CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avenger ou vindicator ?

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
01 novembre 2010 à 01:45:34

Bonsoir,

Voilà mon ptit bleme, j'avais pris pour mes 2 premieres parties un soldat muni d'un vindicator mais apres y avoir bien réfléchi, j'hésite maintenant entre l'avenger ou le vindicator parce que :

l'avenger est une arme qui a bocou de munitions, c'est un fusil d'assaut automatique mais de loin elle est pas très précise et parfois pas très puissante mais pour un fusil d'assaut standard, c'est un très bon fusil d'assaut standard (pas comme dans ME1 ou l'avenger était un assaut rifle tout pourri)

Le vindicator, c'est tout le contraire mais je le choisissais quand meme parce que les munitions on les trouvait facilement.

Mais dans ma 2ème partie, j'en trouvais mystérieusement moins et donc je changeais d'arme assez souvent sauf que juste apres, je ramassais des munitions et meme parfois, je savais pas quand j'en avais ramassé et vous l'avez vu dans ME2, le pisto lourd est encore moins précis que l'assaut rifle, le fusil a pompe standard (le katana), est, meme s'il est plus puissant, encore moins precis que le pisto lourd et a très peu de munitions et enfin, le snipe est très précis, très puissant mais trop peu de munitions et mauvaise cadence de tir (mais je crois que si on est un franc-tireur, le probleme est regle puisqu'on snipe au ralenti)

Enfin bref, je prends toujours le fusil d'assaut car je le trouve globalement supérieur aux autres armes et voila pourquoi j'hésite (en plus, on peut avoir un bonus de précision avec cette arme lorsqu'on a 3 ameliorations du fusil d'assaut sauf qu'elles viennent assez tard, ce qui me fait hésiter encore plus)

Voila, je vous remercie de bien vouloir poster que ce soit un commentaire (non desagreable si possible) sur mon loooong discours ou un conseil avec une bonne raison

PS : je veux faire ma 3eme partie de ME2, LA partie pour ME3 et aussi LA partie ou j'ai le mieux joué, c'est pour ca que j'hésite (parce qu'aux 2 autres parties, je m'en foutais un peu)

serialgamer160
serialgamer160
Niveau 8
01 novembre 2010 à 10:24:01

en gros ce que tu ve c savoir kel est le meilleur entre l'avenger et le vindicator,c'est sa ?

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:58:07

oui

starkiller[4]
starkiller[4]
Niveau 9
01 novembre 2010 à 11:40:21

j'ai jamais vraiment utilisé ces 2 armes ( j'ai le fusil d'assaut récolteur super puissant) mais au peu que je les ai utilisées je préfère le vindicator .

serialgamer160
serialgamer160
Niveau 8
01 novembre 2010 à 11:47:37

le vindicator est hyper precis ,il a moins de munitions mais il tire en rafales.combiné avec un pouvoir munitions,il est puissant.

et après dans le vaisseau recolteur tu pourras recuperer un revenant(mitrailleuse)

p'tit conseil : joue la mission de recrutement de tali (haestrom)en hardcore ou en dementiel,tu auras un fusil iem geth a la fin du niveau (pense a prendre le m-cain pour le colosse geth,en hardcore il est quasi impossible sans lui)

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
01 novembre 2010 à 11:48:47

Sniper peu de munitions et mauvaise cadence de tir :doute:
C'est sur que si tu prends pas le viper...
Sinon moi je prefere le vindicator.

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:19:09

le veuve vaut trois fois mieux que le viper :noel:

tu one shot même des ennemis avec bouclier ou barrière :noel:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:25:13

Ptet, mais le Viper à beaucoup de munitions et une bonne cadence de tir. ^^ N'empêche, faudrait vraiment que j'essaye le Veuve.

THEKYLER551
THEKYLER551
Niveau 6
01 novembre 2010 à 13:04:31

si t'est un soldat tu fais montée d'adrénaline tu viese la tête et bam bam bam ... ( avec le vindicator )

" Ptet, mais le Viper à beaucoup de munitions et une bonne cadence de tir. ^^ N'empêche, faudrait vraiment que j'essaye le Veuve. "

le Veuve :bave:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:05:51

de_passage ==> c'est sur, avec le veuve tu dure moins longtemps en faisant que du snipe... mais tu tue quasiment autant de monde :noel:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:15:43

Oui oui, je disais juste ça en reprenant les arguments "contre" de chiwaaawaaa, pour qui ça semblait important. ^^

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:04:49

flo_117 :d) j'ai oublié de préciser que je parlais du snipe standard (le mantis) et j'ai jamais essayé la veuve car je prenais toujours le revenant (qui est mon arme prefere tellement chuis efficace avec ^^)

serialgamer160 :d) est-ce que pour le fusil d'assaut geth, je peux mettre le jeu en hardcore ou démentiel APRES avoir tué le colosse geth et AVANT d'ouvrir la porte ?

les autres :d) merci pour vos réponses, je crois que finalement je vais reprendre le vindicator (jusqu'à que je recupere le revenant car j'adore mittrailler tout ce qui bouge avec cette arme XD)

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:17:05

Pour ce qui est du Fusil Geth, tu peut tout a fait changer la difficulté avant d'atterrir, puis après l'avoir ramassé comme un ptit rigolo.

serialgamer160
serialgamer160
Niveau 8
02 novembre 2010 à 10:19:38

nn ! pour avoir le fusil iem geth il faut que tu mette le jeu en hardcore juste avant haestrom.

TKT c'est pas aussi dur ke c'a en a l'air.j'y suis arrivé alors que normalement je joue en facile. fait gaffe aux geth prime kan meme.

t'es kel classe dns le jeu ?

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:48:16

soldat

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
02 novembre 2010 à 13:23:37

T'inquiètes pas j'avais compris que tu jouais avec le Mantis, moi perso je préfère le viper au veuve mais chacun son truc.

serialgamer160
serialgamer160
Niveau 8
02 novembre 2010 à 15:15:37

si t'es soldat : kan tu tombe sur un geth prime t'active "montée d'adrenaline" et tu lui fais manger du plomb.

esperant t'aider :gni:

hubert234
hubert234
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:34:18

Pour moi Vindicator à coup sûr, parce qu'il permet de faire presque tout le temps des headshot, et qu'il est beaucoup, mais alors beaucoup plus puissant.

La vidéo du moment