Bonjour à tous, j'avais acheté ME2 version collector neuf sur PC avec un code de cerberus et un autre pour l'armure et le fusil récolteur mais je crois que j'ai tout planté !
Dejà dans le menu du jeu, sous le petit ordi j'ai rentré le code des recolteur à la place de celui de cerberus. je n'ai pas eu de message d'erreur en appuyant sur "valider" ca a juste effacer le code que je venait d'inscrire. comme il ne se passait rien j'ai compris que je m'etais trompé et j'ai rentré le bon code cette fois.apres avoir créé un compte EA l'ordinateur s'est ouvert avec quelques messages sur les dlc payants. Mais j'avais entendu qu'avec le code cerberus j'aurais dorit à un pack "fakir" je crois or quand je clique sur "contenu téléchargeable" dans le menu du jeu ou meme du launcher, rien ne se passe aucune fenetre ne s'ouvre ni dans le jeu ni sur internet explorer..
je me rends sur le site de bioware, je créé un compte mais la section "redeem code" , avec les deux codes, cerberus et recolteur, on me dit que celuici est dejà utilisé !!
Et rien dans la section "vos contenus enregistrée", la liste est vide !
En gros aucun dlc gratuit, juste le petit portable du menu du jeu qui s'est ouvert et deux codes plantés.
Estce que j'ai fait planté le shmilblik en me trompant au debut, ou estce que j'aurais du créé un compte avant de renter les codes ou encore les renter sur le site et non pas dans le jeu ?
Si vous pouvez m'aider ou meme me dire ce qu'il s'est passé , votre aide est la bienvenue
Merci d'avance!