Salut. ^^
Alors pour les armes spéciales (à savoir Veuve et Claymore, je crois) il me semble que tu ne les gardes pas à chaque partie. Si tu améliores le vaisseau à fond ...
SPOIL
... personne ne mourra pendant la phase d'atterrissage de la mission finale (sans ça, certains de tes coéquipiers, loyaux ou pas, pouvaient mourir avant même le début des choses sérieuses). Cependant, tes coéquipiers peuvent toujours mourir PENDANT la mission (c'est là que la loyauté, entre autres, prend de l'importance).
FIN DU SPOIL
Pour ce qui est du perso féminin, tout dépend de toi. Je préfère Tali pour sa maladresse (selon moi, la façon dont elle ne tient plus en place quand on lui annonce que nos sentiments sont réciproques vaut 3 fois l'intégralité du processus de romance + la scène d'amour des 2 autres personnages féminins ^^).
Après t'as le choix entre Jack (une taularde chauve, pas terrible selon moi mais enfin ^^), Miranda (trop plastique dans son apparence et son comportement général) et Tali (déjà dit plus haut ^^).
Pour Morinth, parle de Forta (art), de Excel Ten (musique), d'Hallex (quand elle évoque la drogue), de Vaenia (quand elle te parle de films ou de vidéos préférés, je sais plus trop), ainsi que de violence et de danger dans les voyages (évite de parler de la recherche du pouvoir, par contre). Et enfin, ne parle SURTOUT PAS de la famille ou des probatrices.
Pour ce qui est du concil/pragma, j'ai jamais eu trop de problèmes avec donc je peux pas dire, désolé. ^^
Bonne chance pour la suite.