CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cerberus Network

Leon333
Leon333
Niveau 10
25 août 2010 à 18:51:29

Bonjour à tous...

Ayant fait l'acquisition de ce superbe jeu en edition collector lors de la sortie, j'ai donc eu acces au Cerberus Network, que j'ai utilisé avec mon compte Xbox Live.

Il y a quelques temps j'ai créé un autre compte Xbox Live que je projette de garder jusqu'au bout. Je me demandais si j'aurais encore acces au Cerberus Network avec ce nouveau compte, ou si je vais devoir débourser 1200 points Microsoft pour l'acquérir, alors que je le possede deja...

Peut-on l'utiliser sur plusieurs comptes Live?
Ou dois-je l'acheter a nouveau, sachant que je compte utiliser désormais ce nouveau compte pour tous mes jeux...?

Merci de vos réponses, et bon jeu!
:ok: :ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
25 août 2010 à 19:13:49

:up:

maximusdt1
maximusdt1
Niveau 8
25 août 2010 à 22:14:53

Pourquoi t'essaie pas tout simplement ? :)

Leon333
Leon333
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:25:26

Quelqu'un sait?
:up:

Leon333
Leon333
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:40:28

Je pose cette question car je me suis fait avoir avec la sequence 12 d'Assassin's Creed II, que j'avais téléchargé sur mon premier compte Live. En rejouant au jeu avec mon nouveau compte Live, un message d'erreur m'indiquant que la sequence 12 était innaccessible apparaissait a l'ecran principal du jeu.
J'ai donc retéléchargé le contenu depuis mon nouveau compte, et plus de probleme...

Mais paradoxalement, j'ai récemment téléchargé Lara Croft & The Guardian Of Light sur mon nouveau compte, et j'ai voulu essayer d'y jouer sur a partir de mon ancien compte, et ça a marché...

Donc il y a peut etre une difference entre les jeux entiers et les contenus additionnels, mais bon ce serait étonnant...

Merci de vos réponses!
:ok: :ok:

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
20 septembre 2010 à 18:00:32

Hem, ta préoccupation est quand même nébuleuse... Tu as donc deux comptes, tu as pu vérifier que ça marchait ou pas sur 2 autres jeux, mais par contre tu te poses toujours la question sur ME2 depuis 1 mois???

Pour ma part, je ne connais pas le système sur XBox, mais je pense que la réponse est très logique: un compte sert à acheter des DLC, ils sont liés à ce compte, je ne vois pas trop pourquoi ça marcherait avec un autre compte (sinon quel est l'intérêt du système, si le truc marche pour n'importe quel compte???)... En tous cas, c'est comme ça sur PC.

Leon333
Leon333
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:14:38

Ce serait logique également pour moi, ulgandir, mais comme je te dis, pour le téléchargement du Lara Croft, que j'ai payé, de la meme maniere qu'un contenu téléchargeable, j'ai pu y jouer a partir d'un autre compte...

Alors bon c'est tout de meme bizarre: soit c'est possible, et dans ce cas, l'episode d'Assassin's Creed II, c'était un bug, soit ce n'est effectivement pas possible, mais dans ce cas pourquoi puis-je jouer au Lara Croft depuis un autre compte Live...?

:ok:

La vidéo du moment