Une sauvegarde c'est une série de données, de chiffres. C'est décrypté par le jeu quand tu le lui demandes. C'est très possible de créer un système qui est capable de lire les sauvegardes PC et avoir leur équivalent PS3.
Tu es vraiment phénoménal; tiens c'est pour toi tu le mérites
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3029
Faire preuve d'autant de mauvaise foie, si tu avait lu jusqu'au bout :
Sur oblivion il existe un logiciel permettant de transformer une save PC et la rendre compatible 36O .. Mais j'ai jamais entendu parler de la même chose pour Ps3 ...
Donc merci mais je suis au courant et ça m'étonnerai fortement que quelqu'un se casse le cul à en créer un dans le cas présent=
- cela signifie avoir ME1 sur pc pour en transformer la save et la rendre compatible avec le systême PS3...
- hors si ton pc est assez puissant pour faire tourner ME1(très gourmand car mal optimisé)alors il fera tourner ME2 dans 80% des cas..
De plus le un n'existant pas sur PS3 je doute très fortement que dans les menus tu trouves une ligne "importer personnage"
Du coup même si un petit génie de la programmation pondait un convertisseur de sauvegarde pour Ps3, je voit mal ce que tu pourrai en faire