Mauvaise foi, hein? Citation (complète) de tes 4 derniers messages postés en ces lieux sur des forums différents:
Message 1:
bigouxilm : mais t'as rien compris, c'est pas à nous de répondre à tes questions, c'est à toi de te documenter. C'est pas une corvée de lire des news, tests, voir des idéos d'un jeu qui nous intéresse, donc pourquoi perdre son temps à venir ici direct pour poser des questions et attendre les réponses des autres, alors qu'il est plus rapide d'aller lire une fiche de jeu, un test, et deux trois avis de joueurs ?
Toi tu t'en fous t'es tout seul, mais nous, utilisateurs réguliers du forum, on doit répondre à tout un tas de flemards comme toi quotidiennement.
Je le répète, is le jeu t'intéresse, te documenter dessus n'est pas désagréable, donc fais le au lieu de venir demander aux autres de te dire si le jeu te plaira ou pas. on n'est pas des boniches
Message2:
PS : les DLC qui n'auraient pas leur fiche indivuduelle font tous l'objet d'une news sur la fiche de ME2, et pareil, tout ce que tu cherches y est noté. Sacré poil que tu as dans la main
Message 3:
blackmesrines : tu viens ici faire suer ton monde en essayant de pigeonner les gens, et tu crois que maintenant je vais être conciliant pour te renseigner ? Va te pendre tiens
Message 4:
et qu'est ce que tu crois arriver à faire avec ton topic ?
Conclusion: t'as raison, je suis de mauvaise foi, t'es pas du tout un rageux...