CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation sur PC

arnogogo
arnogogo
Niveau 5
24 janvier 2010 à 09:39:59

Bonjour a tous,

juste une petit mot pour dire que ce jeu est magnifique tout en étant optimise au maximum. En jouant sur un portable toutes options au max et avec une gtx 260m, je suis a 60 fps constant :ouch: . Vivement qu'il sorte en boutique!
Et au passage les 10 premières minutes sont dignes des plus grands films de Sci-fi!!!

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
24 janvier 2010 à 11:54:04

J'ai moi aussi été étonné par l'optimisation du jeu sur PC.
Avec une HD 2600, je ne pensais pas que le jeu marcherait, elle ne passe pas la config recommandé... mais pourtant ce n'est pas le cas !
Je tourne à environ 30 FPS (ce qui me suffit, c'est le framerate de la version 360), les combats sont fluides et la haute résolution me permet d'être en admiration face aux détails des visages et des environnements...

Je suis finalement plutôt content d'avoir craqué, Bioware vient de gagner 50 euros avec ma précommande sur Steam hier (je ne suis pas le genre de personne qui vole le travail d'un autre en lui crachant dessus...). :)

style-k
style-k
Niveau 10
24 janvier 2010 à 11:58:02

En plus t'as un menu configuration très détaillé. Tu peux le faire sans avoir à démarrer le jeu ce qui est quand même plus pratique que faire démarrer, configurer, redemarrer..

P.S: Comprend pas les gens qu'utilisent steam. Pour le même prix t'aura une version boîte sur amazon et t'auras pas à DL 14go via steam à chaque fois que tu veux jouer.

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
24 janvier 2010 à 12:01:02

Steam permet de se débarrasser des DRM et de jouer sans disque sans utiliser une autre méthode.
Chacun son truc, et télécharger 14GO ne devrait pas être un problème, on ne le fait qu'une fois.

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:19:00

Normal que Steam te débarrasse des DRM, Steam EST un DRM, ils vont pas les accumuler :lol.

R-transat
R-transat
Niveau 7
24 janvier 2010 à 12:24:52

Moi je sais que télécharger 14 Go serait inimaginable avec ma connexion des plus pourries. C'est pour ça que je suis contre la dématérialisation des jeux. Il faut penser à tout type d'habitants. Il faut voir ça dans 5-10 ans, quand la fibre optique sera vraiment partout, mais là c'est pas une bonne idée.

arnogogo
arnogogo
Niveau 5
24 janvier 2010 à 12:25:16

Je ne vole pas non plus le travail des développeurs mais j'ai craque... 5 jours d'attente pour ce petit bijou c'était trop m'en demander!

anima_ultima
anima_ultima
Niveau 4
24 janvier 2010 à 12:27:29

Moi je v y jouer la :)

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
24 janvier 2010 à 12:32:17

Bah, il est vrai que la dématérialisation est plutôt compliqué pour les personnes ayant une connexion pourrie, mais vous avez toujours la version boîte.
Pour moi, il doit toujours y avoir le choix entre les versions dématérialisés et boîtes, comme aujourd'hui.

La vidéo du moment