CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 !!!!

Sawyer_2010
Sawyer_2010
Niveau 38
18 août 2010 à 23:57:53

vous me faites pitié (pro-m t pro-s) a croire qu'il n'y a que ca dans la vie :nonnon:

TBigBangTheory
TBigBangTheory
Niveau 10
19 août 2010 à 01:54:08

Moi j'ai été ennuyé par le fait que les joueurs PS3 aient les DLC gratuits au début mais plus j'y pense plus je me dit que le vrai problème reste le 3. :peur:

Si jamais la trame scénarisitique du 3 est revue à la baisse pour les joueurs PS3 c'est vraiment du foutage de gueule envers les fans juste pour une poignée de billets (car je pense pas que les ventes vont crever le plafond) espérons que Bioware rattrapée le coup :peur:

Et merci EA :non:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
19 août 2010 à 02:14:15

'Tain les Xboxiens rentrez chez vous, Bioware était un studio indépendant avant d'être acheté par EA, c'est pour cette raison que ça les arrangeaient de dév sur PC et 360 un jeu aussi poussé que Mass Effect et le faire passer pour une exclu : C'est exactement le même langage, ce qui n'est pas le cas de la PS3.

Mais là ils ont visiblement pris la peine de corriger le tir, et amènent Mass Effect sur la console Sony, alors j'vois pas bien pourquoi vous venez pourrir le forum, vous l'avez déjà le jeu...

A mon avis, ils ne vont pas refaire le premier, du moins pas tout de suite, ce serait trop de boulot. Pour ce qui est de la sauvegarde, n'oubliez pas que la PS possède des ports USB...
Il n'est pas impossible qu'on puisse balancer la sauvegarde dessus.

soultacker
soultacker
Niveau 9
19 août 2010 à 02:30:11

OMFG :ouch:

On en tiens un bon là :

n'oubliez pas que la PS possède des ports USB...
Il n'est pas impossible qu'on puisse balancer la sauvegarde dessus.

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=4940

Et cette fameuse sauvegarde tu vas la prendre où??
depuis ton pc ? ta 360?

Sur oblivion il existe un logiciel permettant de transformer une save PC et la rendre compatible 36O .. Mais j'ai jamais entendu parler de la même chose pour Ps3 ...

A moins que tu n'espères qu'EA et Bioward dans leur grande mansuétude n'offrent aux joueurs Ps3 des Save types

TBigBangTheory
TBigBangTheory
Niveau 10
19 août 2010 à 10:58:45

A mon avis, ils ne vont pas refaire le premier, du moins pas tout de suite, ce serait trop de boulot.

:d) C'est surtout parce que le premier à été édité par Microsoft et je doute qu'ils acceptent de le mettre sur PS3 :hum:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
19 août 2010 à 11:30:08

Yeiiiiiiiiiiiiii :noel:

MinistreLama
MinistreLama
Niveau 5
19 août 2010 à 11:59:39

La ps3 > all :bave:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
19 août 2010 à 13:31:47
  1. soultacker Voir le profil de soultacker
  2. Posté le 19 août 2010 à 02:30:11 Avertir un administrateur
  3. Et cette fameuse sauvegarde tu vas la prendre où??

depuis ton pc ? ta 360?

Toi aussi t'es pas mal dans ton genre, l'informatique tu connais pas ?
Une sauvegarde c'est une série de données, de chiffres. C'est décrypté par le jeu quand tu le lui demandes. C'est très possible de créer un système qui est capable de lire les sauvegardes PC et avoir leur équivalent PS3.

1. TBigBangTheory Voir le profil de TBigBangTheory
  2. Posté le 19 août 2010 à 10:58:45 Avertir un administrateur
  3. :d) C'est surtout parce que le premier à été édité par Microsoft et je doute qu'ils acceptent de le mettre sur PS3 :hum:

Euh... L'éditeur est le même que Mass Effect 2, c'est-à-dire EA, non ?
Si leur contrat leur permet de faire un Mass Effect 2 sur PS3, en principe ils peuvent très bien refaire le premier aussi...

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
19 août 2010 à 13:50:05

Non le premier c'est Microsoft, le deuxiéme c'est EA :ok:

TBigBangTheory
TBigBangTheory
Niveau 10
19 août 2010 à 14:31:03

-Rayven-

:d)Connait le jeu avant d'en parler EA n'a édité que ME 1 donc c'est mort pour la PS 3. Et je ne pense pas que les "Xboxiens" viennent pourrir le forum puisqu'ils étaient là avant.

:non:

TBigBangTheory
TBigBangTheory
Niveau 10
19 août 2010 à 14:35:17

Je voulais dire ME 2 édité par EA donc ME 1 est mort pour la PS 3 :hum:

Désolé du double post

sqeff
sqeff
Niveau 9
19 août 2010 à 15:07:45

C'est une erreur, de l'adapter sur ps3. Il existe déjà sur pc. Pourquoi l'acheter alors qu'on peut jouer à la version pc. Surtout que le premier, "Microsoft était dessus".

soultacker
soultacker
Niveau 9
19 août 2010 à 15:11:45

Une sauvegarde c'est une série de données, de chiffres. C'est décrypté par le jeu quand tu le lui demandes. C'est très possible de créer un système qui est capable de lire les sauvegardes PC et avoir leur équivalent PS3.

