CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort Equipage

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:21:17

pk il y a de plus en plus de gens qui font des hypotheses à la noix, flippent pour rien et se concentrent sur les points négatifs (cf. commentaire de l'apercu de dragon age II ) ?

vous avez peur d'etre décu que bioware n'arrive pas à tout gérer ? ba on se demande pourquoi vous avez peur. Si jamais ils ont pas encore terminé la gestion des équipiers en 2011 ou 2012, ils retarderont le jeu c'est tout. Franchement arretez de vous prendre la tete parce que la chuis en train de voir les commentaires sur l'apercu de DA 2 et j'ai tous envie de leur flanquer une raclée tellement ils jugent un jeu seulement a cause d'un apercu.

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:27:50

Bah je juge pas, ni rien, je fais seulement part d'une appréhension, je vois pas quel mal il y a à Ca ! Apres j'ai meme pas d'apercu, alors si en effet ils arrivent a tout gérer, ben... Je crois que je pourrai racheter un disque dur, parce que le jeu rentrera peut être pas sur 500 Go... Ok, j'exagere un peu. Mais bon, voilà quoi, juste pour dire que ce serait dommage qu'ils ne puissent pas tous nous les remettre, bien que ce serait très difficile.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:46:05

L'interet c'est de voir ce qui se passe si tout le monde meurt, cte question ...

si t'as envie de voir la meme fin a chaque fois juste parce que t'ose pas tuer un perso, c'est pas mon cas.

l'interet des RPG du genre de ceux la c'est de pouvoir autant incarner un shepard incompetent et méchant autant qu'un shepard heros du bien qui sauve tout le monde !

Bon alors, qui a tué tout ou la majorité de son équipage, et comment vous avez fait ?

titom87
titom87
Niveau 47
22 novembre 2010 à 20:42:00

Chiwa je suis entièrement d'accord avec toi. Les gars de Bioware sont compétents ils nous feront un jeu grandiose. Dragon age 2 je ne comprends pas ces commentaires négatifs psss.

Sidd pour perdre tes coéquipiers c'est simple tu n'as qu'à foncer sans de coéquipiers loyaux à la mission et sans avoir développé le vaisseau. Je te garantis que les personnages vont tomber à la pelle (bon je ne l'ai pas fait personnellement).

Dans ma partie j'ai eu peur pour Thane quand on se relève de la chute et qu'on le voit inanimé sous des décombres.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:46:30
  1. Sidd_Megaloose Voir le profil de Sidd_Megaloose

Le seul survivant obligatoire, c'est Joker. A part lui, tout le monde, Shepard compris, peut mourir.

En fait, Shepard meurt si il ne reste pas plus d'un de ses équipiers en vie.

Pour ce qui est de nos interrogations, en ce qui me concerne je doute pas de la capacité de Bioware à gérer ce bordel, en fait je crains surtout qu'ils remettent pas Garrus dans le commando. ^^

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:58:42

en parlant de garrus, Mordin m'as déconseillé "d'avaler" .

c'etait charmant.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:17:43

Ce serait une mort difficile à expliquer au reste de l'équipage.

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
22 novembre 2010 à 21:34:16

Vous vous prenez la tête pour que dalle. Reflechissons deux secondes: combien de persos n'ont pas été "engagés" pour UNE mission? Jacob, Miranda... Admettons Tali et Garrus à cause de leur loyauté indeffectible à Sheppard, et basta. Le contrat est fini, les autres ne seront PAS dans le 3 !!!

Soyez logiques, pourquoi un assassin mourrant, un krogan en pleine découverte du monde, un vieux chasseur de prime, une voleuse, une psychopathe, etc... resteraient-ils à risquer leurs miches pour l'univers? Soyons serieux!

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:37:46

tout depends s'il y a un "time skip" ou si l'action reprends direct a la suite du 2.

Et puis ce serait pas plus mal que pour une fois toute l'action ne tourne pas autour du recrutement de l'escouade ...

a force de changer tout les 2 ans ca va virer gouvernement sarkozy

Subject3
Subject3
Niveau 2
24 novembre 2010 à 18:19:27

Moi seule Samara a survécu , moi je suis mort :ange:

Daynor
Daynor
Niveau 5
26 novembre 2010 à 18:14:07

Comment ? o0

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:23:29

gregor-reed ==> peut-être parce que tu esl a recruté pour plus que ce que tu as déjà fait -_-'

honnêtement ce serait complètement con qu'il n'y ait pas le même commando dans le 3 que dans le 2, on les a pas recrutés pour UNE mission, y a qu'à voir la scène de fin, les regards que tous se lancent indiquent clairement selon moi qu'ils resteront quoi qu'il arrive (sauf peut-être Zaeed et Kasumi vu qu'ils viennent de DLC, ce qui pourrait poser des problèmes de cohérence... et encore)

puis passer le jeu à recruter des compagnons, ça va quoi à la fin !

