CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug dlc version collector

Arcanim
Arcanim
Niveau 4
29 août 2010 à 00:01:23

Bonjour à tous, j'avais acheté ME2 version collector neuf sur PC avec un code de cerberus et un autre pour l'armure et le fusil récolteur mais je crois que j'ai tout planté !

Dejà dans le menu du jeu, sous le petit ordi j'ai rentré le code des recolteur à la place de celui de cerberus. je n'ai pas eu de message d'erreur en appuyant sur "valider" ca a juste effacer le code que je venait d'inscrire. comme il ne se passait rien j'ai compris que je m'etais trompé et j'ai rentré le bon code cette fois.apres avoir créé un compte EA l'ordinateur s'est ouvert avec quelques messages sur les dlc payants. Mais j'avais entendu qu'avec le code cerberus j'aurais dorit à un pack "fakir" je crois or quand je clique sur "contenu téléchargeable" dans le menu du jeu ou meme du launcher, rien ne se passe aucune fenetre ne s'ouvre ni dans le jeu ni sur internet explorer..
je me rends sur le site de bioware, je créé un compte mais la section "redeem code" , avec les deux codes, cerberus et recolteur, on me dit que celuici est dejà utilisé !!
Et rien dans la section "vos contenus enregistrée", la liste est vide !

En gros aucun dlc gratuit, juste le petit portable du menu du jeu qui s'est ouvert et deux codes plantés.
Estce que j'ai fait planté le shmilblik en me trompant au debut, ou estce que j'aurais du créé un compte avant de renter les codes ou encore les renter sur le site et non pas dans le jeu ?

Si vous pouvez m'aider ou meme me dire ce qu'il s'est passé , votre aide est la bienvenue

Merci d'avance!

Arcanim
Arcanim
Niveau 4
29 août 2010 à 12:04:40

En effet, j'ai vérifié, j'aurais du avec le code cerberus avoir accès à un nouveau pnj " Zaeed" et à un véhicule, ainsi qu'à des missions liées.

konachi
konachi
Niveau 3
29 août 2010 à 17:35:09

As-tu réussi à te connecter sur le réseau cerberus avec le code à partir du jeu ?
[A noter que le "Redeem code" c'est un endroit pour échanger ton code cerberus à ce que j'ai compris, donc à ne pas faire, s'il te dit qu'il est déjà utilisé j'espère pour toi qu'il a été par toi ultérieurement (!) sinon ça fausse tout car sans code cerberus, pas de DL gratuit ni de DLC payants dispo.]
Si oui, lance le jeu et sur la page principale ( où figurent les options "jouer", "configurer" etc ... ) clic sur l'une des "pubs" en bas. Cela devrait t'ouvrir une page directement sur ton comte bioware et tu pourra télécharger gratuitement le contenu dont tu parles.
En espérant avoir éclairci un peu ton problème...

konachi
konachi
Niveau 3
29 août 2010 à 17:38:32

Autant pour moi, j'étais distrait xD. Tu as accès au réseau cerberus donc le redeem code ne marche pas, étant donné qu'il est utilisé par toi, et que cet endroit est fait pour ECHANGER ton code, heureusement donc que ce n'est pas ce que tu as fait en premier ^^.
Donc comme je t'ai conseillé essayes dans le premier menu qui s'affiche quand tu insères le CD, de cliquer sur les pubs qui défilent en bas, elles doivent t'amener sur la page qui t'intéresse.
( et perso je trouve que le site bioware est un peu mal fichu, impossible de comprendre le fonctionnement d'un coup lol )

Arcanim
Arcanim
Niveau 4
30 août 2010 à 11:42:29

Il ne se produit rien quand je clique sur les pubs, le seul endroit oùje peux cliquer c'est sur "objet suivant" et "objet precedent"...Et il n'y a pas de pub concernant zaeed, le site de crash, le hammerhead, etc.
Si ce n'est pas dans "redeem code", où rentre-t-on le code pour obtenir la panoplie recolteur ?

Sur la fiche pour les recolteur dans la boite du jeu, il y a d'ecrit :
"1) RDV sur www.masseffect.com et suivez le lien vous permettant d'utiliser le code à usage unique 2)entrez les infos de votre compte EA en ligne 3)saisissez votre code 4) téléchargez"

si le lien n'est pas "redeem code", il n'y en a aucun ... ?

La vidéo du moment