Tu es vraiment phénoménal; tiens c'est pour toi tu le mérites

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3029

Faire preuve d'autant de mauvaise foie, si tu avait lu jusqu'au bout :

Sur oblivion il existe un logiciel permettant de transformer une save PC et la rendre compatible 36O .. Mais j'ai jamais entendu parler de la même chose pour Ps3 ...

Donc merci mais je suis au courant et ça m'étonnerai fortement que quelqu'un se casse le cul à en créer un dans le cas présent=

• cela signifie avoir ME1 sur pc pour en transformer la save et la rendre compatible avec le systême PS3...
  • hors si ton pc est assez puissant pour faire tourner ME1(très gourmand car mal optimisé)alors il fera tourner ME2 dans 80% des cas..

De plus le un n'existant pas sur PS3 je doute très fortement que dans les menus tu trouves une ligne "importer personnage"

Du coup même si un petit génie de la programmation pondait un convertisseur de sauvegarde pour Ps3, je voit mal ce que tu pourrai en faire

the-wraith
the-wraith
Niveau 9
19 août 2010 à 19:08:40

par contre , si EA osent pourrir la serie et le scenar a choix avc le portage ps3 sans creer un "prologue" pour la ps3 , c est la guerre :diable:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
19 août 2010 à 19:11:31

@TBigBangTheory : Justement je posais la question... :hum:
Mais EA a bien édité le jeu (sur PC seulement), Microsoft était en charge de la Xbox.

@soultracker : Hmm, j'me demande qui est vraiment de mauvaise foi entre toi et moi...
J'ai lu ton message jusqu'au bout, je parlais pas d'un logiciel, mais d'un système directement dans le jeu.

"Donc merci mais je suis au courant et ça m'étonnerai fortement que quelqu'un se casse le cul à en créer un dans le cas présent"

Bah justement, ça m'étonnerais pas moi.

Donc ton lien tu peux le garder pour toi, il te sera plus utile...

dododu92
dododu92
Niveau 10
19 août 2010 à 19:20:02

EA annonce pleins de DLC et videos pour les joueurs ps3 pour comprendre l'histoire mais ce qu'il comprennent pas c'est ME1 n'est pas un episode de Prison Break (précédement dans Mass Effect lol) et qu'il y a une implication du joueur du début à la fin de la trilogie avec des choix qui se répercutes et qui font un peu la force de ME.
On dirait ils s'en foutent royalement, ca ce voit que les gas d'EA qui gère le marketing et le business ne connaissent pas leur license comme il se doit et qu'il veulent juste se faire plus de tunes.

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
19 août 2010 à 19:23:18

Le but de l'éditeur, c'est de vendre plus. Du coup, oui, EA se fout de savoir si le joueur PS3 sera largué ou non. L'important, c'est les chiffres, pour l'éditeur.

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
19 août 2010 à 19:24:57
  1. the-wraith Voir le profil de the-wraith
  2. Posté le 19 août 2010 à 19:08:40 Avertir un administrateur
  3. par contre , si EA osent pourrir la serie et le scenar a choix avc le portage ps3 sans creer un "prologue" pour la ps3 , c est la guerre :diable:

ME1 ne pourra jamais être condensé en un prologue, y a un rythme progressif et immersif afin de bien intégrer le background justement et de se sentir vraiment acteur du jeu. C'est bien là le problème :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 19:27:54
  1. []HeavyPain[] Voir le profil de []HeavyPain[]
  2. Posté le 19 août 2010 à 19:23:18 Avertir un administrateur
  3. Le but de l'éditeur, c'est de vendre plus. Du coup, oui, EA se fout de savoir si le joueur PS3 sera largué ou non. L'important, c'est les chiffres, pour l'éditeur.

+1

D'ailleurs les chiffres que j'ai évoqué dans ma rubrique
parlent d'eux même !
" Le jeu vidéo est ainsi devenu un des poids lourds de l'industrie des loisirs culturels, avec un chiffre d’affaires qui frôlera 53 milliards de dollars en 2010.Soit près d’une fois et demi les recettes du box office et deux fois celles de l’industrie musicale."

Pognon, pognon et toujours pognon, voilà l'objectif principal !

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
19 août 2010 à 19:34:56

Faudrait appeler au boycott en masse... Pour montrer que l'oeuvre est plus importante pour les joueurs, mais à coup sur EA risque de faire des représailles en baissant le budget pour ME3 par exemple, car "investissement non profitable sur PS3 donc ça vaut pas le coup de trop financer cette licence".

Bref, on est cuit.

Et si ça se vend, ça montrera à l'industrie que le JV peut être considérée sans souci comme une marchandise, donc à quoi ça sert de faire des projets plus ambitieux ?

:-(

La vidéo du moment