- zbum Voir le profil de zbum
- Posté le 17 août 2010 à 21:57:23 Avertir un administrateur
- Juste pour tenir au courant : l'annonce a mis le feu aux poudres sur les forums de Bioware...
Les gens ont peur que cela porte préjudice à l'histoire de ME3. J'espère que Bioware va rapidement communiquer à ce sujet parce que sinon, des gens vont sérieusement choper des ulcères là-bas.
Sinon pour en revenir à une théorie évoquée plus haut, Bioware a donc publié cette news :
"Mass Effect 2 has officially arrived on the PS3!
Coming in January of 2011 in beautiful Blu-ray, Mass Effect 2 PS3 will feature hours of bonus content making it the perfect entry point to the franchise."
En gros :
"Mass Effect 2 arrive officiellement sur PS3 en janvier 2011 dans une édition Blu-Ray qui contiendra des heures de bonus faisant du jeu un parfait point d'entrée dans la franchise"
Cela pourrait donc sous-entendre que ces fameuses heures de bonus ne concernent pas les DLC qui ont été payant jusqu'à maintenant, mais bien un contenu exclusif à la PS3 qui pourrait "résumer" ME 1 en quelques heures...
Je reste sceptique sur les heures bonus 
En rushant ME1, ça nous fait 20 heures afin de connaître les bases, de quoi faire quelques choix, ce qu'on ne pourra pas faire avec quelques heures (taille DLC je suppose). Et puis le jeu est très bon, il mérite d'être joué pour mieux apprécier la suite. Non c'est juste une mauvaise idée de vouloir faire du multi à tout prix...