"Je ne dit pas que les graphismes de DAO m'ont posé probleme, je dit juste que Mass Effect, sorti 2 ans avant est beaucoup plus joli."
Renseigne toi sur la date à laquelle Bioware a commencé à bosser sur DAO. Dragon Age était déjà un projet alors que personne ne parlait encore de Mass Effect, donc...
"J'ai 25 ans, j'ai commencé les RPG à 10 ans à peu près avec Might & Magic III Isle of Terra, et depuis j'ai joué à énormément de RPG, donc désolé de casser ton trip de vétéran du jeu vidéo, mais les RPG, je connais"
Je suppose que c'est pour cela que t'as aussi mis Fallout 3 en favoris sans avoir joué au 2 (oui parce que y'a pas de comparaison possible : F3 c'est une bouse par rapport au 2, c'est pas un mauvais RPG, loin de là, mais c'est un TRES mauvais Fallout) ?
Pour ça aussi que tu critiques les combats de DAO qui sont assez proches de ceux de Baldur's Gate, Icewind Dale et Planescape : Torment ?
Désolé d'en conclure que tu n'as joué à aucun de ces jeux (qui sont pourtant des classiques)...