Bonsoir,
Voilà mon ptit bleme, j'avais pris pour mes 2 premieres parties un soldat muni d'un vindicator mais apres y avoir bien réfléchi, j'hésite maintenant entre l'avenger ou le vindicator parce que :
l'avenger est une arme qui a bocou de munitions, c'est un fusil d'assaut automatique mais de loin elle est pas très précise et parfois pas très puissante mais pour un fusil d'assaut standard, c'est un très bon fusil d'assaut standard (pas comme dans ME1 ou l'avenger était un assaut rifle tout pourri)
Le vindicator, c'est tout le contraire mais je le choisissais quand meme parce que les munitions on les trouvait facilement.
Mais dans ma 2ème partie, j'en trouvais mystérieusement moins et donc je changeais d'arme assez souvent sauf que juste apres, je ramassais des munitions et meme parfois, je savais pas quand j'en avais ramassé et vous l'avez vu dans ME2, le pisto lourd est encore moins précis que l'assaut rifle, le fusil a pompe standard (le katana), est, meme s'il est plus puissant, encore moins precis que le pisto lourd et a très peu de munitions et enfin, le snipe est très précis, très puissant mais trop peu de munitions et mauvaise cadence de tir (mais je crois que si on est un franc-tireur, le probleme est regle puisqu'on snipe au ralenti)
Enfin bref, je prends toujours le fusil d'assaut car je le trouve globalement supérieur aux autres armes et voila pourquoi j'hésite (en plus, on peut avoir un bonus de précision avec cette arme lorsqu'on a 3 ameliorations du fusil d'assaut sauf qu'elles viennent assez tard, ce qui me fait hésiter encore plus)
Voila, je vous remercie de bien vouloir poster que ce soit un commentaire (non desagreable si possible) sur mon loooong discours ou un conseil avec une bonne raison
PS : je veux faire ma 3eme partie de ME2, LA partie pour ME3 et aussi LA partie ou j'ai le mieux joué, c'est pour ca que j'hésite (parce qu'aux 2 autres parties, je m'en foutais un peu)