nan je parle pas des romances des deux jeux. Je parle de 2 romances abouties dans le ME2 seulement.
Je vous explique comment j'ai fait : J'ai choisi d'avoir une relation avec miranda, tout en continuant avec les autres. A la fin si tu te debrouille bien, miranda te dit grosso modo "je viendrais vous voir au prochain moment de calme si vous etes toujours ok". Ce a quoi tu reponds oui.
Les autres personnages feminines (j'ai testé qu'avec un mec, mon importation du 1 pr le moment ) te diront normalement qu'elles veulent pas partager, que c'est miranda ou elles et blabla bla bla
Juste avant que l'équipage ne se fasse attaqué, ya ta romance la plus aboutie qui se termine. Avec miranda c'est pres du noyau
. Bon ben moi quand je retournais lui parler apres ce petit moment, elle me ressortait la meme phrase : "je viendrais vous voir au prochain moment de calme si vous etes toujours ok".
Il te suffit de dire non pour etre libre pour une autre 
En toute logique tu as vecu une romance complete avec elle, et tu peux maintenant t'attaquer a une autre, pour terminer encore une fois dans un lit!
Ma question conne etait de savoir si ces 2 "romances" auront un impact ou si seule la premiere aura un impact, ou encore si c'est simplement un bug. (auquel cas je me sentirais privilégié
)