CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Légion ...

KiFragDuOnch
KiFragDuOnch
Niveau 10
18 décembre 2010 à 10:53:22

Bonjour a tous

J'ai finis ma deuxième partie ME 2, je faisais mon shepard parfait pour ME3 de l'année prochaine, et un perso m'intrigue plus que les autres: Legion

Je concois que ce Geth soit différents des hérétiques, seulement je comprend pas pourquoi il a tant de ressemblance avec Shepard, pourquoi le N7 et les bandes des arrières bras, pourquoi il a l'air d'etre le cerveau des geths pacifiques et pasu simple pion ... vous pouvez m'aiclairer la dessus ?

Merci

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
18 décembre 2010 à 11:02:00

Il est pas le cerveau des gentils Geths, c'est juste un Geth spécial (je crois) envoyé en mission pour retrouver Shepard, c'est une sorte de plate-forme mobile pouvant rassembler plusieurs milliers de programmes Geths, il me semble. Il est juste un peu plus perfectionné que les autres Geths, je dirais, mais je suis pas sûr d'avoir moi-même bien compris à ce niveau-là.

Pour ce qui est du N7, quand Shepard lui demande directement pourquoi, Legion est bien en peine de répondre ("Données indisponibles"). Pour moi, l'explication c'est qu'il commence à développer des sentiments, normalement attribués aux organiques, que sa logique synthétique ne comprends pas (d'où le "Données indisponibles"), et qu'il éprouve de l'admiration pour Shepard.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 11:12:15

:salut: KiFragDuOnch !

Légion est un geth plus évolué que les autres. Les geths "ordinaire" voient leur intelligence augmenté comparativement au nombre où ceux-ci sont en réseau. Chaque geth mis en réseau augmente un peu plus l'intelligence de chacun des geths. En conclusion plus ils y a de geth et plus ils sont intelligents.
En revanche Légion est différent. C'est une plateforme mobile indépendante. Là où 1 geth = une certaine intelligence, lui possède une intelligence propre beaucoup plus évolué afin de le rendre apte à faire des missions solo.

Je ne le vois pas comme le chef des geths "pacifiques" mais plus comme un porte-parole. En outre ils ne sont pas forcément pacifiques mais ils ont surtout leurs libres arbitres contrairement à leurs homologue qui sont contrôlés par les moissonneurs (cf soverein et les geths dans ME1). Ainsi ils n'attaquent pas les organiques comme leurs homologues mais reste dans leur territoire en observant les organiques.

Pour finir sur sa ressemblance avec shepard il faut préciser que légion le considère avec une sorte "d'admiration" car celui-ci à détruit soverein, un moissonneur (cf ME1). Considérant qu'il a une "programmation" supérieure il essai de lui ressembler mais surtout de le comprendre.

Voilà, j'espère avoir était clair et concis. Je te souhaite de bonne fêtes de noël et j'espère que tu reviendra sur la forum.

:bye:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:11:30

Les geths de ME1 ne sont pas controlé par Sovereign :ok: Ils le prennent pour un dieu, le summum de la vie synthetique

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:18:01

:salut: End-of-Eternity .

Effectivement tu as raison en effet. Ils ne sont pas directement contrôlés par Soverein mais le résultat et que, même de leurs pleins gré ils obéissent à ses ordres. C'est le sens auquel je pensé en parlant de contrôle.

Je te souhaite de bonnes fêtes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 16:45:59

KiFragDuOnch

Je ne vais pas te spoiler mais je te conseil fortement aprés la fin du jeu de retourner sur le normandy pour parler à LEGION.

Il te racontera l'histoire de son bras N7 dans un dialogue assez amusant dailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 19:04:55

WTF BlackJak est de retour! :ouch:

"pourquoi le N7 et les bandes des arrières bras, "

Tout simplement car c'est l'ancienne armure de Shepard, que Legion à récupéré. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 19:13:34

Perso j'aime bien la réplique de LEGION quand Shepard lui pose la question sur un ton outré dans le style "tu te fait pas chier" :rire2:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:19:30

Perso, moi ça m'a plutôt fait penser à un ton gêné. ^^

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:20:53

Ah, à moins que tu parles du moment où il dit "C'était la vôtre." ? Oui, là il te le balance cash. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 19:34:07

Oui, ce passage là... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 19:37:51

A un moment j'ai cru que Shepard allais exiger qu'il lui la rende... :noel:

La vidéo du moment