CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 !!!!

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
17 août 2010 à 22:23:42

Ouais mais les DLC ne valent pas ME1 :oui:

Franchement, à part Zaeed, Kasumi et peut être le DLC Shadow Broker, les autres sont pas terribles.

Le DLC Normandy n'aurait vraiment aucun impact sur PS3 en plus, car faut jouer au un pour l'apprécier :)

Syden
Syden
Niveau 10
17 août 2010 à 22:27:05

mouais... en attendant, j'attends...

D'ailleurs, c'est justement le DLC Stolen memory que je veux...

Enfin, ça m'agace, mais c'est qu'un jeu

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2010 à 22:36:57

Toute facon ce qui était bien avec le 1 c'était les choix là au mieux ils verront l'histoire mais ils ne pourront pas choisir eux-mêmes donc un gros intérêt de partis quand même

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
17 août 2010 à 22:39:12

Les mecs qui vont avoir un génocide rachni sur la conscience, se manger Udina au pouvoir, aucun réconfort avant Ilos, buter tout ce qui bouge sans chercher à comprendre, et tout ça sans le choisir, c'est triste...

arwenai
arwenai
Niveau 57
17 août 2010 à 23:17:06

et surtout surtout ils vont rater l'incroyable Conrad ou la secrétaire asari qui court maintenant plus vite que son ombre

the-wraith
the-wraith
Niveau 9
17 août 2010 à 23:29:31

je comprend pas pourquoi certaines personnes sont contre le fait qu il sorte sur ps3 :nonnon: justement je dis tant mieux ! et ils ont meme preciser qu ils allaient introduire des heures de jeux supplementaires pour (a mon avis) introduire les elements du 1 et faire ses propres choix , car jouer au 1 sans avoir fait le 2 , ca sert a rien , je suis d accord

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
17 août 2010 à 23:47:34

Les joueurs PS3 auront le jeu 1 an après, t'en mieux pour eux, mais il aurai du faire le 1 puis le 2. (histoire et choix)
Si ME3 sort sur PS3 j'espère que ça sera 1 an après, un exclu tempo. :oui:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
18 août 2010 à 00:02:13

Quand j'y repense ME sortait sur Xbox 1 an plus tard il est sur PC, là ME est sorti sur Xbox et PC 1 an après sur PS3, alors si on suit la logique ME3 sortira sur Xbox/PS3/PC et 1 an plus tard... sur wii?? :mort:

Perso ayant un pc suffisamment puissant + toute les consoles je m'en tape royalement de cette info :noel:

:hap:

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
18 août 2010 à 00:08:53

:rire: :rire:

Je sais même pas si la wii fait tourner l'Unreal Engine :noel:

Moi franchement, le support je m'en fous, je suis sur 360 pour mes saves, mais j'ai le PC et la PS3.

Ce qui est scandaleux, c'est de sortir un jeu qui repose sur un scénario qui continue d'un volet à l'autre via saves comme un vulgaire portage pour qu'il soit multi. C'est écœurant :(

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
18 août 2010 à 01:43:46

ectheli0nfr
Posté le 18 août 2010 à 00:02:13
Quand j'y repense ME sortait sur Xbox 1 an plus tard il est sur PC, là ME est sorti sur Xbox et PC 1 an après sur PS3, alors si on suit la logique ME3 sortira sur Xbox/PS3/PC et 1 an plus tard... sur wii??

:d) Oh-mon-Dieu... :peur:

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
18 août 2010 à 01:45:34

Je viens d'y penser, y a pas un gars qui avait fait un montage avec toutes les cinématiques de ME1? :(
Ce serait cool pour les joueurs PS3 ça :noel:

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
18 août 2010 à 01:46:21

Voir les cinématiques, c'est bien. Mais quel intérêt quand tu ne peux pas choisir les dialogues ?

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
18 août 2010 à 01:49:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-113926-1-0-1-0-mass-effect-1-et-2-les-films.htm
Ouais ils ne peuvent pas choisir les dialogues, mais au moins ils connaitront la trame principale du premier :/

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 août 2010 à 02:01:49

j'ai les deux consoles, mais je pense que ça craint comme nouvelle.

ME3 risque d'en patir sérieusement et EA peut foutre en l'air la conclusion de la saga simplement pour du fric. ça m'énerve.

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
18 août 2010 à 02:10:08

On aurait pu croire à un canular mais...

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/elysium.search?searchFilters=UFMzI2RlcGFydG1lbnQ6Z2FtZXNcL3BsYXRmb3Jtc1wvcHMzIQ%3D%3D&search=mass

Oui, je suis pro-S !

Mais je n'ai jamais descendu les "Mass effect" pour autant, faute de 360, j'ai un bon PC !

frodon_17
frodon_17
Niveau 3
18 août 2010 à 02:40:37

mais bon ont pourra se consolé en sachant que mass effect 1 restera toujours notre exclu 360

dododu92
dododu92
Niveau 10
18 août 2010 à 05:48:39

Mais meme avec un resumer ya trop de details sur les protheens, les moissonneurs ...pouquoi et comment qui ne s explique pas en 20 min et meme mass effect c est une vrai trilogie avec des choix des details scenaristiques des personnages qui sont la depuis le 1er etc en gros la version ps3 = mass effet version pauvre

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
18 août 2010 à 08:50:48

Pourquoi Sony ne sortirai pas ME 1 sur PS3 en même temps ?? Peut etre en dl sur le store....

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
18 août 2010 à 09:02:16

Le un a été édité par Microsoft, ça veut dire qu'ils ont participé à son financement, donc il reste exclusif. Tout comme Jade Empire et KotOR, vous les verrez jamais sur une console Sony :oui:

Et c'était pas plus mal... :sarcastic:

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 août 2010 à 13:20:41

plus on y pense et plus ça fout les boules pour le 3eme episode... s'il sort sur les deux supports, comment vont ils gérer les choix du 1 pour ceux qui l'ont fait sur PC ou 360 ? ou alors vont ils faire une version amputée totalement de ces choix pour satisfaire la version PS3 ? grrr, ces histoires de fric me mettent en colere. Je n'ai absolument rien contre le fait de sortir la saga sur play (je l'ai aussi je m'en fous) mais alors autant la sortir en entier.

et apres se pose le probleme encore et toujours des version play qui sortent 1 an plus tard avec tous les add ons inclus voire plus et les joueurs de 360 se retrouvent le bec dans l'eau. je pense par exemple à ninja gaiden 2, grrr encore.

La vidéo du moment