CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coucher

rappeur148
rappeur148
Niveau 2
29 août 2010 à 19:36:08

dsl de poser la question mais je trouve pas le bon topic alors j'aimerais savoir si on peut coucher avec plusieur perso dans la meme partie ?? ps: mon perso est un homme

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
29 août 2010 à 19:38:10

ben justement. Je viens de faire aboutir deux romances, l'une apres l'autre. J'aimerais savoir d'ailleurs si les deux auront un impact sur le trois. C'est con comme question puisqu'il est pas encore sorti mais bon... :noel:

Est ce que seule la premiere aura une influence, ou la seconde aussi selon vous?

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
29 août 2010 à 21:10:55

Interessant =O

JamesShepard
JamesShepard
Niveau 9
29 août 2010 à 22:02:02

rakatass, d'après moi les romances des deux jeux intéragiront ensemble pour un petit duel de jalousie avec maybe un choix a faire entre les deux. Mas peut-être pas dans ME, mais plutôt dans un DLC du 2 puisqu'il a été annoncé que Lair of the Shadow Broker il sera possible de continuer notre relation avec Liara. Ils feront surment un autre DLC aussi dans lequel soit Ashley ou Kaidan est présent et ça sera aussi possible.

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
29 août 2010 à 22:23:13

nan je parle pas des romances des deux jeux. Je parle de 2 romances abouties dans le ME2 seulement.

Je vous explique comment j'ai fait : J'ai choisi d'avoir une relation avec miranda, tout en continuant avec les autres. A la fin si tu te debrouille bien, miranda te dit grosso modo "je viendrais vous voir au prochain moment de calme si vous etes toujours ok". Ce a quoi tu reponds oui.

Les autres personnages feminines (j'ai testé qu'avec un mec, mon importation du 1 pr le moment ) te diront normalement qu'elles veulent pas partager, que c'est miranda ou elles et blabla bla bla

:spoiler:

Juste avant que l'équipage ne se fasse attaqué, ya ta romance la plus aboutie qui se termine. Avec miranda c'est pres du noyau :noel: . Bon ben moi quand je retournais lui parler apres ce petit moment, elle me ressortait la meme phrase : "je viendrais vous voir au prochain moment de calme si vous etes toujours ok".

Il te suffit de dire non pour etre libre pour une autre :o))
En toute logique tu as vecu une romance complete avec elle, et tu peux maintenant t'attaquer a une autre, pour terminer encore une fois dans un lit!

Ma question conne etait de savoir si ces 2 "romances" auront un impact ou si seule la premiere aura un impact, ou encore si c'est simplement un bug. (auquel cas je me sentirais privilégié :noel: )

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
29 août 2010 à 22:57:11

Non t'es pas privilégié, je me suis tapé Miranda, Jack et Tali dans la même partie... Selon moi, seule la romance du perso avec lequel tu couches en dernier aura une influence dans un futur DLC, ou dans ME3...

Kokuboro
Kokuboro
Niveau 10
30 août 2010 à 09:27:51

Je plussoie mon VDD :oui:

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
30 août 2010 à 10:04:35

Je me suis posé la même question. Ca me semble impossible que les romances multiples soient prises en compte (trop de choix à prendre en compte, c'est injouable).

Je me dis que soit c'est la dernière qui sera prise en compte, soit celle qui est active au moment de la mission suicide. Est-ce qu'il y a une info officielle sur ce point?

rappeur148
rappeur148
Niveau 2
30 août 2010 à 10:07:41

dites mtn j'ai coucher avec jack ( un tripe) et mtn miranda me dit qu'elle vas venir kan sa sera calme j'aimerais savoir si je peut encor me la faire ?? kan et comment ? merci

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
30 août 2010 à 10:25:59

:spoiler:
le moment de calme c'est avant l'attaque du vaisseau, ou alors c'est dans la foulée si elle n'etait pas ta romance principale

rappeur148
rappeur148
Niveau 2
30 août 2010 à 10:37:01

avant l'attaque ?? parce que mon vaisseau à ete attaquer par les recolteur ou c'est avant d'allé attaquer les recolteur

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
30 août 2010 à 11:20:32

Le moment de calme est avant le passage du relais Omega 4.

rappeur148
rappeur148
Niveau 2
30 août 2010 à 21:51:00

et après avoir tué le moissonneur j'ai choisi de continuer la parti et quand je vais voir miranda elle me dis de nouveau au moment calme alors je peu me la refaire encor

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
30 août 2010 à 21:52:54

nan la je pense pas. :-(

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 août 2010 à 01:08:11

Non là c'est fini... C'est d'ailleurs dommage :(

La vidéo du moment