CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les DLC...

wolf9
wolf9
Niveau 8
03 octobre 2010 à 15:45:26

Bonjour à tous et à toutes j'aurai aimé savoir si les DLC devaient plutôt être fait après la mission "suicide" ou plutôt avant ?
Je sais ça n'a pas une importance capital mais j'aimerais savoir :)

Merci.
Wolf9

maaaaaaa
maaaaaaa
Niveau 6
03 octobre 2010 à 16:05:04

je pense qu'il vaut mieu les faire apres comme ca une fois l'histoire termiiné tu te renconte que l'aventure de shpard continue

Roxxestar
Roxxestar
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:05:22

Comme tu veux, après la mission suicide ça peut être mieux je pense que confondus durant l'aventure entre autres quêtes. Kasumi et Zaeed néanmoins sont mieux d'être faits avant la mission suicide...
Mais méfie toi de certains DLC, certains n'en valent pas le coup.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:05:59

Les DLC gratuits, vaut mieux les faire avant. Après Overlord et Shadow Broker, après.

wolf9
wolf9
Niveau 8
06 octobre 2010 à 19:58:04

Roxxestar tu as dit que certains n'en valaient pas le coups, lesquels ?

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:01:00

Le semaine prochaine (sur 360) les dlc baissseront un peu de prix si jamais ;)

http://www.xboxygen.com/Xbox-Live/Contenu/Le-programme-du-Xbox-Live-du-mois-d-octobre

darkinvaders
darkinvaders
Niveau 6
06 octobre 2010 à 20:05:46

j'ai tout les dlc et puis personnellement j'ai toujours pas fini Overlord ... a se que j'ai pu en voir faut arrêté un IA rebelle créé par cerberus ... j'ai arreté quand jai vue qu'il fallai utilisé le nouveau *tako* ...

gachou33
gachou33
Niveau 50
07 octobre 2010 à 09:26:17

Comparé au dlc du courtier de l'ombre, Kasumi la mémoire volée et Overlord sont vraiment pourris :oui: et en plus ils sont au même prix, soit 6E. Mieux vaut attendre une baisse des prix pour ces deux là... et depenser son argent pour s'acheter le dlc du courtier qui est sans nul doute le meilleur dlc de mass effect à ce jour :fete:

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:23:03

Les goûts et les couleurs. De là à dire "pourris" y a un tout un monde. Et lawl à l'autre qui a arrêté à cause du Firewalker :sarcastic:

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:58:55

Kasumi et Zaeed vaut mieux les faire durant la partie, comme les compagnons recrutables de base. Le DLC courtier de l'ombre est plus intéressant après car une fois fini, on a accès à des interactions plus complètes si on y joue après la mission suicide ^^

Suprématie, Alchera, Fakir, ça peut de jouer quand on veut, y a rien qui ajoute à l'intrigue, c'est des missions annexes de chez annexe donc bon...

gachou33
gachou33
Niveau 50
07 octobre 2010 à 15:07:01

Quand je disais que les dlc de Kasumi et Overlord était pourri, c'était en les comparant au courtier de l'ombre(merci de remettre les choses dans leur contexte) :ok:

Elpit33
Elpit33
Niveau 9
07 octobre 2010 à 19:23:37

Pour moi le courtier doit âtre fait le plus tôt possible. C'est cohérent scénaristiquement mais surtout, il apporte des amélios non négligeables pour la suite et un pactole de 100k crédit qui permet d'acheter toutes les amélios avant la dernière mission.
En prime, on peut réaffecter les points de compétence des équipiers, c'est bon si comme moi on les affecte comme un goret au premier coup.

darkinvaders
darkinvaders
Niveau 6
08 octobre 2010 à 03:22:21

faire le courtier de l'ombre pour les amelioration a bien du sens sinon les points du commando tu peux tjrs les autez avec gibbed ... avoir du cash n'est pas mon bleme si vous en manquez posé vous des questions...

gachou33
gachou33
Niveau 50
08 octobre 2010 à 04:14:56

C'est sûr que si tu fais 100 fois le tour de la galaxie et que tu bombardes des paquets de sondes sur chaque planète tu vas vite être à cours de crédits :noel:

Jupiter82
Jupiter82
Niveau 5
08 octobre 2010 à 04:57:23

Moi perso, Overlord je le fais avant la mission suicide, parceque vu que apres cette derniere, nous ne somme pas trop en bon terme avec l'homme trouble, je ne vois pas pourquoi il nous enverrais un besoin a l'aide pour l'une de ses bases. Et celui du Courtier de l'ombre, c'est au choix, mais peut-être de préférence apres.

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:22:05

Bah techniquement si on suit cette logique, y a encore moins de chance qu'il offre son aide pour le Courtier de l'Ombre.

Overlord, encore c'est lui qui te demande de voir ce qu'il se passe, c'est un service que tu lui rends (ou pas :noel: j'adore l'email si on décide de récupérer le frère, dans le genre on aime bien foutre en l'air ses plans...). Le Courtier de l'Ombre, c'est l'inverse. Si t'es en froid avec l'Homme Trouble, après la mission suicide perso je le vois moins te dire : eh j'ai une info en béton armée pour ta copine à tentacules ! Même s'il y trouve aussi son compte à l'aider.

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:46:18

Techniquement le mail où il donne son info est reçu en cours de partie, donc on peut se dire qu'on aide Liara sitôt libèré de la mission suicide. Elle risque rien à attendre un peu en sécurité dans son bureau :hap:

Jupiter82
Jupiter82
Niveau 5
11 octobre 2010 à 15:07:52

Ouais j'avou que mon idée ne suit pas la route. Mais le mail qu'on recoit vien du PC de Cerberus il me semble et pas directement de l'Homme Trouble, mais bon...

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
14 décembre 2010 à 21:57:23

Salut les gars, j'ai fini Mass Effect 2 au moment de sa sortie et je vois là que pas mal de dlc sont sortis donc je songe à le recommencer mais ça me semble un peu cher tout ça, pensez-vous qu'il y aura prochainement une baisse des prix des dlc? Merci

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
14 décembre 2010 à 22:12:26

Déjà merci d'avoir utilisé la fonction "rechercher". C'est assez rare pour le souligner :p

Pas de baisse de prix prévue pour les DLC sur 360 pour le moment. Mais avec la sortie de ME2 sur PS3 le 20 janvier prochain qui inclura tous les DLC sorti à ce jour, peut être que le prix de ceux ci baisseront sur 360.

Tout ceci n'est que supposition, mais sait-on jamais. A toi de voir si tu veux attendre ^^.

La vidéo du moment