CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop easy

increvable75
increvable75
Niveau 6
19 décembre 2010 à 16:54:41

Je viens d'acheter le jeu et en 2 jours je suis à 9h de jeu, je joue en hardcore et je me balade, seul les boss offrent un piquant, dois je passer tout de suite en démentiel ? qu'est ce que ce mode apporte de plus par rapport à l'hardcore?.

Pour l'instant je trouve ce jeu plus facile qu'un call of duty en niveau de difficulté maxi, et encore plus facile qu'un left 4 dead 2 mode realistic

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:59:24

Je passe L4D 2 en Réalisme expert sans trop de difficulté non plus, bien que ce soit difficilement comparable, et même si je galère pas comme un malade en Démentiel, je trouve la difficulté bien dosée.

increvable75
increvable75
Niveau 6
19 décembre 2010 à 17:35:23

ok je vais passer en démentiel car à ce rythme mardi je fini le jeu

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:41:14

"Pour l'instant je trouve ce jeu plus facile qu'un call of duty en niveau de difficulté maxi"
:d) C'est drôle pour moi, c'est l'inverse et de loin, je trouve le jeu plus dur qu'un COD, qui n'offre aucun challenge je trouve alors je n'imagine pas en démentiel ! Après ça peut varier d'une personne à une autre.

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:10:04

"Pour l'instant je trouve ce jeu plus facile qu'un call of duty en niveau de difficulté maxi"

A ce niveau là , je ne sais même pas si c'est un troll ou pas! :rire:

Non mais sinon , comment tu peux jouer au mode hardcore dès l'achat du jeu , et sinon si ce mode est trop "facile" pour toi , bah le mode démentiel devrait te donner un peu de piquant..

Mais de là à dire que c'est plus facile qu'un COD ou L4D , sérieusement.. :noel:

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
19 décembre 2010 à 18:11:43

Si c'est la balade en hardcore pour toi alors n'hesite pas pour le dementiel tu verras y a 2-3 passages tu te tire les cheveux! Plein on abandonné courage

Ps: je l'ai fais en porte etandard dementiel j'ai trouvé que c'était de la torture mais fallait le finir!

nico90
nico90
Niveau 6
19 décembre 2010 à 18:16:30

Désolé mais je croit que increvable75 veux juste nous montrer que c'est un super joueur qui finis ces jeux en hardcore comme un grand garçon...a quoi sa te servirait sinon de demander ce que le mode " démentiel " t'apporterait de plus ? Moi je croit que sa va t'apporter de la difficulté mais je suit pas sur hein ><

increvable75
increvable75
Niveau 6
19 décembre 2010 à 19:09:18

"Désolé mais je croit que increvable75 veux juste nous montrer que c'est un super joueur qui finis ces jeux en hardcore comme un grand garçon"

c'est vrai que j'étais un des premier a finir les left 4 dead en expert sur toutes campagne, les cod en 2 jours maxi

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:13:57

En disant ça, tu fait que prouver ce que nico vient de dire.

Inutile de se faire mousser, je fait les deux L4D en expert, mon meilleur ami fait les deux L4D en expert, un ami de ma fac fait aussi les deux L4D en expert, je fait Dragon Age en Cauchemar sans difficulté et moi ainsi qu'un grand nombre de forummeurs avons fait ou sommes en passe de faire le Démentiel de ME 1 et 2.

En ce qui me concerne, je me considère pas comme un super gamer pour autant, juste un type qui persévère ou qui connaît deux trois astuces importantes à savoir sur ses jeux.

Elpit33
Elpit33
Niveau 9
19 décembre 2010 à 20:57:20

Modestie, quand tu nous tient...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:09:34

+1 Elpit :noel:

Perso, Black Ops je l'ai fini en Vétéran du 1er coup en 8h... Alors tu sais mon gars, le finir en 2 jours c'est pas un exploit... :honte:

Les jeux comme COD, L4D, ME ou DAO ne sont pas très difficiles, étant donné que ce sont des jeux grand publics... Finis tous les parcours de Mirror's Edge avec les 3 étoiles et tu me rappelles :sarcastic:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:02:07

Elpit, je prétend pas être super fort, t'as pas dût lire mon mess jusqu'au bout. ^^

Je lui répondais juste que j'arrivais à faire tous ces jeux sans être un oufzor et que ça à rien de super sorcier quand on s'y prend comme il faut et qu'on sait ce qu'on fait.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:30:26

Je pense qu'il parlait à increvable :ok:

Elpit33
Elpit33
Niveau 9
20 décembre 2010 à 14:07:20

Absolument Kev !
De_passage2 je connais tes posts et je ne me permettrais aucune désagréabilité à ton égard.
Et monsieur increvable le malin, il a gardé combien de caisses sur Daratar ?? Hein ??

:doute:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:09:17

Ah bah c'est gentil Elpit, merci. ^^

nico_atticus
nico_atticus
Niveau 3
20 décembre 2010 à 15:59:58

http://forum.codecall.net/attachments/lounge/1272-internet-tough-guys-e-thug.jpg

Se vanter derrière son PC a toujours été d'une classe et d'un intérêt inégalables.

:)

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:15:49

Bonne image nico_atticus ! :ok:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:38:18

+1 nico_atticus :oui:

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:49:38

le seul studio qui sait encore faire des jeux difficiles "a l'ancienne", c'est Platinum. (bayo, vanquish ..)

L4D est difficile, mais surtout a cause des autres joueurs ...

C'est vrai, ME est assez facile ... le seul soucis c'est de se "lancer" dans un mode de difficulté (comprennez, partir a zero jusqu'a un niveau correct d'amelioration)

apres, c'est vrai, on déroule.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:54:55

De toute façon, les jeux vidéos actuels sont bien moins difficiles que ceux des années 80 (grâce ou à cause de l'ouverture au grand public)

Je vous renvoie à ce dossier :

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012468/les-20-jeux-les-plus-difficiles-de-tous-les-temps.htm

La vidéo du moment