CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PS3 = 360???

dudedrumer
dudedrumer
Niveau 4
13 décembre 2010 à 11:30:21

bonjour!
je voudrais savoir si vous saviez si la version et l'histoire de la version PS3 serait la même que celle sur 360???
j'ai déja joué a celle sur 360 donc dois je l'acheter sur PS3???
^^

merci à vous!!!

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
13 décembre 2010 à 11:49:28

Pour l'instant tout ce qu'on sait, c'est qu'il s'agira de la même version que sur 360 avec tous les DLC inclus mais aussi une petite BD interactive de Mass Effect premier du nom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 12:11:55
ulgandir
ulgandir
Niveau 8
13 décembre 2010 à 14:27:01

En fait Nadfan a pour passion (et occupation) principale de venir dénigrer tous les gens qui posent une question sur ces forums. Bref...

Donc, pour répondre à ta question: oui même version (je ne parle pas de technique, mais du jeu: reste à voir l'aliasing qui est en général le point noir des portages PS3, mais bon on va être honnête, à part pour les boutonneux qui se pignolent en pensant à leur console, ça n'a jamais révolutionné un jeu). Il y aura les DLC gratos sur PS3 (mais tu peux aussi les acheter sur 360, et sans doute pour moins cher qu'une version PS3 complète). Donc, si tu y as déjà joué sur 360, non aucun intérêt à le racheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 16:06:27

ulgandir : non c'est pas une passion, mais aujourd'hui je suis excédé de voir tous ces gens qui ne savent pas faire trois clics avant de venir quémander que les autres répondent fissa à leurs questions. c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 16:07:10

PS : quand les questions sont intelligentes, j'y réponds du mieux que je peux, donc sois pas de mauvaise foi à dire que je ne fais que dénigrer. bref

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
13 décembre 2010 à 16:15:19

Mauvaise foi, hein? Citation (complète) de tes 4 derniers messages postés en ces lieux sur des forums différents:

Message 1:
bigouxilm : mais t'as rien compris, c'est pas à nous de répondre à tes questions, c'est à toi de te documenter. C'est pas une corvée de lire des news, tests, voir des idéos d'un jeu qui nous intéresse, donc pourquoi perdre son temps à venir ici direct pour poser des questions et attendre les réponses des autres, alors qu'il est plus rapide d'aller lire une fiche de jeu, un test, et deux trois avis de joueurs ?

Toi tu t'en fous t'es tout seul, mais nous, utilisateurs réguliers du forum, on doit répondre à tout un tas de flemards comme toi quotidiennement.

Je le répète, is le jeu t'intéresse, te documenter dessus n'est pas désagréable, donc fais le au lieu de venir demander aux autres de te dire si le jeu te plaira ou pas. on n'est pas des boniches

Message2:

PS : les DLC qui n'auraient pas leur fiche indivuduelle font tous l'objet d'une news sur la fiche de ME2, et pareil, tout ce que tu cherches y est noté. Sacré poil que tu as dans la main

Message 3:

blackmesrines : tu viens ici faire suer ton monde en essayant de pigeonner les gens, et tu crois que maintenant je vais être conciliant pour te renseigner ? Va te pendre tiens

Message 4:
et qu'est ce que tu crois arriver à faire avec ton topic ?

Conclusion: t'as raison, je suis de mauvaise foi, t'es pas du tout un rageux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 17:00:02

ouais j'ai raison, t'as sorti que ces 4 messages. ca fait des années que je suis inscrit et je poste tous les jours. Tu ne prends que 4 messages d'aujourd'hui. Facile, je te l'ai dit moi même qu'aujourd'hui j'étais excédé par les flemards. Donc ouais, j'ai raison, t'es de sacré mauvaise foi. parler de "passion" pour 4 posts écrits cet après midi.... ouaou, je suis le diable en personne

dudedrumer
dudedrumer
Niveau 4
13 décembre 2010 à 18:21:35

thanx uglandir!!!
et pour le reste si ta que sa a foutre que de tailler et "dénigrer" ben réponds pas mec on s'en passera tkt ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 18:23:30

est ce que je t'ai taillé ou dénigré ?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:18:34

Tu sais, Ulgandir, à part une pointe d'agacement compréhensible (première page, comme il dit) y a pas de dénigrement spécial dans la réponse de nadfan. ^^ Et puis hors contexte, je peux difficilement juger des messages que tu as montré de lui (des deux derniers du moins). Sans méchanceté, hein ! ^^

gringosheppard
gringosheppard
Niveau 8
13 décembre 2010 à 20:54:05

Arreter de vous bouffer le chignon :banzai:
faites l'amour!! :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 22:47:18

Je UP avec les premiers images de la version PS3

http://n4g.com/news/665176/ign-mass-effect-2-is-looking-good-on-the-ps3

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
15 décembre 2010 à 23:25:30

D'après un aperçu d'IGN, mass effect 2 version PS3 est meilleur... Je vous laisse juger :) http://ps3.ign.com/articles/114/1140265p1.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 23:57:10

Bah heureusement si en plus il était inférieur avec 1 ans de retard ça serait vraiment catastrophique.

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:10:16

http://uk.ps3.ign.com/articles/114/1140265p1.html

http://i55.tinypic.com/i778s9.jpg

zbum
zbum
Niveau 5
16 décembre 2010 à 01:24:11

La version PS3 sera graphiquement supérieur, Jesse Houston (producteur de la version PS3) ayant précisé qu'ils avaient transposés les graphismes de ME2 dans le moteur utilisé pour ME3.

Ceci devrait répondre à vos questions :
http://www.youtube.com/watch?v=1g9F0rgVzuw

zbum
zbum
Niveau 5
16 décembre 2010 à 01:26:00

Oups, désolé du doublon, j'avais pas vu l'un de vos liens.
Pardon, autant pour moi :p)

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
16 décembre 2010 à 14:17:22

C'est pas "Autant pour moi".

Mais "Au temps pour moi".

La vidéo du moment