfait
Niveau 29
21 décembre 2010 à 22:24:54

Ouais, nan mais c'est une petite critique, mais sa ma pas empeché d'adorer, la fin au moins ne traine pas c'ets sa qu'est génial !! faudrait direct enchainer sur le 3^^

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
21 décembre 2010 à 23:03:14

On n'est pas sur Facebook ici ! Le fait que tu aies fini le jeu, ben on s'en fout. Surtout quand tu ne l'as pas entièrement fini...

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:55:25

:nonnon: c'est vrai que par rapport a facebook, JV.com c'est clairement l'elite de la societé ...

il a fini le jeu, il vient en parler ici comme nous tous, alors garde tes sarcasmes ...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
21 décembre 2010 à 23:59:28

Il ne vient pas en parler, il dit "ouais j'ai fini le jeu". Très constructif...
Encore, il aurait posté dans un sujet déjà existant (oui oui, il y en a d'autres comme ça) franchement je n'aurais rien dit.
Mais là ça pollue un peu le forum, surtout avec un titre pareil.

4flow4
4flow4
Niveau 9
22 décembre 2010 à 12:54:48

Il ose dire qu'il a fini le jeu en même pas 15h sans faire les quêtes annexes... Quel honte de finir ME aussi rapidement, de ne pas profiter du jeu, du travail des développeurs...
Heureusement que les joueurs ne sont pas tous comme ça :(

fl0117
fl0117
Niveau 9
22 décembre 2010 à 13:06:07

En démentiel à 100%, y'en a pour 50/60h d'heure de jeu (DLCs inclus).

A quoi ça sert de faire un jeu comme ça en sprintant tout le long ??

Mass Effect n'est pas une course à la montre (contrairement à ce que le scénario laisse penser ^^) !

jorfait
jorfait
Niveau 29
22 décembre 2010 à 15:36:32

C'est que la 1ere partie, sa sert a rien de faire toutes les quetes secondaire... j'ai trier et fais ce qu'il me plaisait, apres je vais sans aucun doute recommencer en le faisant a 100% car bon quand tu connais pas la finet que ta le choix entre la faire et ramener a l'autre bout de la galaxie un pauvre truc minable, bah le choix est vite fait !!

jorfait
jorfait
Niveau 29
22 décembre 2010 à 15:37:35

Un peu comme baldur's gate, la 1ere partie j'ai fais tout la quete principale, ensuite la 2nd je me suis attardé dans plein de coin de quoi redécouvrir le jeu !

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:38:14

Je comprends pas "ça sert à rien de faire toutes les quêtes secondaires.". Bah, la preuve que ça sert, tu te plains de la durée de vie. Les quêtes secondaires servent notamment à la réhausser.

hubert234
hubert234
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:29:55

Pour rallonger la durée de vie, je te conseille:

- Explorer 100% de la galaxie (achète les cartes stellaires sur Illium), perso ça m'est déjà arrivé d'avoir fait toutes les quêtes (sauf la mission finale) et de passer 2 jours à explorer les mondes. Souvent il n'y a rien à part des minerais à récolter, mais parfois il y a des mini-quêtes.

- Investir dans des DLC, celui de Kasumi, Zaeed, Shadow Broker (courtier de l'ombre) et Overlord Project. Tu auras 5-6 heures supplémentaires et tu apprends de nouvelles choses sur l'univers de ME.

Et n'oublie que le but du jeu EST de recruter les compagnons. Beaucoup de joueurs sont déçus que la mission finale soit si courte, mais elle est tout simplement épique et il faut prendre le temps de la savourer. Fais ME1 à 100% + ME2 à 100%, c'est très long et parfois chiant mais la mission finale sera encore meilleure.

La vidéo du moment