CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amour

rappeur148
rappeur148
Niveau 2
27 août 2010 à 09:35:31

dans le 1 je couche avec ash et j'aimerais savoir si dans le 2 on la retrouve

sigmar1000
sigmar1000
Niveau 4
27 août 2010 à 09:38:15

La fonction :rechercher: est là pour t'aider !

THEKYLER551
THEKYLER551
Niveau 6
27 août 2010 à 10:07:20

t'as couché avec un thon ???
:rire:

krogan351
krogan351
Niveau 4
27 août 2010 à 10:16:38

@ THEKYLER551 :

Ash n'est pas moche, de plus elle est toujours moins "énigmatique" que Tali, elle a pas la caractère de Miranda (wouahou je suis trop belle et trop forte :( ) et elle au moins n'est pas asexuée ... et je ne vais pas la comparé à Jack :malade:

rappeur148
rappeur148
Niveau 2
27 août 2010 à 11:03:20

lol mais ash on la retrouve dans le 2 ?? merci de rep

rappeur148
rappeur148
Niveau 2
27 août 2010 à 11:14:59

lol mais ash on la retrouve dans le 2 ?? merci de rep

Kokuboro
Kokuboro
Niveau 10
27 août 2010 à 11:36:53

oui mais ça va pas plus loin

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
27 août 2010 à 12:03:17
  1. krogan351 Voir le profil de krogan351
  2. Posté le 27 août 2010 à 10:16:38 Avertir un administrateur
  3. @ THEKYLER551 :

Ash n'est pas moche, de plus elle est toujours moins "énigmatique" que Tali, elle a pas la caractère de Miranda (wouahou je suis trop belle et trop forte :( ) et elle au moins n'est pas asexuée ... et je ne vais pas la comparé à Jack :malade:

Je sait pas si elle est belle avec une autre coupe de cheveux mais avec sa coupe actuelle c'est tout simplement une monstruosité sans nom :hap:

Ensuite, je hais miranda, soyons d'accord :noel: mais je la a Ash qui te sort des poèmes horribles, la premières fois que je m'ennuyais dans ME :hap:

Et franchement, énormément d'asexués sont mieux (autant au niveau du mental que sur le physique) que Ash' .

Voila, c'était ma déferlante du jour contre cet horrible personnage :noel:

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
27 août 2010 à 17:51:29

Pour répondre à la question, si on veut rester avec Ash, faudra se contenter d'une relation privilégiée avec un holo et refuser les avances des autres.

Pour ma part, mon Shep préfère une relation privilégiée avec sa main droite dans ME1 car les romances proposées dans ME2 sont plus sympas :o))

Wellsley
Wellsley
Niveau 6
27 août 2010 à 21:13:08

Pour ma part elle a surtout envoyer bouler mon Shepard la dernière fois qu'il lui a parler, le pauvre il voulait qu'elle le rejoigne x)

Nolifezone51
Nolifezone51
Niveau 2
27 août 2010 à 21:45:12

Pour te répondre précisément, tu la rencontre un nouvelle fois dans le 2 à Horizon, une colonie où tu arrive en plein pendant l'attaque. Tu la rencontre a la fin de la mission et elle sera de très mauvaise humeur car tu travaille pour Cerberus. En espérant t'avoir aidé.

rappeur148
rappeur148
Niveau 2
28 août 2010 à 09:45:48

merci pour l'info et les relation dans le 2 ya qui ?? miranda ? kelly ? jack ?? et qui et comment faire ? merci

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
28 août 2010 à 12:18:19

toute les presences féminines de ton equipe sont susceptibles d'une romance en gros

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
28 août 2010 à 12:19:53

et meme j'ai vu une video romance entre thane et shepard mec, mais je sais pas si c'est un patch ajouté ou si c'est possible rien qu'avec le jeu

MannequinKrogan
MannequinKrogan
Niveau 6
28 août 2010 à 12:24:44

"toute les presences féminines de ton equipe sont susceptibles d'une romance en gros "

----------

Sauf Kasumi, malheureusement.

[SIGSAUER9]
[SIGSAUER9]
Niveau 10
28 août 2010 à 14:10:51

Non, la femme qui travail dans l'infirmerie c'est pas possible il me semble :oui:

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
28 août 2010 à 14:30:13

Avec Samara, on ne peut pas non plus même si on sent qu'elle n'est pas indifférente.

MannequinKrogan
MannequinKrogan
Niveau 6
28 août 2010 à 15:32:43

"Non, la femme qui travail dans l'infirmerie c'est pas possible il me semble "

-------

Ça montre que Shepard n'est pas gérontophile (la docteur a connu la guerre du premier contact si je ne m'abuse).

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
28 août 2010 à 15:59:13

Bonjour tout le monde !

Je fais un rapide passage afin de précisé où rappeller quelques points.
Tout d'abord bienvenu aux nouveaux forumeurs.

Ensuite on peut avoir une relation homme/homme si l'on modifie ses fichiers de sauvegarde pour que le jeu crois que l'on joue une femme mais graphiquement on à un corp d'homme. Cf le topic sur les modification de sauvegarde.

Ensuite pour avoir des relation femme/femme s'est la même chose que précédemment sauf que le jeu crois que l'on est un homme alors que graphiquement on est une femme.
Précisons que dans le 1 le relation femme/femme était possible avec Liara.

Sachez qu'avoir une relation dans ME1 aura une répercussion dans le 3 selon que l'on reste fidèle à cette personne dans le 2 ou non.

En outre un shepard homme peut avoir dans le 2 une relation avec miranda, jack et tali. On peut avoir une sorte de liaison avec kelly (le quartier-maitre) mais il n'y a pas de scène de romance et encore faut-il qu'elle sorte vivante de la mission suicide.
Une shepard femme peut avoir une relation avec jacob, garrus et thane.

Précisons qu'il y a des dialogues intéressants et drôle avec le galarien selon notre relation avec lui car il peut croire qu'on le drague. De meme il aura des commentaires très drole par rapport à la personne que l'on drague sur le vaisseau.
Quand à samara on ne peut pas avoir de relation avec elle, ni avec le médecin de bord.
Pas de relation non plus avec kasumi ni avec grunt :malade: ni avec le mercenaire.

Pour avoir une relation il faut parler le plus souvent possible avec la personne concerné. Il n'y a pas d'orientation spécifique dans le sens où que l'on soit pragmatique ou conciliant ne change pas la donne. Évidemment attention aux "excès" pragmatiques.
Il est indispensable de faire la mission de loyauté de la personne concerné.

Voilà je crois avoir fait le tour.

:merci: d'utiliser la fonction recherché du forum afin de trouvé les réponses aux questions que l'on se pose et ne pas créé de topics doublons.

N'hésitez pas à revenir sur le forum et contribuez à son activité.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
28 août 2010 à 16:00:06

P.S : On ne peut pas avoir de relation avec legion non plus... :malade:

La vidéo du moment