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:17:40

Ils seront assignés d'office en cas de morts ? Après tout pourquoi pas, je vois bien une petite intro s'adaptant suivant tes morts où tu vois tes nouveaux/anciens coéquipiers.

Subject3
Subject3
Niveau 2
27 novembre 2010 à 00:47:52

Daynor => Aucun ne m'etait loyal , j'ai rien amélioré ni le vaisseaux ni les équipements . D'ailleurs c'est un miracle pour Samara :fete:

Daynor
Daynor
Niveau 5
28 novembre 2010 à 16:52:17

Etonnant ! mais je ne pensais pas que notre personnage pouvait y laisser la peau =.=
Faudra que je teste !

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
07 février 2011 à 19:45:55

Je viens de finir ma première partie de l'excelentissime M-E 2.

Pour la mission suicide, Thane est mort d'une bastos dans la tête en fermant la porte, je l'ai choisi sciemment le savant condamné avec sa maladie incurable et parce que niveau infiltration c'est juste le top.
Ensuite Garrus est tombé sous les balles après avoir bravement couvert nos arrières... perdre Thane et Garrus en 10 minutes c'est assez dure à encaisser mais bon cela renforce le côté épique et dramatique de ce space-opera magique.

Ensuite Samara et jack y laissent la peau juste avant d'evacuer le bordel, je pense que comme elles ne m'etaient pas loyal elles ont claqué...

Au final 4 membres de la death squad au tapis... :mort:

Dementium42
Dementium42
Niveau 8
07 février 2011 à 19:52:29

Moi j'essaye de faire en sorte que 3 personnes y reste c'est mieux qui si tout le monde est sauvé. Sa donne un coté heroique :ok:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
07 février 2011 à 19:52:48

J'ai aussi eu 4 morts à ma première partie,
j'aime bien les finish imparfait, j'ai trouvé le stress excellent durant la mission et surtout le vide ensuite très bien ressenti dans l'ambiance du jeu.
C'est mieux que le final parfait côté ambiance mais pour la suite, j'aime quand même mieux le final parfait.

GeorgeAbidebol
GeorgeAbidebol
Niveau 8
07 février 2011 à 22:08:05

Bon, je viens de le finir, j'ai encore la tête sous le coup de l'émotion, cette FIN est vraiment beaucoup plus épique que dans le 1, même si le boss est vraiment trop facile..

Bref, j'ai perdu Thane bêtement a la porte, j'ai l'impression que quelqu'un doit mourir la...

Après j'avais fait toute les améliorations donc aucun mort dans l'approche, sa fait plaisir vu le temps mis a récolter assez de minerais divers :noel:

Et a la fin, Miranda meurt mais comme tout le monde j'Osef, c'était une grosse suceuse de Cerbérus, qui m'était pas loyale SPOIL ( a cause de l'embrouille avec Jack) SPOIL

enfin bon, ce jeu est vraiment Awesome

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
07 février 2011 à 22:19:41

GeorgeAbidebol :d) A la fin, si tu l'emmènes avec toi pour le boss final, elle dit à l'homme trouble qu'elle démissionne parce qu'elle apprécie de moins en moins les méthodes de Cerberus. Ce n'est donc pas une grosse suceuse comme tu le dis et si elle a choisi de travailler pour Cerberus, c'est parce qu'elle savait qu'il n'y avait qu'eux pour protéger sa soeur et elle (ce n'est pas un mensonge)

Voilà pourquoi je la romance , c'est vrai qu'elle est plutot froide au début mais au fond elle est très gentille et elle s'adoucit de plus en plus si t'es gentil avec elle bien entendu.

Je comprends pas comment certains font pour aimer Morinth d'ailleurs, Liara et Tali c'est normal, mais morinth n'est qu'une asari givrée qui ne pense qu'à une chose : défoncer les neurones d'une personne qui l'aime

La vidéo du moment