CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha la la!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 11:48:36

Vous vous souvenez tous de la musique de générique de Mass Effect n'est ce pas? Une des meilleure que comptent les jeux-video.

http://www.youtube.com/watch?v=NcrDWAuyqtc

Cette musique se nomme "M4 part II" du groupe Faunts.

J'ai découvert la "M4 part I" y a pas longtemps, et je prie littéralement pour que Bioware l'inclut dans Mass effect 2 tellement on croirait que le morceau a été composé sur mesure pour le jeux. ! :ange:

http://www.youtube.com/watch?v=1B0wxjnmwOg&feature=related

Ca monte en puissance tout le long jusqu'à l'apothéose finale, a écouter jusqu'à la fin! :bave:

Glacian
Glacian
Niveau 10
28 mai 2009 à 14:45:00

Les deux titres sont assez différents l'un de l'autre et effectivement, ils collent assez bien à l'univers de Mass Effect.
D'ailleurs, sincèrement, toutes les musiques d'ambiances présentent dans MEcollent vraiment bien avec les environnements du jeu.
J'espère que les musiques du 2 seront au moins aussi bien.

Par contre, tu aurais peut-être dû donner un autre titre à ton topic, je suis persuadé que ça peut intéresser d'autres personnes (même plus tard)... or pour les recherches, ce ne sera sûrement pas évident de retomber sur ce sujet.
Je ne pense pas qu'il y ait d'autres topics sur ce sujet, d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 16:18:04

j'avoue pour le titre du topic^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 17:43:20

Ouais les chanssons sont vraiment énormes !!
Moi j'adord M4partII surtout à la guitare c'est dure à jouer mais c'est énorme :content:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:30:31

Moi j'ai pas trop aimé cette chanson, enfin j'aime pas le genre déjà... Enfin faut dire que ce que moi j'aime ne collerait pas du tout au jeu (Metal/Metalcore...)

Disons que pour moi la meilleure musique du jeu est celle de la fin, quand Shepard sort des débris :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 18:39:22

Ah oui elle est magnifique celle la :)
J'aime beaucoup la musique quand on devient spectre, sa fait trés américain mais trés héroique :coeur:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
28 mai 2009 à 19:24:32

Merci de mettre des titres plus explicites (demande)
Merci pour la seconde musique (compliment ^^)

Pour ceux qui aiment les musiques (pas forcément celle de fin) de ME voici un topic "dédié" où vous pouvez toutes les retrouver :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-1116-1-0-1-0-mass-effect-original-soundtrack.htm

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:11:05

paine1673 :d) Depuis le temps que je cherche une tablature ! Tu aurais pas un lien ?

Sinon je trouve la part I bien meilleure. Même s'il est vrai qu'elles sont différentes et qu'elles ont toutes les deux une atmosphère différente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2009 à 01:04:21

http://www.google.be/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=c5V&ei=HGkgSqajD42RjAf72Iy0Bg&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=ost+mass+effect+megaupload&spell=1

hoooo mais que vois-je?

le 6eme lien a l'air particulièrement intéressant... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2009 à 20:45:11

fighterfalcon :d) Voila un lien de la tablature de M4PartII :
http://www.ultimate-guitar.com/tabs/m/misc_unsigned_bands/faunts_-_m4_part_ii_tab.htm
:)

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:09:25

Merci :)

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:21:39

C'est comme ça des tablatures ? :ouch: Rassurez moi, une fois qu'on sait jouer de la guitare c'est moins compliqué hein ? J'ai l'intention de commencer à jouer (vers noël...), mais ça a l'air flippant :peur:

Glacian
Glacian
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:03:02

Moi qui n'y connait rien, ça n'a pas l'air bien compliqué^^

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:05:13

Tu vas t'y faire vite ! Mais au début tu vas galérer à mort ! :mort

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:39:55

oui Tom, après avoir galéré à mort et t'être suicidé 10-12 fois, tu vas te rendre compte qu'il y a 3 notes... ensuite ça prend une bonne coordinations qui va se développer d'elle même au fil du temps.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:54:06

Ok merci :) C'est surtout le nombre de suicides qui me rassure, je m'attendais à plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 21:06:55

Oui tu vas voir c'est simple à apprendre :ok:
Si tu veux commencer la guitare "TomVanDamme" je te conseil le logiciel Guitare Pro 5 qui est un trés bon logiciel de tablature :-)

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:14:43

Ben je reçois normalement ma guitare à noël, donc j'ai encore le temps... Seulement c'est con mais j'ai pas envie de prendre des cours... Y'a pas moyen d'apprendre seul avec un site ? (gratuit hein, j'ai déjà vu des sites payants, mais dans ce ces autant payer des vrais cours)

En tout cas vivement noël, en plus y'aura plus trop lontemps à attendre pour ME2 :bave:

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:25:49

Tu peux très bien apprendre seul (ce que j'ai fait) mais tu progresseras sans doute plus lentement.
Les débuts sont laborieux, mais plus tu sauras jouer de trucs et plus tu t'éclateras :)
Sinon pour apprendre, partoch.com est assez bien fichu si mes souvenirs sont bons.
Pour les tablatures, go 911tabs et ultimateguitar :)